Le 17 avril 2015 à 18:20:02 thirstytree a écrit :
Donc on attendait des news et les news, en fait, elles sont juste hyper pourries.Pas de solo, pas de bataille spatiale. Ok. Ben merde quoi.
D’où pas de mode solo ? Ils annonçaient justement une grosse campagne bien fournie
C'est clair, un jour on nous annonce une putain de campagne, et le lendemain des actions immédiates en guise de solo
Perso, j’attends la vidéo avant de croire tout ces caca de taureau
J'aimerais bien voir un Battlefront sans campagne.
Déjà que la campagne des deux premiers, ils se sont vraiment pas foulés, vous n'allez pas me dire que Dice a fait pire.
Ils avaient annoncés qu'ils allaient " break the internet", ils sont en train de le faire.. Mais dans le mauvais sens
Le 17 avril 2015 à 18:23:10 BeurreDeVache07 a écrit :
Le 17 avril 2015 à 18:20:02 thirstytree a écrit :
Donc on attendait des news et les news, en fait, elles sont juste hyper pourries.Pas de solo, pas de bataille spatiale. Ok. Ben merde quoi.
D’où pas de mode solo ? Ils annonçaient justement une grosse campagne bien fournie
Sur IGN : http://www.ign.com/articles/2015/04/17/star-wars-celebration-battlefront-does-not-have-a-campaign
Après bon... apparemment on peut faire quelques missions courtes en solo et coop. A voir, je garde espoir.
Noooooooooon je veux mes clonetroopers !!!!
Je veux mes cannonieres
Je veux mes tank de la republique
Je veux poutrer du droïde
Ils ont pas le droiiiiit !!!!
Que du fake que du fake que du fake
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
Le 17 avril 2015 à 18:31:17 Croustain a écrit :
Que du fake que du fake que du fakeFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
Puisses-tu avoir raison.
Pour ce qui est de la guerre des clones c'est dans l'os, apparemment ça se passera uniquement dans la trilogie originale. Je veux pas dire mais pour l'instant les 2 ou 3 fuites elles puent du cul mais violent
Autant la guerre des clones c'est pas une grande perte si ils se focalisent pour nous offrir une guerre civile fidèle et intense. De ce que j'en ai vu c'est bien parti a l'image de ce screen https://www.facebook.com/Battlefront.fr/photos/pcb.1603738743207392/1603738606540739/?type=1&theater
Ils se sont appliqués sur des détails aussi insignifiants que la couleur du laser de la motojet qui n'est pas rouge mais orange dans ROTJ j'aime, la dernière fois qu'un studio a fait aussi attention aux détails de ce genre c'etait factor 5 avec les Rogue Squadron
Il y aura des batailles spaciale c'est certains ... Dans la bande annonce des développeurs ils montrent des maquettes de vaisseaux et un moment on voit une meuf "jouer" a ce qui semble être une course poursuite en vaisseau, a mon avis c'était pas pour faire jolie !
Et puis battlefront sans batailles spaciale ... Ils sont cons certes mais pas suicidaires
Au pire la campagne osef, ce sera des missions interconnecté comme BF2 quoi, sauf que bon il avait fait un mini scénario quand même avec la 501ème
Bah nan, les tie et les x-wing seront sur les batailles planétaires, comme les avions de chasses de BF4 .
IGN pond la news avec des morceaux d'interview des mecs derrière le jeu, s'ils disent que les batailles spatiales sont pas ce sur quoi ils veulent se concentrer, c'est que c'est comme ça, derrière ils te disent qu'ils veulent retranscrire l'epicness des batailles de star wars, mais 40 joueurs max .
la csi vs les clones ce sera peut etre en DLC
en tout cas j'espere que le jeu sera bien :cute;
Ha oui nan autant pour moi c'est moi qui suit con
Par batailles spéciales j'entendais en : pas de batailles en vaisseau tout simplement ^^
Mais oui effectivement maintenant que j'ai réalisé le sens, qu'il n'y ai pas de batailles "dans l'espace" c'est tout a fait probable oui
Sorry pour ce mode gland activated
Je pense même qu'il n'y aura pas de bataille spatial dans SW VII
Bon bah comme ça on peut littéralement se le foutre au cul
Moi je veux la Guerre des Clones !!!
Les vaisseaux supers stylés et l'ambiance des Clones contre Droïdes
Le 17 avril 2015 à 18:53:38 MrFantastic a écrit :
Moi je veux la Guerre des Clones !!!
Les vaisseaux supers stylés et l'ambiance des Clones contre Droïdes
X-Wing > Arc-170
C'est pas tant qu'on puisse préférer ou non telle ou telle époque, mais c'est clairement du foutage de gueule de ne pas inclure les batailles des épisodes I, II et III mais de prévoir un DLC sur le VII...
On dirait que DICE s'amuse à rediviser les fans sur l'éternel et stupide débat du "IV V VI" > "I, II, III".