Salut les boys
Il est encore un peu tôt, mais comme ça c'est fait, je crée dès aujourd'hui le topic de recherche pour les coops PC
Ici, tout ce qui touche à la coop PC est le bienvenu : demande d'aide pour un bug, recherche de partenaires pour de futures parties, pub pour des "teams", ou pub pour un mod "coop". Bref, que vous vouliez quérir aide et conseil, postuler pour une team ou vous présenter comme "coopiste" recrutable, c'est ici que ça se passe
Bon jeu à tous !
(quand il sortira évidemment )
et la coop consol sait ou ?^^^^
J'en ferais un pour console ce soir
Ouais pour console ok
Venez pas troller, vils consoleux
holala comment ils veut tout faire avant tout le monde.
En plus ton titre est moche.
Merci Archa
Un titre est censé donner une information, pas une belle plastique. [COOP] est une balise on ne peut plus claire, et "PCistes" est le terme officiel utilisé par tous pour désigner les joueurs PC.
Pourquoi t'as pas mis "[PC] Coop" déjà ?
Et c'est encore Largement trop tôt , regarde l'activité du forum
Merci, venant ici quotidiennement ou presque depuis juin, je suis parfaitement de l'activité
Et comme ça c'est fait
Pour la balise, j'ai trouvé ça plus clair, et les autres ont fait pareil donc maintenant on va pas changer la logique
Les râleurs ont complètement raison : l'auteur veut se faire mousser avec un futur topic rouge donc il créé un topic complètement useless aujourd'hui.
Allez, si ça fait plaisir à Kevin autant lui laisser ce petit plaisir non ?
Killou; je serais ton future coéquipier
Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 19 janvier 2014 à 00:18:14 Avertir un administrateur
Les râleurs ont complètement raison : l'auteur veut se faire mousser avec un futur topic rouge donc il créé un topic complètement useless aujourd'hui.
Allez, si ça fait plaisir à Kevin autant lui laisser ce petit plaisir non ?
Aller, je t'en veux pas, t'es jeune
Competence Voir le profil de Competence
Posté le 19 janvier 2014 à 00:49:38 Avertir un administrateur
Killou; je serais ton future coéquipier
Les zombies n'ont qu'à bien se tenir
Toujours pas d'arguments Kevin.
J'ai pensé sortir des arguments, mais non, quand j'ai vu le reste de tes posts sur le forum, j'ai vu clairement quel profil de gars tu es, et très sincèrement, je me sens pas de polluer des topics à sortir 50 messages pour un résultat final nul.
En clair, je me moque bien de ce que tu peux dire ou pas, et je doute de réagir à tes prochains messages.
C'est un peu facile ça non, de me sortir que je n'en vaux pas la peine alors tu peux ne pas répondre.
Profites en, on est en terrain qui t'avantage, comme tu l'as dit tu es une vrai star sur ce forum et moi un inconnu, la masse te soutiendra.
La masse me soutiendra... mais pour quoi ?
Non mais détends-moi mec, on est pas à l'élection du forumeur numer one de Dying Light
Et j'ai pas dit que j'étais une star, juste que j'étais un des plus actifs
Ceci dit, maintenant que je t'ai répondu par MP, soit gentil, et ne viens plus poster sur ce topic, notre conversation va le polluer, il n'est pas fait pour ça
Mais j'ai répondu par PM. Tranquille mec.
Presque un an plus tard, ce topic commence enfin à être utile... en quelque sorte
Plus sérieusement, j'en profite pour annoncer à mes collègues PCistes qu'il y a un Four Pack (4 jeux inclus comme indiqué; je précise pour les plus anglophobes) dispo sur Steam à 149€... soit 37€ le jeu (Be the Zombie est inclus). Je me suis acoquiné avec un pote pour le prendre, mais il manque 2 personnes du coup... alors si certains sont tentés, n'hésitez pas, qu'on puisse en discuter