CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si ils ne montrent pas la guerre des clones

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Jean_Gorille Jean_Gorille
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:46:28

Le 18 avril 2015 à 02:41:25 _-EliTe-_ a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:35:19 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:29:50 _-EliTe-_ a écrit :
Rager en masse ne changera rien pour vous, continuez de pester, ça me nourrit :bave:

C'est avec des moutons comme toi que les jeux de merdes continue

désolé, la majorité des joueurs pestent, donc c'est eux les moutons. Pour l'instant ce qui est annoncé ne me déplait pas. Sur BF2 je jouais jamais en espace, et je préfèrais la galactic war. Donc j'ai aucune raison d'être déçu. :)

Bannerlord :d) Oui je suis content parce qu'on va avoir un jeu jouable. Au moins. Balek des DLC et toutes ces merdes, je les ait en déboursant 2 sous :rire:
Je suis d'accords qu'ils auraient pu faire mieux, mais on a pas encore vu de gameplay, juste une cinématique :bave: juger une cinématique :bave: se sentir trop fort parce qu'on fait parti de la majorité tr0d4rk qui pense que DICE détruit la licence parce qu'on aime pas DICE :bave:

Go redescendre sur terre et arrêter de foutre les vieux battlefront sur des piedestals. C'est vraiment chiant. :(

Chaud d’être un mouton à ce point :(

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 02:47:50

Dixit le type avec un pseudo "jean" :rire:

BeurreDeVache07 BeurreDeVache07
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 02:49:12

En réalité je vous comprends et je suis même d'accord en grande partie mais comprenez moi ça fait tellement longtemps que j'attends un jeu traitant de la guerre civile d'une manière on ne peut plus fidèle que j'arrive pas à contenir mon enthousiasme.

J'ai le même frisson qu'avec Rogue leader

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 02:49:49

Le 18 avril 2015 à 02:46:28 Jean_Gorille a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:41:25 _-EliTe-_ a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:35:19 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:29:50 _-EliTe-_ a écrit :
Rager en masse ne changera rien pour vous, continuez de pester, ça me nourrit :bave:

C'est avec des moutons comme toi que les jeux de merdes continue

désolé, la majorité des joueurs pestent, donc c'est eux les moutons. Pour l'instant ce qui est annoncé ne me déplait pas. Sur BF2 je jouais jamais en espace, et je préfèrais la galactic war. Donc j'ai aucune raison d'être déçu. :)

Bannerlord :d) Oui je suis content parce qu'on va avoir un jeu jouable. Au moins. Balek des DLC et toutes ces merdes, je les ait en déboursant 2 sous :rire:
Je suis d'accords qu'ils auraient pu faire mieux, mais on a pas encore vu de gameplay, juste une cinématique :bave: juger une cinématique :bave: se sentir trop fort parce qu'on fait parti de la majorité tr0d4rk qui pense que DICE détruit la licence parce qu'on aime pas DICE :bave:

Go redescendre sur terre et arrêter de foutre les vieux battlefront sur des piedestals. C'est vraiment chiant. :(

Chaud d’être un mouton à ce point :(

Laisse tomber acheter BF 2 et pas faire les combats dans l'espace tu vois le genre de gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:51:48

Le 18 avril 2015 à 02:49:12 BeurreDeVache07 a écrit :
En réalité je vous comprends et je suis même d'accord en grande partie mais comprenez moi ça fait tellement longtemps que j'attends un jeu traitant de la guerre civile d'une manière on ne peut plus fidèle que j'arrive pas à contenir mon enthousiasme.

J'ai le même frisson qu'avec Rogue leader

Perso j'attends une suite à Battlefront 2 depuis toujours et depuis le temps on étaient en droit de s'attendre à un putain de jeu de dingue, surtout qu'en 2015 avec les technologies et les puissances des PC actuels c'était juste parfait...

Et la non, régression de 11 ans sur tout les domaines, sauf la partie graphique :)

:)

:(

:snif2:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 02:52:51

"Le genre de gars" a certainement plus rentabilisé le jeu que toi, et non j'aimais pas l'espace. J'ai joué au début, j'ai trouvé ça marrant, puis au bout d'un moment ça m'a lassé. On doit avoir les mêmes gout que toi Xtrem Fanatiiiiiiiiiiiik ? :)

Message édité le 18 avril 2015 à 02:53:13 par _-EliTe-_
MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 02:56:34

Le 18 avril 2015 à 02:52:51 _-EliTe-_ a écrit :
"Le genre de gars" a certainement plus rentabilisé le jeu que toi, et non j'aimais pas l'espace. J'ai joué au début, j'ai trouvé ça marrant, puis au bout d'un moment ça m'a lassé. On doit avoir les mêmes gout que toi Xtrem Fanatiiiiiiiiiiiik ? :)

La c'est sur tu vas pas te lasser avec seulement Empire Vs Rebelles ( critiquer les pseudo c'est a 10 ans ce genre de chose )

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 02:57:07

Le 18 avril 2015 à 02:51:48 Bannerlord a écrit :

Perso j'attends une suite à Battlefront 2 depuis toujours et depuis le temps on étaient en droit de s'attendre à un putain de jeu de dingue, surtout qu'en 2015 avec les technologies et les puissances des PC actuels c'était juste parfait...

Et la non, régression de 11 ans sur tout les domaines, sauf la partie graphique :)

Non mais faut pas croire, on est TOUS déçus, même moi. Je voulais aussi les deux époques, j'ai eu la chance que celle que je préfère soit dedans. Je voulais du 64joueurs en multi au moins, je voulais la transition sol espace.
Mais la finalité c'est que, battlefront va sortir. Il est là, il arrive, THIS IS FUCKING IT. Donc en tant que fan de SW, et par nostalgie surement, même si le contenu est pas au rendez-vous je l'acheterai :oui: et pas mal de monde fera de même. Après il y aura toujours des ultra rageux pour l'acheter, y jouer 2h, dire que c'est de la merde et que EA pompe leur fric, il pourront s'en prendre qu'à eux même, on leur a pas mis un couteau sous la gorge quoi.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 02:58:46

Le 18 avril 2015 à 02:56:34 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

La c'est sur tu vas pas te lasser avec seulement Empire Vs Rebelles ( critiquer les pseudo c'est a 10 ans ce genre de chose )

Tain mais :rire: arrête de te sentir agresser a chaque fois que je dis un truc, c'est fou, t'es persécuté dans la vie? j'ai jamais critiqué ton pseudal :rire:
Non je me lasserai pas, comme je me suis pas lassé de battlefront II :) si je trouve que le jeu a un potentiel de lassitude, je le verrais au gameplay et je le prendrais pas. :(

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 03:03:03

Le 18 avril 2015 à 02:57:07 _-EliTe-_ a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:51:48 Bannerlord a écrit :

Non mais faut pas croire, on est TOUS déçus, même moi. Je voulais aussi les deux époques, j'ai eu la chance que celle que je préfère soit dedans. Je voulais du 64joueurs en multi au moins, je voulais la transition sol espace.
Mais la finalité c'est que, battlefront va sortir. Il est là, il arrive, THIS IS FUCKING IT. Donc en tant que fan de SW, et par nostalgie surement, même si le contenu est pas au rendez-vous je l'acheterai :oui: et pas mal de monde fera de même. Après il y aura toujours des ultra rageux pour l'acheter, y jouer 2h, dire que c'est de la merde et que EA pompe leur fric, il pourront s'en prendre qu'à eux même, on leur a pas mis un couteau sous la gorge quoi.

:d) je suis globalement d'accord avec toi, mais perso j'attendrais les retours, comme avec le film d'ailleurs.

MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 03:03:15

Le 18 avril 2015 à 02:58:46 _-EliTe-_ a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:56:34 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Tain mais :rire: arrête de te sentir agresser a chaque fois que je dis un truc, c'est fou, t'es persécuté dans la vie? j'ai jamais critiqué ton pseudal :rire:
Non je me lasserai pas, comme je me suis pas lassé de battlefront II :) si je trouve que le jeu a un potentiel de lassitude, je le verrais au gameplay et je le prendrais pas. :(

Ce jeu va etre une coquie vide a moins qu ils rajoutent mais ca se fais pas en 1 jours les clones et les batailles dans l espace car je sens que ca va etre comme TitanFall bien quelques jours et puis bah voila quoi tu te fais chier
Apres je sais pas lequel est mieux soit rajouter les combats dans l espace ou bien la campagne des clones

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
18 avril 2015 à 03:07:57

Les gens qui croient que comme il y a peu de contenu le jeu sera bien fait. :rire:

On pari combien que le jeu sera truffé de bug et, avec une optimisation à chié sur pc... :pf:

BF4 était une blague à sa sortie, injouable parce qu'ils voulaient le sortir le plus vite possible.

Ok c'est pas le même studio mais je m'attends quand même à de la merde.

MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 03:08:27

Une coquille vide parce qu'il y a pas de guerre des clones qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:

Les dogfight sont présents quand même le seul gros manque c'est les serveurs 64 joueurs. Heureusement qu'ils ont privilégié la guerre civile c'est une période bien plus intéressante

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 03:10:30

C'est peut-être justement parce que ça se fais pas en 1 jour que c'est pas dans le jeu de base ?
Après je sais pas je suis pas développeur, je sais pas combien de temps ça prend pour une équipe comme celle de Dice stockholm pour faire un jeu. Mais comme je l'ai dis sur un autre topic. Vaut mieux que ça arrive en DLC, ou dans une autre jeu ( "Star Wars : Battlefront 2"?) et que ça soit bien fais, plutôt qu'ils aient tout mis de suite et que ça soit mal fais. Battlefront deux avait tout, mais avait de sérieuses lacunes qui n'ont jamais été patchés. Et au final, quand on joue à SWBF2 aujd, on peut s'amuser, on peut dire, qu'est qu'il était bien ce jeu, mais comparé à ce qui se fais actuellement, en terme de qualité que ça soit graphique ou netcode, ca pue la merde, et battlefront deux n'étais pas un jeu plein de contenu ( le mode chasse et le mode espaces étaient une nouveauté sympa quand même :oui: ) Les mods l'ont aidé a survivre.
Déjà avec DICE et EA, on aura des mises a jours et un suivi du jeu. Si le jeu est bien fait a la base, c'est déjà encourageant pour la suite.

MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 03:12:30

Le 18 avril 2015 à 03:08:27 BeurreDeVache07 a écrit :
Une coquille vide parce qu'il y a pas de guerre des clones qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:

Les dogfight sont présents quand même le seul gros manque c'est les serveurs 64 joueurs. Heureusement qu'ils ont privilégié la guerre civile c'est une période bien plus intéressante

Ah toi tu preferes avoir la moitié d un jeu que la totalité ( BF 2 ) ils ont la possiblité de mettre les 2 periodes et le font pas c'est un retour en arriere et je ne pense pas qu avec l episode 7 il va y avoir beaucoup de nouveautés

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 03:13:08

Avec ce peu de contenue, il ont pas intérêt a se chier dessus, tu as raison Pyzaro, mais bizarrement je fais confiance a Dice Stockholm :(

MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 03:15:13

Le 18 avril 2015 à 03:10:30 _-EliTe-_ a écrit :
C'est peut-être justement parce que ça se fais pas en 1 jour que c'est pas dans le jeu de base ?
Après je sais pas je suis pas développeur, je sais pas combien de temps ça prend pour une équipe comme celle de Dice stockholm pour faire un jeu. Mais comme je l'ai dis sur un autre topic. Vaut mieux que ça arrive en DLC, ou dans une autre jeu ( "Star Wars : Battlefront 2"?) et que ça soit bien fais, plutôt qu'ils aient tout mis de suite et que ça soit mal fais. Battlefront deux avait tout, mais avait de sérieuses lacunes qui n'ont jamais été patchés. Et au final, quand on joue à SWBF2 aujd, on peut s'amuser, on peut dire, qu'est qu'il était bien ce jeu, mais comparé à ce qui se fais actuellement, en terme de qualité que ça soit graphique ou netcode, ca pue la merde, et battlefront deux n'étais pas un jeu plein de contenu ( le mode chasse et le mode espaces étaient une nouveauté sympa quand même :oui: ) Les mods l'ont aidé a survivre.
Déjà avec DICE et EA, on aura des mises a jours et un suivi du jeu. Si le jeu est bien fait a la base, c'est déjà encourageant pour la suite.

Je ne comprends pas pk ils n'ont pas fais direct: reprendre BF 2 et l ameliorer comme Halo MCC a fais

MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 03:18:07

Le 18 avril 2015 à 03:12:30 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Ah toi tu preferes avoir la moitié d un jeu que la totalité ( BF 2 ) ils ont la possiblité de mettre les 2 periodes et le font pas c'est un retour en arriere et je ne pense pas qu avec l episode 7 il va y avoir beaucoup de nouveautés

Je préfère avoir une seule période bien fournie plutôt que deux périodes moyennes. Ils y a surement des contraintes budgétaires et de temps derrière et comme les devs de DICE ont grandi pour la plus part avec la trilogie originale ils ont préféré se concentrer dessus.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 03:19:25

Bah on est en 2015, et c'est DICE, ils allaient pas prendre le moteur dépassé de battlefront 2 pour faire un jeu, faut tout refaire de 0 avec le nouveau.
Après ouais, peut-être que Disney et son marketing sont derrière tout ça, mettre que la GCW pour promouvoir le film.
Ou alors ils n'ont simplement pas eu le temps de tout (Bien?) faire...

Il n'empêche que je ne peux que voir ce battlefront comme une bonne chose, après 10 ans d'attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 03:22:14

Le 18 avril 2015 à 03:18:07 BeurreDeVache07 a écrit :

Le 18 avril 2015 à 03:12:30 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Je préfère avoir une seule période bien fournie plutôt que deux périodes moyennes. Ils y a surement des contraintes budgétaires et de temps derrière et comme les devs de DICE ont grandi pour la plus part avec la trilogie originale ils ont préféré se concentrer dessus.

Ouai donc tu confirme qu'on va avoir un jeu mal foutu fais à la va vite pour faire un max de fric, en gros un jeu tout sauf pour les gens qui aiment les jeux-vidéos (mais vraiment aimer, pas juste joué à COD et Fifa comme les kikoos :malade:)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment