[JV]JerryCaney
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juin 2015 à 14:04:49
Le buggy enfaite on l'aura jamais non ?
le buggy dans la bande annonce n'est pas dispo ? la carotte mdr je viens de l'acheter cest une blague ^^
Yo les gars comment on change les munitions de l'arc sur pc svp
toujours pas de buggy et pas de dlc pour la campagne, jeu revendu...foutage de gueule aucunes infos dessus...
Ptin vous êtes bien pressés ^^! :papy inside:
Il a été dit que Techland va mettre un max de moyen pour soutenir et suivre cette licence, quitte à mettre d'autres projets en pause. DL est sortit seulement fin février.
Vous faites les gâtés
Eh oui tout viens à point à qui sait attendre.
Les développeurs ont postés une vidéo sur la chaîne YouTube officielle du jeu aujourd'hui :
https://youtu.be/4-1KtES3BLc
En gros cette vidéo nous remontre tous le contenu qui a été ajouté depuis la sortie du jeu jusqu'à maintenant.
En effet ça fait six mois que le jeu est sortit maintenant, d'où le nom de la vidéo "Half a year with Dying Light"
On y voit rien de nouveau tout le long de la vidéo sauf les dix dernières secondes! Il arrive bientôt les gars !
Recherche joueurs oo7r horde de bozak psn kb94orly j'ai 22ans
Salut c'est pour débloqué les flèche ou l'arc ?? Car moi je cherche sur ps4 une personne avec micro pour les flécher explosif
Nofrag y a joué (Following)!!!!!...... mais sont sous NDA. T_T
Bonjour j ai une question j ai lancer bozak pour tester et quand je suis revenu mes armes avait disparu ou les récupérer svp?
Dans le sac, appui sur carré pour récupéré les objets et les armes et le grappin tu va devoir les récupéré une par une a chaque fois
Bon ba toujours pas de date poir the following.... j'ai hate de defoncer du zombie a l'arbalete en mode walking dead
Il va y avoir un stream par les devs de Techland sur le DLC The following bientôt
Le 17 août 2015 à 13:40:07 kentgpx a écrit :
Il va y avoir un stream par les devs de Techland sur le DLC The following bientôt
Tu sais quand ? J'ai vu sur leur FB qu'ils disaient qu'il y en aurait un, mais ça ne donnait pas la date et l'heure...
Re : Ils on dit en tout petit, en répondant à des commentaires: "By soon, we mean possibly this weekend"
(Par bientôt, nous voulons dire possiblement ce week-end)
Ils ont laissé ce message le Lundi 17 août en fin d'après-midi. et il n'y a eu aucun mouvement depuis sur la chaîne Twitch de Techland. (http://www.twitch.tv/techland)
Donc, si stream il y aura, ce sera sûrement le week-end du 21/22 au au 23 aout (dépendant de ce qu'ils veulent dire par week-end).
Pour conclure : on ne l'aura surement pas la semaine suivant la sortie du trailer comme pour la horde de Bozak (cette semaine, donc). Enfin... on vera
Démo du Jeu de base dispo sur PC via Steam, pour ceux qui hésite : http://store.steampowered.com/app/381570
Hey,
Moi je n'ai qu'une seul question, ça va faire bientôt deux heures que je recherche la réponse, comment on a la massue avec des crânes, elle est toujours pas implanté ?
Bonjour j'ai lancé la horde de bozak pour tester puis en revenant a la tour plus rien dans mon inventaire! Comment je fais pour récupéré mon matos?
Cdt
Le 30 août 2015 à 14:41:50 Izinight a écrit :
Bonjour j'ai lancé la horde de bozak pour tester puis en revenant a la tour plus rien dans mon inventaire! Comment je fais pour récupéré mon matos?
Cdt
Va voir dans ton sac ( vers les lits ) c'est normal
Des nouvelles de The Following?
Moi aussi je recherche des nouvelles de following mais aucune pour l'instant..