Je vous confirme que la vue TPS et FPS sont disponibles.
Le joueur a le choix entre ces 2 vues.
L'écran partagé (split screen) confirmer aussi !
Excellente nouvelle !
Donc pas de guerre des clones, c'est quasi certain maintenant, c'est bien précisé qu'on aura le choix entre les Rebelles et l'Empire, que l'action se déroule durant la trilogie originale, ça paraissait évident mais on pouvait garder espoir, là c'est plus incertain .
A tout moment ? Selon certains sites (bizarrement francophones), la vue change selon la situation.
Super..... La guerre des clones en DLC ça sent gros comme une maison
Ou alors ils n'en parlent pas parce que la démo ne contient qu'un seul niveau qui se passe sur Endor ?
La guerre civil galactique > la guerre des clones
Au niveau de la campagne... Bah il n'y en a pas.
Elle est tout simplement remplacer par des missions Coopératives.
Certains seront déçue mais venant de DICE je ne suis pas du tout étonner, en terme de solo, DICE ne sont pas.. comment dire.. des maîtres en la matière
Et enormement de site disent qu'il n'y a pas de bataille spatiale dans le jeux
Ça reste à confirmer mais ce n'est pas bon signe.
Le 17 avril 2015 à 18:09:48 pikaas76 a écrit :
Et enormement de site disent qu'il n'y a pas de bataille spatiale dans le jeuxÇa reste à confirmer mais ce n'est pas bon signe.
Edit: IGN vient de le confirmer. Pas de Bataille spatiale !
Wuuut ? No space battle ?
Putin...
Si on pouvait attendre 19h30 pour la confirmation officielle plutôt que de se fier à la galaxie de sites qui lâchent tous leurs propres exclus, that would be great.
Ouais, vaut mieux attendre des infos vraiment officielles plutôt que des on-dit par-ci par-là.
Alala EA
ça viendra en DLC les batailles spatiales vous en faites pas
Comme les planètes
La guerre des clones
Les classes élites de chaque factions
Le mode conquête galactique
tout ça tout ça
Le 17 avril 2015 à 18:13:33 Revan135 a écrit :
Si on pouvait attendre 19h30 pour la confirmation officielle plutôt que de se fier à la galaxie de sites qui lâchent tous leurs propres exclus, that would be great.
Communiquer de DICE lacher sur twitter et plusieurs sites...
Putain j'agree tellement avec you buddy La présentation est même pas commencé que tout le monde sait déjà tout, ces devins, je vais aller leur demander les numéro du loto :D
Donc on attendait des news et les news, en fait, elles sont juste hyper pourries.
Pas de solo, pas de bataille spatiale. Ok. Ben merde quoi.
Le 17 avril 2015 à 18:16:40 _-EliTe-_ a écrit :
Si on pouvait attendre 19h30 pour la confirmation officielle plutôt que de se fier à la galaxie de sites qui lâchent tous leurs propres exclus, that would be great.Putain j'agree tellement avec you buddy La présentation est même pas commencé que tout le monde sait déjà tout, ces devins, je vais aller leur demander les numéro du loto :D
La presse à déjà assister à une présentation et ça fuite de partout
Le 17 avril 2015 à 18:21:51 pikaas76 a écrit :
Le 17 avril 2015 à 18:16:40 _-EliTe-_ a écrit :
Si on pouvait attendre 19h30 pour la confirmation officielle plutôt que de se fier à la galaxie de sites qui lâchent tous leurs propres exclus, that would be great.Putain j'agree tellement avec you buddy La présentation est même pas commencé que tout le monde sait déjà tout, ces devins, je vais aller leur demander les numéro du loto :D
La presse à déjà assister à une présentation et ça fuite de partout
Putain Mario dépêche toi