C'était bien
4 de mes 6 voeux sur APB ont été refusé je suis dans la merde
Sendak : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39756054-1-0-1-0-bug-premier-post-d-une-page.htm J'espère que ça ira
Le 08 juin 2015 à 13:23:24 Steeven94 a écrit :
4 de mes 6 voeux sur APB ont été refusé je suis dans la merde
merde attend la prochaine procédure nah
3 semaines... c'est looooooong
Mettez moi tous une claque humiliante
Une fille m'envoie "tu t'es attaché à moi ? parce-que moi oui"
Toute personne normale aurait répondu "oui"
Moi j'ai fait des pavés pour expliquer le résumé suivant : "le mécanisme d’isolation que j’ai mis en place à cause de ma cellule familiale pendant mon développement à l’âge adolescent, concluant que j’ai appris à inhiber toute possibilité d’attachement, ceci n’excluant pas d’avoir des sentiments"
Surprise, ça ne lui a pas plu du tout
je m'auto-énerve
Raaaaaah quel con je m'en remets pas d'avoir pu avoir une putain de réaction de connard comme ça
J'ai pourtant appris à mimer de savoir vivre presque normalement avec mes congénères mais parfois je dérape
ça dépend, en vrai tu t'étais attaché à elle ?
Le 08 juin 2015 à 14:00:59 Steeven94 a écrit :
Sendak : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39756054-1-0-1-0-bug-premier-post-d-une-page.htm J'espère que ça ira
Ouais ça me parait bien comme topic
T'as qu'à lui répondre:
Arrête de me prendre la tête.
Biatch.
Le 08 juin 2015 à 21:40:02 Sweel a écrit :
Mettez moi tous une claque humilianteUne fille m'envoie "tu t'es attaché à moi ? parce-que moi oui"
Toute personne normale aurait répondu "oui"
Moi j'ai fait des pavés pour expliquer le résumé suivant : "le mécanisme d’isolation que j’ai mis en place à cause de ma cellule familiale pendant mon développement à l’âge adolescent, concluant que j’ai appris à inhiber toute possibilité d’attachement, ceci n’excluant pas d’avoir des sentiments"
Surprise, ça ne lui a pas plu du tout
je m'auto-énerve
un petit "dsl j'ai paniqué" est de circonstance
J'avoue, c'est un bon moyen de sauver la situation
Surtout que si la nana t'aime bien elle sera sûrement disposée à te pardonner ça
Sweel bourreau des coeurs
faisons apparaitre le post invisible
Bon, j'ai réussi à me rattraper
Comment tsais sendak ?
GG Sweel
Steeven sur la liste des topics on voyait que le dernier post du blabla était à 7h alors que le dernier post visible était le mien de 2h
Ah ok
Bon, je vous met le lien au cas où vous n'auriez pas vu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-39767954-1-0-1-0-e3-topic-news-blabla.htm Ce serai gentil de faire kom ki di
Le 09 juin 2015 à 10:24:28 Sweel a écrit :
Bon, j'ai réussi à me rattraper
aight Sweel Casanova
un pôte vient de me dire qu'il est gay, bizarrement ça m'a pas choqué mais le troll que je suis en a profité pour faire des allusions ignoblement homophobes tous l'aprem (sur le ton de l'humour il me connait, genre dès que je voyais un objet pointu je lui demandais si il pouvait s’asseoir dessus sans toucher les bords ) j'ai pensé qu'il le prendrai mieux si je me foutais de saggle plutôt que j'étais en mode bahhhhhhhh c'est dégueu en vrais ça change rien ça m'ouvre des centaines de milliers de possibilités de trolling en plus maintenant je pourrais dire "tg chui pas homophobe, d’ailleurs j'ai un ami gay "