Moi j'étais un Dieu
Je jouais avec les meilleures team Fr et Ger (d'ailleurs même avec les premiers au classement mondial) sur 360, mais personne ne voulait de moi lors des compét', j'insultais les gens dès qu'ils faisaient une erreur Et on entendait trop souvent ma mère crier dans le micro
Jouer à un FPS sur console
Qui c'est qui veut mourir ?
Eh oui c'est Sendak ?
J'croyais que c'était moi le ronchon de service, pas toi Sendak
Pour moi FPS, MMO, jeux de plate-forme, RTS peuvent aussi bien se jouer sur console que sur PC (pour les RTS et MMO ça peut être compliqué vu le nombre d'actions à effectuer, un pad ne suffirait jamais avec le peu de boutons présents )
Ah mais ça peut se jouer sur console un FPS
Sauf que si tu veux bien jouer à un FPS il faut une souris, avec une manette t'as pas assez de réactivité et de précision.
Du coup c'est beaucoup plus lent et plat sur consoles
T'inquiète pas lost, je suis pas mal dans le genre râleur
Après tout est question d'habitude, c'est sûr qu'avec une souris et un clavier (la souris surtout ) t'es plus rapide et précis, mais ça n'empêche que c'est pas impossible de s'en sortir avec un pad
Le seul truc vraiment chiant c'est surtout quand tu te fais tirer dans le dos, bon avec la manette c'est vrai que c'est chaud pour choper le mec (vu qu'il n'y a pas l'accélération de la caméra comme sur PC, c'est pas pratique, soit tu joues avec une énorme sensi et c'est clairement chiant quand t'as des cibles multiples assez éloignées, soit tu joues avec une sensi de merde et là si t'as quelqu'un dans ton dos c'est mort )
Bref
Je suis allé jongler au aprc tout à l'heure.
Conclusion : ne pas y aller le dimanche, un petit toutes les 5 minutes
et les vieux qui matent
Bon
Bethesda en retard
Dishonored 2
Je voulais mettre des pas des
Omg minecraft dans falloir
Et la personnalisation
Bethesda qui m'a vendu du rêve avec Dishonored 2
Sinon, oui j'ai joué à tous les CoD (les vrais, pas les merdes qui sortent actuellement) sur PS2/PS3, et je m'en sortais très bien (j'ai failli rejoindre une structure pro, mais j'étais trop jeune et j'voulais pas baser ma vie dessus).
Mais les FPS purs (COUCOU COUNTER STRIKE), tu le joues à la souris. Point.
DHISONORED + Lost j'ai pas ton steam, pareil pour STeeven et Sweel
Moi j'ai que le Steam de Paelias, pour ceux qui le connaissent
Voilà le mien : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198041094484/
Je fais rien sur steam perso
Je commence le dernier épisode de GoT j'espère que ça va pas trop me choquer et que je vais m'en remettre en moins d'une semaine
+ j'ai pas vu les conf, y'a eu Disho vous dîtes ?
Toujours en vie Paelias ?
DISHONORED 2 OUI
Tu pourras jouer Emily (du 1 ) ou Corvo.
Nouvelle ville, nouvelle forme de pestes, pouvoir différents....