Dlc bozak horde + Dlc gratuit
Tout dans la vidéo de présentation de techland -> https://www.youtube.com/watch?v=bnOf6wIeR-s
Sur ps4 elle sort quand du coup ?
Le 26 mai 2015 à 16:51:19 guylaum37 a écrit :
Sur ps4 elle sort quand du coup ?
Regarde quelques post juste au dessus, tu aura ta réponse
Desoler j'etait au taff et javais pas vu ton commentaire, tu pense qu'à minuit ce soir sa sera bon ?
Et tu l'as tester, il vaut le coup ? Et quel est le prix ?
Toujours rien pour ps4 ?
@guylaum37 et @gameur83143
Le Dlc sur ps4 sera dispo le 27, dans l'après midi
Le 26 mai 2015 à 20:54:00 guylaum37 a écrit :
Et tu l'as tester, il vaut le coup ? Et quel est le prix ?
Bof, il ajout juste un mode de jeu, jouable en coop, sa ajoute une partie du stade avec un parcours et ta des défis, et à la fin du débloque un arc. Tu accède au stade grâce à une affiche qui est mis dans la tour, ils ont même pas ouvert la partie ou il y a le stade.
Pas mieux, ce DLC n'apporte vraiment pas grand chose en dehors de s'entrainer son skill, 20 tests chronométrés successifs et basta, bâché en 40 minutes ...
La déception.
J'ai le DLC mais je n'y ai pas encore joué, j'ai quelques questions,
1-L'arc se débloque t-il seulement à la fin du DLC ?
2-Le buggy n'est pas dans ce DLC ?
d'avance les gars
Je vais paraitre un peu mesquin,mais on a pas déjà latté les couilles d un certain Bozak dans la vieille ville apès avoir fini tout les défis?ils auraient pu choisir un autre nom...
Toujours pas dispo sur ps4 ?
Et non ... Toujours pas ...
Merci Laura jespere qu'on l'auras ce soir
sur le descriptif de la maj du ps store c'est indiqué le 28 Mai
bon finalement, ce bozak horde n'apporte pas grand chose, avec ce que j'ai lu et vu sur twitch, ca ne mérite pas les 10 euros, moi personnellement j'aurais preféré une nouvelle map solo ou des zones de quarantaine.
est-ce le dernier DLC pour dying light, ou croyez-vous qu'il y en auras d'autres?
Y en aura d autre cest sur le buggy que j attend
Le 28 mai 2015 à 10:19:20 Greg54740 a écrit :
Y en aura d autre cest sur le buggy que j attend
sa te dis de faire bozak avec moi t'es bien sur ps4 ?
bref, ca sent la ultimate edition avec toutes les dlc pour les fetes de fin d'années, comme ce seras le cas pour far cry4 , evil within, watch dogs...ect
au final, je ne prend jamais les season pass, je revend mon jeu , et j'attend les versions complete ultimate.
Buggy : non pas dans ce DLC
Arc : oui uniquement à la fin du DLC