Le 09 février 2015 à 19:09:54 rhyz0u2 a écrit :
Salut j'aimerais integrer votre clan mais malheuresement je ne respecte pas les conditions...
Mon HDV est lvl5 et la moitié de mes murailles lvl5, le reste lvl4. Je suis connecté tout les jours trés souvent, actuellement lvl 30 avec 1200 trophés, j'essaye de donner des troupes a chaque fois qu'il y a une demande.
Voila en esperant obtenir un reponse, a+.
Je suis désolé :/ on ne prend plus les HDV 5 même avec une bonne présentation, surtout pour les GDC car généralement, vous avez du mal à obtenir des étoiles, si il n'y avait que moi je prendrais tout les joueurs motivés , mais même au niveau des dons de troupes ce sera trop dur de suivre le rythme pour toi :/ N'hésite pas à retenter ta chance plus tard !
Le 09 février 2015 à 19:14:57 Astro- a écrit :
Bonjour le clan ! :DJe recherche actuellement un clan
Je suis HDV 7 maxer (mur, rois etc) et lvl 56Je recherche un clan qui fait au moins 2 fois par semaine une GDC avec une bonne metrise et une bonne stratégie.
Un clan actif qui parle toujours,qui donne etc. Je suis très actif je joue sur le jeu généralement pendant 3h dans la journée sans compter le soir
J'ai 18 ans.J'attend vos réponses
Merci
Bonjour à toi ! Nous avons eu une petite vague d'inactifs et nous en sommes venue à bout on a perdu 4GDC d'affilé contre 4 de gagné d'affilé également :/. Nous faisons des GDC le Mardi et le vendredi les horaires varie en fonctions des choix des joueurs entre 19h et 22h. Le clan est actif il n'y à pas de soucis sur ça ! Et généreux.
On espère te voire parmi nous ! Notre prochaine GDC c'est Mardi 21h30 si tu à d'autre question n'hésite pas !
Mon clan à une guerre puis-je venir mercredi ou jeudi pour voir comment sa ce passe ?
Le 09 février 2015 à 19:38:01 Astro- a écrit :
Mon clan à une guerre puis-je venir mercredi ou jeudi pour voir comment sa ce passe ?
Mercredi sans soucis !
La guerre s'annonce simple !
La guerre fini se soir, nous les exterminons
All_seven? de wol?
c'est xky
Le 12 février 2015 à 19:14:07 Ejvii a écrit :
All_seven? de wol?
c'est xky
Mdr Oui c'est moi ! Je suis famous partout ou je vais mdr j'ai déjà reçu des MP de ma team sur MW2 et la d'un sera minecraft :x
40 à 10 on les a explosé, gcd faite à 15 !
Bonjour le clan, je cherche actuellement un, j'suis HDV6, rempart Niveau 5 et je comemnce a les monter 6, je respecte donc les minimum requis.
Je cherche un clan qui fait beaucoup de gdc, parceque l'argent c'bien!
J'ai un bon sens de l'humour, donc taquiner les autres membres du clan me dérange pas x)
Je suis disponible le soir de 16h30 jusqu'a 22h, et le week-end toute la journée
Mon pseudo IG c'est : Achl
Le 14 février 2015 à 12:59:19 Nerdrage_ a écrit :
Bonjour le clan, je cherche actuellement un, j'suis HDV6, rempart Niveau 5 et je comemnce a les monter 6, je respecte donc les minimum requis.Je cherche un clan qui fait beaucoup de gdc, parceque l'argent c'bien!
J'ai un bon sens de l'humour, donc taquiner les autres membres du clan me dérange pas x)Je suis disponible le soir de 16h30 jusqu'a 22h, et le week-end toute la journée
Mon pseudo IG c'est : Achl
On te prend si tu nous promets de pas up hdv7 avant d'avoir maxé ! ;)
On gagne la guerre pour le moment 35 à 23
La guerre est fini dans une heure !
Guerre gagné !
Yo toi !
Moi c'est Tariq sur le jeu j'ai 16 ans HDV 7 avec Mur 6 fin il m'en manque genre 15/20 mais bon ça devrait aller je pense, j'utilise deux villages un hybride et l'autre en X Rush mon record de trophées c'est dans les alentours de 2000 et quelque chose et ouais j'ai atteint le crystal ! J'attends de maxer mon HDV pour le master. :bave; Je suis un gars motivé et tout avec qui on peut être sérieux en GDC mais fifou sur le chat.
Mon pseudo est Tariq, si ma candidature est accepté ici je rejoindrais ton clan jeune éléphant.
Merci.
Salut all, je suis HDV 8, lvl 81, 20 ans :D
Je suis vivement intérrésé par votre annonce ^^'
Mon pseudo : MenKa-_
Le 15 février 2015 à 20:26:32 bigforce2 a écrit :
Yo toi !Moi c'est Tariq sur le jeu j'ai 16 ans HDV 7 avec Mur 6 fin il m'en manque genre 15/20 mais bon ça devrait aller je pense, j'utilise deux villages un hybride et l'autre en X Rush mon record de trophées c'est dans les alentours de 2000 et quelque chose et ouais j'ai atteint le crystal ! J'attends de maxer mon HDV pour le master. :bave; Je suis un gars motivé et tout avec qui on peut être sérieux en GDC mais fifou sur le chat.
Mon pseudo est Tariq, si ma candidature est accepté ici je rejoindrais ton clan jeune éléphant.
Merci.
Si tu as les géants, barbares et archers lvl 4 nous serions ravis ! Post ta candidature dans le clan, en disant que t'es bigforce2 de JVC, je regarderais ton vivi, moi ou un des adjoints ! Si tu les a pas postérieur quand même une candidature, ton vivi peut quand même être accepté !
Le 15 février 2015 à 20:58:11 marth_du_91 a écrit :
Salut all, je suis HDV 8, lvl 81, 20 ans :DJe suis vivement intérrésé par votre annonce ^^'
Mon pseudo : MenKa-_
Salut marth ! Je te propose également te poster ta candidature dans le clan ! Si tout les pré-requis sont respecter c'est bon ! Et sinon on évaluera ton village, pour voire si oui ou non tu es accepter, car tu en a pas dit assez sur ton village pour que je puisse juger directement ici :D
A bientôt !
C'est débile donc ... Selon les conditions un hdv8 maxxé avec héros 4 ne pourra pas venir alors que le petit hdv6 si...
Beaucoup trop de fautes aussi...
Le 16 février 2015 à 05:04:31 mariobrostm a écrit :
C'est débile donc ... Selon les conditions un hdv8 maxxé avec héros 4 ne pourra pas venir alors que le petit hdv6 si...
Beaucoup trop de fautes aussi...
Non c'est pas débile en guerre un Hdv 8 mur 5 se fera explosé, dans la guerre il sera pris en compte dans la recherche comme étant hdv8 avec toute les possibilité que l'hdv8 offre (même si il ne les à pas) tandis que l'HDV 6 lui sera à un niveau convenable pour faire face à son rival hdv 6.
Ensuite je prend l'exemple de ton cas extreme d'hdv8 maxé, il nous présente sont vivi comme je l'ai dit dans mon premier message et il est pris, si tu lis les messages précédant tu verras que beaucoup on était accepter comme ça. Puis j'ai mis des condition qui me semble minimal, un HDV8 max. à forcement au moins le héros lvl 5.
Mon système de recrutement me semble beaucoup plus sensé que d'autre clan, et n'ait pas débile, après chacun a sa liberté de penser.
Pour les fautes on est sur jvc alors je m'en fou un peu ;)
Guerre en cours ! 15 à 17 on perd mais on a 7/30 attaque et eu 12/30 Ce n'est que les premier heure de guerre !
36 à 28 on a repris la tête guerre fini dans deux heures