CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si ils ne montrent pas la guerre des clones

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 03:22:22

Bref on verra surement a l'E3 mais je suis sceptique j'espere me tromper

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 03:23:14

Je joue ni à cod, ni a fifa, et pourtant je me réjouis de la sortie du jeu, faut arrêter de faire des généralités. :(

BeurreDeVache07 BeurreDeVache07
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 03:25:40

Je suis un kikoo et j'aime les jeux pas finis parce que je dis justement que je préfère du contenu en moins au profit d'une qualité de finition plus importante ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 03:55:22

Le 18 avril 2015 à 03:25:40 BeurreDeVache07 a écrit :
Je suis un kikoo et j'aime les jeux pas finis parce que je dis justement que je préfère du contenu en moins au profit d'une qualité de finition plus importante ?

oui :ok: :noel:

Le 18 avril 2015 à 03:23:14 _-EliTe-_ a écrit :
Je joue ni à cod, ni a fifa, et pourtant je me réjouis de la sortie du jeu, faut arrêter de faire des généralités. :(

PADAMALGAM :-((

MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 04:05:16

Vos émotions obscurcissent votre jugement. Il ne manque que deux petites choses et vous en faites un plat

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 04:13:36

Le 18 avril 2015 à 04:05:16 BeurreDeVache07 a écrit :
Vos émotions obscurcissent votre jugement. Il ne manque que deux petites choses et vous en faites un plat

Seulement deux PETITES choses? t'es un troll en fait :rire:

MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 04:17:36

En considérant que les dogfights et les unités aériennes sont tout de même présentes les batailles spatiales passent au second plan même si c'est toujours chiant de pas les avoir.
La prelogie est infiniment moins intéressante et iconique que la période de la trilogie originale même si c'est toujours un manque l'absence de guerre des clones pour nous mettre plus de guerre civile ça me dérange pas outre mesure.

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 04:28:00

Sérieux faut arrêté de blâmer tout à chaque fois, je suis d'accord que les infos relayer sont décevante ( un battlefront sans bataille spatiale c'est moyen ) ce ne sont que des infos ont connais rien du jeu. Je pense que des choses sont prévu en conséquence, imaginer un jeu star wars sans solo amputé de la moitié de sont univers sans bataille spatiale, il reste quasiment rien donc j'imagine que ils s'ont pensaient à autre chose d'assez conséquent pour zapper ça, sinon ils ce tirent une balle dans le pied, puis EA sont conscient que ce qu'ils font en ce moment n'est pas très bon et voudraient pas encore descendre plus aux enfers, donc moi je dis patientons jusqu'à l'e3 pour en avoir vraiment le coeur net.

Message édité le 18 avril 2015 à 04:30:43 par seb29200
Varrick Varrick
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 04:54:17

Le 18 avril 2015 à 03:25:40 BeurreDeVache07 a écrit :

quel qualité de finition??

la qualité de finition elle est pas presente dans BF3 ni dans BF4 pourquoi elle serait presente dans battlefront??

pas parcque ya de joli graphisme que la qualité de "finition" est là , le NETCODE sera pourrave car TOUS les NETCODE de DICE ont toujours etait pourraves et il empirait de jeux en jeu , on aurait d'innombrable BUG de collision/saut d'obstacle ect ect qui ne seront corrigée que 2 ans apres

CF la MAJ d'il y a 2/3 mois ou on a une liste longue comme mon bras de bug de collision seulement corriger maintenant sur bf4.

t'es un kikoo car on te ferais payer quelque chose 10 fois son prix juste parcqu'on te dit que c'est mieux finit :rire: t'es crédule et naif au possible ou bien un fanboy complet decebré

enjoy tes "dodfight" sur une map comme endor :rire: ou sur hoth avec les vieux snowspeeder :bave: :rire:

40 joueur sur HOTH la map censée faire 30km² va au final faire la taille du marché dans bf4 je parie :rire:

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 04:56:30

Le 18 avril 2015 à 04:17:36 BeurreDeVache07 a écrit :
En considérant que les dogfights et les unités aériennes sont tout de même présentes les batailles spatiales passent au second plan même si c'est toujours chiant de pas les avoir.
La prelogie est infiniment moins intéressante et iconique que la période de la trilogie originale même si c'est toujours un manque l'absence de guerre des clones pour nous mettre plus de guerre civile ça me dérange pas outre mesure.

ça c'est ton avis , la trilogie plus interessante? il ne s'y passe rien dans les film aucune intrigue , aucun devellopement de l'univers , une rebellion pan pan boum boum a pas les mon calamari aucun autre peuple reelement presentée

la prélogie est infiniment plus riche en contenue que la trilogie , faire le fanboy elitiste nostalgique ta grillé toute objectivité c'est chaud quand meme

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 08:01:14

Chacun son avis pour la trilogie .... Tout comme pour le netcode :)

Pate-David Pate-David
MP
Niveau 2
18 avril 2015 à 09:16:28

Avec la sortie tant attendu (ou pas) de l'opus7, ils ne montrent que des passages liés à la première trilogie, logique. Après est-ce qu'il n'y aura que ce passage plus l'après guerre, peut-être vaudrait-il mieux attendre des annonces officielles plutôt que spéculer pour rien.

Doei Doei
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:20:44

Le 17 avril 2015 à 17:01:53 _-EliTe-_ a écrit :
Nawak, le plus classe c'est les tenues rudimentaires des rebelles :ok:
- se battre avec du matos récupéré a la décharge :bave:
- des vaisseaux qui tombent en panne, devoir sortir en plien milieu de l'espace avec la combinaison de cosmonaute pour réparer le joint de culasse du x-wing :bave:
- le fusil qui s'enraye tout les 10 tirs :bave:
- l'empire a des speeder bike, nous les rebelles, on a des tauntaun :bave:
- avoir des casques de vélo sur la tête :bave:
- les tenues camouflage toutes trouées et pas avoir de machine a laver :bave:
- bander bien dur quand la princesse leia récompense notre courage avec une belle médaille en toc :bave:

Non sérieux, rebelle > all

J'ai les plans du vaisseau. Il n'y a pas de joint de culasse.

Owned

rattaitai rattaitai
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:51:42

Franchement si ça c'est pas de la classe ya rien a dire : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20070422175536/starwars/images/5/57/Clone_Troopers_Phase_II.jpg

Clones > all :ok:

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 09:58:00

J'espère sincèrement qu'il y aura les clones.

sidious60 sidious60
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:09:29

Sinon FreeRadical faisait mieux en 2008... La prélogie était présente et ils avaient permis de passer du sol aux batailles spatiales en un clin d'oeil et sur la même partie ! Avec DICE on sent un retour en arrière. Où est l'innovation ? :question: V Voici une piqûrede rappel de ce qui aurait dû être un vrai Battlefront III: http://youtu.be/2WeX41WfOsY

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 10:17:05

Du gameplay solo, ça ne prouve absolument pas que ça aurait été possible en multi :(
Puis ça a tellement mal vieilli, les animations sont bof et graphiquement c'est laid :oui:
ça n'excuse pas tout, mais il faut arrêter de vivre dans le passé.

ZaekTarr ZaekTarr
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 10:20:36

Ce jeu avait l'air tellement énorme :snif:
Pour ce qui est de l'espace, les devs de DICE n'ont sûrement pas pu aller " s'imprégner de l'atmosphère qui règne dans l'espace" d'où l'abscence de bataille spatiale :-)))

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:23:10

Bordel, je m'en souviens de ces animations moisies. :rire: On dirait qu'ils ont une envie pressante d'aller aux chiottes, et leur vitesse est vraiment trop rapide. :noel:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 13:39:00

Le 18 avril 2015 à 10:23:10 Croustain a écrit :
Bordel, je m'en souviens de ces animations moisies. :rire: On dirait qu'ils ont une envie pressante d'aller aux chiottes, et leur vitesse est vraiment trop rapide. :noel:

Animation moisie peu etre mais il proposait plus de truc que maintenant

Ceux qui disent que la guerre des clones n'est pas interressante vous etes pas des vrai fanboy de SW c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment