ayrefick, je ne joue qu'à un jeu à la fois, je ne suis pas un gamer, et il est sorti il y a plus de deux mois, ce qui ferait une moyenne de 3heures par jour, nolife, mouais, à revoir cette définition
Déjà 3 h par jour sur ce jeu pendant 2 mois t'as vite fait le tour....
Si tu aimes tout rechercher, découvrir de nouveaux endroits, etc. tu peux y passer un sacré bout de temps.
Exprime-toi en ton nom propre, non pas en celui de la communauté ou des joueurs, ce sera plus juste.
Sinon, pour ceux qui ont terminé la mission principale en Hard mode, avez-vous reçu les tenues squelette et zombie ?
Si oui, avez-vous fait quelque chose de particulier ?
En effet je ne les ai pas reçues.
Si tu souhaite dupliquer des armes va voir cette vidéo sur ma Chaine Youtube https://www.youtube.com/watch?v=9dcKNjCzZRM
N'hésite pas a t abonner pour suivre les nouvelles vidéos mise en ligne
Thanks
Bon Jeu
Pour ma part j'ai refait entièrement une nouvelle partie + en mode difficile et une fois terminer la campagne , j'ai débloquer la tenue squelette et zombie !
Rooh il faut donc recommencer une nouvelle partie ? Relou
Le mode hard, vous pouvez le rush en 6h (mission principale) et quelques. En solo, le seul boss compliqué est le démolisseur de l'arène...
Par contre il faut bien faire une nouvelle partie qui n'écrasera pas la précédente mais permettra de débloquer les deux tenues faux zombie et "squelette", que l'on retrouvera dans le sac de la partie précédente.
Concernant les armes gold, je ne sais toujours pas si on peut les trouver en mode normal .
Pour le mode hard ou normal je ne sais pas, mais pas besoin d'être à 24 24 25 normalement. 01% de chance....
D'accord, mais alors, 0,1 pour quelle valeur ? Bizarre.
Donc finalement on peut obtenir les armes golds en normal tu veux dire ?
Il faudra vraiment que j'envoie un message à Techland....
En fait je ne les ai pas trouvé, ce sont des personnes qui me les ont donné. Si tu es sur PC je peux te les donner ou échanger.
Le souci, je pense, sera l'utilisation de modes que je n'ai pas.
Hum en stats ce n'est pas si extraordinaire au vu de leur rareté, encaissent plus de dégâts, même maniabilité, mais 6 réparations.
Un arc pour la jouer stealth ^^ moi je dit YOLOO !!! ^^
Yessss, bientôt, mais à quand des silencieux et un fusil de précision ?
Les dlc est sortit ? J'ai rien vu se matin sur le store !
C'était aujourd'hui qu'il sortait ?
c 'est pour quand l arène bozak?
Le mois de Mai visiblement donc pas tout de suite
J'ai hâte de récupérer l'arc