Guerre gagné
Salut, je serais bien intéressé pour vous rejoindre, je suis Hdv 6 presque maxé, et donc bientôt 7
Mon pseudo : Kaizeno.
Si tu es des questions hésite pas !
Salut tout le monde !
Je suis niveau 58 HDV 7 avec tous les remparts niveau 6 (seulement 5 niveau 7 lol), il me manque les casernes 9 mais je n'attaque pas avec les dragons en GDC. Pour mes bases je m'aide du site clashofclansbuilder.com donc c'est assez solide de ce coté la ^^ Je suis pratiquement à la fin de mon HDV, dans un mois c'est plié je pense héhé. Je suis actif sur le jeu car j'y joue sur PC et sur donc ca permet d'avoir deux supports pour jouer et ca c'est bien ! Je me demandais donc si il y avait possibilité de rejoindre ce clan qui m'a vraiment l'air sympa Mon pseudo c'est steve94190
Le 02 mars 2015 à 19:36:52 steve94190 a écrit :
Salut tout le monde !
Je suis niveau 58 HDV 7 avec tous les remparts niveau 6 (seulement 5 niveau 7 lol), il me manque les casernes 9 mais je n'attaque pas avec les dragons en GDC. Pour mes bases je m'aide du site clashofclansbuilder.com donc c'est assez solide de ce coté la ^^ Je suis pratiquement à la fin de mon HDV, dans un mois c'est plié je pense héhé. Je suis actif sur le jeu car j'y joue sur PC et sur donc ca permet d'avoir deux supports pour jouer et ca c'est bien ! Je me demandais donc si il y avait possibilité de rejoindre ce clan qui m'a vraiment l'air sympa Mon pseudo c'est steve94190h
Aucun problème nous t'attendons !
Le 02 mars 2015 à 16:12:37 xKaizeno a écrit :
Salut, je serais bien intéressé pour vous rejoindre, je suis Hdv 6 presque maxé, et donc bientôt 7Mon pseudo : Kaizeno.
Si tu es des questions hésite pas !
Tu peux venir ! ;)
Super !! Je finis ma gdc avec mon clan ce soir et je m'en vais comme un prince
Le 04 mars 2015 à 14:00:18 steve94190 a écrit :
Super !! Je finis ma gdc avec mon clan ce soir et je m'en vais comme un prince
Super
Guerre perdu 49/53 face à un clan qui totalisait 63 victoires
On gagne la guerre !
Yo je viens de postuler ingame
je viendrais sûrement avec un ami HDV 8 Quasi maxer.
Le 07 mars 2015 à 01:37:43 COCWizard a écrit :
Yo je viens de postuler ingame
je viendrais sûrement avec un ami HDV 8 Quasi maxer.
Super ;)
Cadeau pour ceux que ca intéressent
http://www.RaptorDownloadd.com/clash-of-clans-exploiter
Je suis Maveriick j'ai posté une demande sur CoC
HDV 7, 7000 d'élixir noir (j'en avais 1500 ce matin encore) et me manque 50 remparts lvl' 6
J'ai appris à me démerder, et j'assure toujours 3/4* sur des bons villages en GDC
J'ai 16 ans, et je suis actif, très actif
de répondre à ma demande
Le 07 mars 2015 à 21:49:02 Maveriick88 a écrit :
Je suis Maveriick j'ai posté une demande sur CoCHDV 7, 7000 d'élixir noir (j'en avais 1500 ce matin encore) et me manque 50 remparts lvl' 6
J'ai appris à me démerder, et j'assure toujours 3/4* sur des bons villages en GDC
J'ai 16 ans, et je suis actif, très actif
de répondre à ma demande
j'espère que tu te plaira à nos coté !
Guerre gagné !
Je suis intéresser par votre offre je reviendrai peut être faire un tour
Le 10 mars 2015 à 00:51:49 Kronozer a écrit :
Je suis intéresser par votre offre je reviendrai peut être faire un tour
d'ac
Guerre perdu
On relance jeudi !
je remplie les conditions, je peux le rejoindre ?
Salut. Je suis développeur web et graphiste si ça vous intéresse. Je joue aussi à coc.
Je serais intéressée
19 ans
HDv 8 (en train d'être maxé)
troupes niveau 5
troupes noires (gargouilles 3, cochons 3, valky 1, golem 1)
200 places
Mur 7-8
Roi 6