D'ailleurs..... Repsawn compte rester encore longtemps en "beta" ? depuis décembre quand même....
Bon, après vidage du cache j'ai réussi à quitter mon paradoxe
Quel domage Sendak interdit de dépasser la page 108
Sinon, je viens de tester sur un des topics du forum et le bug du premier post n'existe que sur le blabla
Le 08 juin 2015 à 01:46:16 Sendak a écrit :
Sinon, je viens de tester sur un des topics du forum et le bug du premier post n'existe que sur le blabla
Sur plusieurs forums où je suis, ce bug est présent pas que sur les blabla même sur des nouveaux topics
Bizarre, sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-39613025-1-0-1-0-personnalise-son-personnage.htm ça bug pas
ça ne le fait pas sur tout les topic manquerais plus que ça
Et personne a pensé à demander à des techniciens pourquoi ça merde ?
A mon avis si ils doivent le savoir mais ça pas encore été patché
C'est pas sur, si ça fait ça que sur quelques topics, peut-être que personne est allé agresser Nplay
Je regarde les topics sur le forums concerné voir si le problème y est
Parce que bon, si quelqu'un avait signalé ce bug, ce serait probablement sur le commu ou sur le forum bugs
Et là je vois rien
doudou
Nan, j'ai regardé ce topic et le gars parle d'un post qui n'est pas inclus dans le nombre de posts du topic mais qui est quand même acessible
Alors que pour nous c'est le premier post d'une nouvelle page qui n'est pas accessible mais qui est quand même affiché dans le nombre de posts du topic et dans l'heure du dernier post
Bon, demain je ferais un topic sur le fofo suggestion on verra bien ce qu'ils disent
Nan pour le traitement des bugs c'est pas sur le sugg qu'il faut aller
Faut aussi trouver le moyen d'expliquer truc clairement + un titre pour le topic
Je posterais où je veux
Y'a un forum pour le traitement des bugs mais il est un peu mort https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000205-0-1-0-1-0-traitement-des-bugs.htm
Sinon, tu peux aller sur le commu, t'es sur d'avoir des réponses et avec un peu de chance un admin ou Nplay passera par là