Salut.
Présentation de nos meilleurs joueurs !
- Hiipazouk (Chef adjoint)
- Carlita (Chef adjointe)
- BR4IZH (Chef adjoint)
- brat fakocher (Chef adjoint)
- Waund (Membre)
- Louis (Chef)
Présentation du clan :
On est un clan sérieux, on vire les inactifs sans scrupule.
Au niveau du tchat hum c'est très libres, surtout avec Hiipazouk on a eu beaucoup de leave à cause de joueurs qui prenait tout au premiers degrés avec lui..
On fait des guerres de clan tout le temps (avec organisation entre chaque guerre)
Vous l'aurez j'espère compris le clan est sérieux sur les dons et GDC, et nous somme sérieux en tchat MAIS on peu aussi rigolez et parfois taquiner, parfois trop mdr donc je vous prévient maintenant ! Ne prenez pas tout au premier degrés une fois dans le clan ! Certain de nos joueurs ne sont jamais sérieux..
Pour le recrutement postulez ici uniquement si vous respectez ces conditions suivantes :
HDV 6
HDV 7
HDV 8
HDV 9
HDV 10
Si vous ne respectez aucunes des conditions présentez vous, soyez motivé et nous étudions votre cas !
Nous ne nous proclamons pas meilleurs clan de Clash of clan très loin de la, mais nous avons l'ambitions de faire un clan de joueurs actifs, et fort ! Pour le moment tout nos joueurs sont actifs !
Voilà à bientôt je l'espère !
"Renne"
Outch, j'avoue que ça pique les yeux.. J'ai pas fait attention et j'étais un peu fatigué :/..
Mais j'ai réussi le test de français de la JDC 😂(mais si vous savez la journé d'appel où on vous demandes si le mot lapin existe).
Enfin bref désolé pour cette GROSSE faute, je sais pas ce que je pensais à ce moment.
j'ai quitté le clan pour aller dans un clan avec des amis IRL, mais je tiens à dire qu'il est convivial et les personnes sont sympas.
Voilà.
Le 12 janvier 2015 à 17:31:16 Zafeiri a écrit :
j'ai quitté le clan pour aller dans un clan avec des amis IRL, mais je tiens à dire qu'il est convivial et les personnes sont sympas.Voilà.
J'aimerais bien intégrer ton clan, malheureusement mes murs ne sont pas tous lvl 6 (hdv 8) et mon roi est lvl 2 mais la structure de ma base me fait quasiment toujours gagné j'adore discuté dans le tchat et puis voila, j'aime le bleu aussi ça c'est très important à savoir. ( je suis or I )
Salut je suis intéressé par ton clan, moi qui suis friand de gdc.
Je suis hdv 8 level 76, je joue depuis 11 mois et je remplis.les conditions of course
Le 13 janvier 2015 à 22:57:40 Hydrolikus7 a écrit :
J'aimerais bien intégrer ton clan, malheureusement mes murs ne sont pas tous lvl 6 (hdv 8) et mon roi est lvl 2 mais la structure de ma base me fait quasiment toujours gagné j'adore discuté dans le tchat et puis voila, j'aime le bleu aussi ça c'est très important à savoir. ( je suis or I )
Plus de la moitié ? Postule dans le clan en écrivant que tu es Hydrolikus7 je regarderais ta base !
Le 14 janvier 2015 à 00:41:07 andrew03 a écrit :
Salut je suis intéressé par ton clan, moi qui suis friand de gdc.
Je suis hdv 8 level 76, je joue depuis 11 mois et je remplis.les conditions of course
Postule également si tu remplie les conditions pas de problème ! Dit que t'es andrew03 aussi :p
Informations complémentaire
Je ne tient pas à ce qu'il y est de mauvaise surprise pour vous, donc je dis ici et pour les autres que nous avons perdu que gagné ces 10 dernières guerres (Parfois c'était 44/45 ou 24/26) de peu mais quand même perdu, surtout car je m'efforce que tout le monde puisse faire la GDC à chaque fois même les nouveaux et que souvent il partait (Maintenant je fais attention) , donc je précise que nous cherchons des joueurs motivés !
A bientôt je l'espère !
Je suis le seul que sa choque qu'il ai lis 6969 trophées ?
Le 14 janvier 2015 à 23:59:13 MasterOfBoobs a écrit :
Je suis le seul que sa choque qu'il ai lis 6969 trophées ?
Je suis monté à 14 000 la
impossible
Le 15 janvier 2015 à 12:28:33 AmazighPlay a écrit :
impossible
Mais si regarde je suis champion :x
Ca feed
Salut Louis,
Il faut voir avec Waund pour les attaques en guerre.
La dernière il a fait une attaque une étoile dans les dernier momets, il aurait du attaquer bien plus bas pour assurer 3*
Celle qui viens de ce terminer zéro attaque, c'est rageant la différence était une étoile.
A+
Brat
Le 15 janvier 2015 à 20:33:45 BratFakocher34 a écrit :
Salut Louis,
Il faut voir avec Waund pour les attaques en guerre.
La dernière il a fait une attaque une étoile dans les dernier momets, il aurait du attaquer bien plus bas pour assurer 3*
Celle qui viens de ce terminer zéro attaque, c'est rageant la différence était une étoile.
A+
Brat
Oui j'ai vu, il a été dégradé pour ses activité très tardive et sa récente inactivité ! Et si il ne donne pas de signe de vie à la prochaine GDC on verra avec les autres adjoints ce que nous ferrons, c'est pourtant un joueur mature qui semblait très motivé ! Je fait une annonce par message et on lance ! N'hésite pas a faire de même, pour ajouter des explications comme bon te semble !
A bientôt !
ok
J'ai lue le chat, merci de m'avoir attendu pour la GDC.
Le 15 janvier 2015 à 21:43:36 BratFakocher34 a écrit :
ok
J'ai lue le chat, merci de m'avoir attendu pour la GDC.
C'est normale ! ;)
Nous avons gagné notre dernière guerre 36/21
Salut,
J'ai débuté sur Clash of Clan depuis peu et je cherche un clan qui pourrait me faire part de son expérience pour me perfectionner dans mon gameplay et dans lequel la bonne ambiance est primordiale.
Votre clan semble correspondre à mes attentes : expérience et bonne ambiance.
Cependant, mon profil ne correspond pas à celui que vous attendez : je suis actuellement HDV 5 avec mes remparts full lvl 5. Je souhaite tout de même tenter ma chance pour apprendre et combattre à vos côtés !
La GDC est quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce jeu, dans la victoire comme dans la défaite, on apprend de nos erreurs !
En ce qui concerne les dons, je donne sans aucuns problèmes !
Je suis très actif : plusieurs connexions durant ma journée de cours et très actif le soir ! Cependant, il est possible que je sois inactif plus d'une journée, dans ce cas un gradé sera prévenu de mon absence prolongée !
Petits infos IRL : Julien, 17 ans !
Bon,je peut pas venir
180 x Mur 6
70 x Mur 7
En HDV9 - Cristal 2 - 17 defs reussi ATM