T'inquiète pas pour ça
Guerre lancé ! Compliquer car on a 4 hdv 7 fasse a des hdv 8, mais notre clan est puissant donc ce n'est pas impossible !
Le clan n'est pas vraiment puissant, tellement l'organisation est mauvaise, à la moitié de la dernière gdc vous avez décidé de ne plus attaquer.
J'ai été virer pour avoir dit ce que je pensais (ce que j'ai dit plus haut, mauvaise organisation) mais je précise quand même que ce qui est cool dans le clan c'est au niveau du don de troupe qui est fait systématiquement.
Bonjour, j'aimerai rejoindre votre clan qui me semblent sérieux et actif dans une bonne ambiance avec des GDC et dons de troupes mais je ne respecte pas les conditions.
En revanche, je suis HDV 5 dans 2jours,j'ai mon laboratoire level2,barbare archers, gobelin, géants et ballons niveau 2,je maxe(murailles comprises) les HDV, j'ai 4 cabanes d'ouvriers et j'ai vu ce sujet en commençant clash of clans (j'y joue depuis 3 semaines mais je connais le jeu depuis 1 an) et mon rêve a toujours été de rejoindre Woollyne. Je vous dirais mon pseudo clash si vous accepté ma candidature sur JVC.
Et une dernière chose, malgré mon jeune âge, je suis mature comme même, il n'y a pas d'âge pour ça.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, conjugaison ,etc...
En espérant que ma candidature sera accepté
Le 25 février 2015 à 18:20:40 Battleman-63 a écrit :
Le clan n'est pas vraiment puissant, tellement l'organisation est mauvaise, à la moitié de la dernière gdc vous avez décidé de ne plus attaquer.J'ai été virer pour avoir dit ce que je pensais (ce que j'ai dit plus haut, mauvaise organisation) mais je précise quand même que ce qui est cool dans le clan c'est au niveau du don de troupe qui est fait systématiquement.
Cette Guerre était effectivement un fiasco ! Tu n'a pas été viré pour avoir exprimé ta pensé ! Mais pour cette réflexion mal venue de ta part. Tu avais dit juste avant "J'attaque pas, les gens respecte pas les règles, donc j'attaque pas" puis ensuite tu nous dit que tu va changer de clan si on réorganise pas le clan. J'ai alors suivie ton conseil et j'ai viré la mauvaise troupe qui refusé d'attaquer sous prétexte que certain n'avait pas (encore) attaqué, il restait 8h et le score à fini serré.
Le 26 février 2015 à 18:10:00 1234567JV a écrit :
Bonjour, j'aimerai rejoindre votre clan qui me semblent sérieux et actif dans une bonne ambiance avec des GDC et dons de troupes mais je ne respecte pas les conditions.
En revanche, je suis HDV 5 dans 2jours,j'ai mon laboratoire level2,barbare archers, gobelin, géants et ballons niveau 2,je maxe(murailles comprises) les HDV, j'ai 4 cabanes d'ouvriers et j'ai vu ce sujet en commençant clash of clans (j'y joue depuis 3 semaines mais je connais le jeu depuis 1 an) et mon rêve a toujours été de rejoindre Woollyne. Je vous dirais mon pseudo clash si vous accepté ma candidature sur JVC.
Et une dernière chose, malgré mon jeune âge, je suis mature comme même, il n'y a pas d'âge pour ça.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, conjugaison ,etc...
En espérant que ma candidature sera accepté
Pas la peine d'exagéré avec
mon rêve a toujours été de rejoindre Woollyne.
Mais ta présentation est bonne tu es accepté, et nous t'accompagnerons dans ta progression !
Merci,mon pseudo clash est Spacio, j'envoie la demande maintenant.
Suis-je forcé d'avoir les 1200 trophées parce que ça me fait chier?
Le 26 février 2015 à 19:10:54 1234567JV a écrit :
Suis-je forcé d'avoir les 1200 trophées parce que ça me fait chier?
Je baisse ;)
Merci!
Salut , nouveau hdv 8 (environ 1 semaines) niveau 71 , j'ai été hdv 7 niveau 69 en master , et 10 000 dons
Salut,
Je voudrais savoir si vous avez un chef de guerre pour les GDC, ou une stratégie. , et que personne n'attaque n'importe comment.
Bonjour je suis HDV 10 je recherche un clan actif et genereux comme le votre , par contre j'ai ma reine 5 et mon roi 2 mais j'économise pour up le Chauvaucheur de cochons qui est assez long , mais je possède les tour de l'enfer en Niv 2 et mais j'ai mais 3 arc X , j'ai du ballon niv 6 et du serviteurs 5 ... j'ai serai faire partit de votre team merci
et si vous voulez voir mon village allez voir le clan FrenchPower War et regarder le village Tony Stark ... dsl du double post
Le 26 février 2015 à 20:20:24 ZeqohAlien a écrit :
Salut , nouveau hdv 8 (environ 1 semaines) niveau 71 , j'ai été hdv 7 niveau 69 en master , et 10 000 dons
Pseudo ? Go tu peux venir !
Le 26 février 2015 à 23:28:13 Ranzz a écrit :
Salut,Je voudrais savoir si vous avez un chef de guerre pour les GDC, ou une stratégie. , et que personne n'attaque n'importe comment.
Cela dépends des GDC ! Nous faisons des messages avants chaque GDC pour expliquer la stratégie au joueurs !
Le 27 février 2015 à 12:22:33 NeymarSimpson a écrit :
Bonjour je suis HDV 10 je recherche un clan actif et genereux comme le votre , par contre j'ai ma reine 5 et mon roi 2 mais j'économise pour up le Chauvaucheur de cochons qui est assez long , mais je possède les tour de l'enfer en Niv 2 et mais j'ai mais 3 arc X , j'ai du ballon niv 6 et du serviteurs 5 ... j'ai serai faire partit de votre team merci
Oui nous avons besoin d'hdv 10 également, ton village est un peu précoce mais nous verrons ce que tu donne en GDC :D
Bonjour,
Je débute sur Clash of Clan depuis peu et je cherche un clan qui pourrait me faire part de son expérience et dans lequel la bonne ambiance est primordiale. Et votre clan semble correspondre à mes attentes.
Cependant, mon profil ne correspond pas à celui que vous attendez : je suis actuellement HDV 5 avec mes remparts full lvl 5. Je souhaite tout de même tenter ma chance pour apprendre et combattre à vos côtés !
La GDC est quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce jeu.
En ce qui concerne les dons, je donne sans aucuns problèmes !
Je suis actif, plusieurs connexions durant la journée.
Mon pseudo : dumbs
Petits infos IRL : bertrand, 27ans
Le 27 février 2015 à 18:42:20 dumbs a écrit :
Bonjour,
Je débute sur Clash of Clan depuis peu et je cherche un clan qui pourrait me faire part de son expérience et dans lequel la bonne ambiance est primordiale. Et votre clan semble correspondre à mes attentes.
Cependant, mon profil ne correspond pas à celui que vous attendez : je suis actuellement HDV 5 avec mes remparts full lvl 5. Je souhaite tout de même tenter ma chance pour apprendre et combattre à vos côtés !
La GDC est quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce jeu.
En ce qui concerne les dons, je donne sans aucuns problèmes !
Je suis actif, plusieurs connexions durant la journée.Mon pseudo : dumbs
Petits infos IRL : bertrand, 27ans
Bonjours dumbs ta présentation me semble pas mal ! Nous t'attendons !
19 heures la GDC commence
Encore 2h30 avant l'affrontement !
On accepte maintenant tout le monde ! Les participations au guerre sont quand à elle avec des conditions !
On gagne pour le moment !