Bonjour tous le monde, petite question combien ya t'il de manches dans le stade?
Oui moi aussi je me demande combien il y a d epreuves....
Je veux vite le finir pour avoir cet arc et basta ,a la limite j aurais preferé que le dlc soit juste l arc tellement ce dlc est d une nullité et digne de peu d interet...
Heureusement que j ai eu ce dlc gratuit quelle douche froide....
Bref merci a la personne qui as joué avec moi et qui est hyper sympa il se reconnaitra malgrès le fait que j ai ete "the boulet" lol
Bonjour!
Dans ce DLC, ya-til un mode vagues d'ennemi de plus en plus coriace dans le stade?
Perso je trouve que c'est nul sa ramène une réelle difficulté pour les joueur confirmé moi perso meme si je déteste tout recommencer je kiffe ce dlc qui est très stylé surtout avec la voix de bozak un mot : épique
20 épreuves au total, une épreuve bonus quand vous le faites à plusieurs. Sachant qu'il faut remplir des objectifs en terminant une deuxième fois la horde afin de débloquer toutes les sortes de flèches.
On peux proposer des passages a ceux qui le souhaitent avec ma team pour au moins vous le finir une première fois, mais le nombre d'essai dépend de vous
Add : ImPreSs-TwiXx (PS4)
C'est vraiment un dlc de merde Mdr heureusement que c'est micro qui m'a donné gratuitement le season pass
vous avez vu les score "peté!!!"
sur la horde de bozak dans les classements...
Les premiers ont un temps de 00:00m ???
C est quoi un nouveau glitch??
Glitch ou hack comme partout le top 10 est remplit de cheater...
Purée, ça m'avait fait arrêter les défis de Mirror's Edge :/
Le classement tiens compte des joueurs pc/ps4/one ou juste ps4???
C est vrai que c est abusé pour ceux qui se casse la tete pour le finir "honnetement" ....
Mais par contre moi il m interesse ce "glitch" car on arrive pas avec mes "potes" a le finir ce dlc et je veux cet arc ....
Ceux qui souhaitent, je suis dispo pour la horde de bozak (terminer 2 fois, arc et flèches électriques débloquer, flèches explosives en cours de déblocage)
Je suis sur Xbox One
Mon GT : Cataclysm Crizy
Salut
Personne ne sais alors comment ils font pour etre a zero ou 1 min,en classement mondial....??
Bonjour , je cherche désespérément des acolytes pour la Horde sur ps4 . Je ne l'ai pas encore complété pour être honnête mais hier je m'en sortais super bien mais a chaque fois mes partenaires random mourrait , le plus loin que j'ai été c'est de compléter l'épreuve ou il faut livrer les paquets dans le stade dans tout les compartiments mais une fois encore mes partenaires sont morts pas eu le temps de les réanimer ..
Bref si quelqu'un " d'expérimenté " pouvait m'aider à le finir ..
Désolé pour le pavé
cherche 2 personne pour le horde sur xbox one ! avec mon partenaire on est arrive 3 fois au dernier defi en 20min mais on arrive pas a descendre les deux demolisseur a temps =P
Contacter mon via xbox live gt:Shadow kev
Le buggy enfaite on l'aura jamais non ?
je cherche des joueurs sur ps4 pour m'aider pour la horde dans le stade, il y aurai quelques personnes qui pourrais m'aider svp.
Bonjour les gens j'aurais besoin de votre aide pour gagner des armes en or, sa fait 1 semaine que j'essaie d'en avoir, mais j'ai jamais rien eu.Je fais du zombies. Je suis sur xbox one, mon pseudo: xX BLADE Xx 83. merci de m'aider .
xX BLADE Xx83
alors personne pour m'aider
Salut tout le monde ! Sa tente quelqu'un de se faire un petit Bozak ?
Je suis sur Ps4
ID : julmika-13