CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ◉Woollyne◉ △Joueurs actifs▽

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 22:40:00

Salut.

Présentation de nos meilleurs joueurs !

- Hiipazouk (Chef adjoint)

• Record trophée : 2532 (et oui il a raté le master de peu)
  • Note du Chef : Bon alors lui..
  • Son message : "..."

- Carlita (Chef adjointe)

• Record trophée : 1393
  • Note du Chef : Bonne joueuse sérieuse et forte pour son lvl ! Elle est chez nous depuis ses débuts et a très vite appris à jouer, elle est maintenant HDV7 et lvl 46 avec presque toutes les murailles violettes, elle est agréable et attachante, elle est une force de ce clan !
  • Son message : "Salut je m'appelle Carla, j'ai 17 ans, je joue depuis octobre et en tant que joueuse très active je suis prête à vous accueillir dans notre clan"

- BR4IZH (Chef adjoint)

• Record trophée : 1367
  • Note du Chef : Très bon joueur, dans le clan depuis c'est début, il est très actif et saura vous conseillez !

- brat fakocher (Chef adjoint)

• Record trophée : 2237
  • Note du Chef : Très bon joueur lui aussi, dans le clan depuis c'est début ! Souvent actif et donne de nombreux conseil si vous débutez ! Il est HDV7 est à réussie le cristal !

- Waund (Membre)

• Record trophée : 2382
  • Note du Chef : Joueur tout nouveau, mais récent et actif, de plus HDV7 et 2387 trophée ça demande pas mal d'acharnement !
  • Son message : "Salutations moi c'est Julien, j'ai 18ans et je joue a coco depuis 2mois et demi. Je suis monté cristal en HDV7 et je compte progresser chez Woollyne."

- Louis (Chef)

• Record trophée : 6969
  • Note du Chef : Ce mec est exceptionnelle sans lui ce clan n'existerais, c'est une perle rare, il fait notre joie et notre bonheur, il est aimable, attachant , beau , musclé, il fait craqué tout les femmes, enfaite c'est moi, donc normal.
  • Mon message : Salut moi c'est Louis j'ai 17 ans, je suis charismatique,beau,musclé et j'aime Carlita.

Présentation du clan :

• Guerre gagné : 9 ( Ce chiffre ne sert a rien, un clan récent en aura pas bcp et un vieux clan beaucoup donc ..)
  • Membres : 14
  • Trophée requis : 1100
  • Fréquence de guerre : Toujours
  • Identifiant ( Utilité ?) : #C2GUCOL

On est un clan sérieux, on vire les inactifs sans scrupule.
Au niveau du tchat hum c'est très libres, surtout avec Hiipazouk :rire: on a eu beaucoup de leave à cause de joueurs qui prenait tout au premiers degrés avec lui..
On fait des guerres de clan tout le temps (avec organisation entre chaque guerre)
Vous l'aurez j'espère compris le clan est sérieux sur les dons et GDC, et nous somme sérieux en tchat MAIS on peu aussi rigolez et parfois taquiner, parfois trop mdr donc je vous prévient maintenant ! Ne prenez pas tout au premier degrés une fois dans le clan ! Certain de nos joueurs ne sont jamais sérieux..

Pour le recrutement postulez ici uniquement si vous respectez ces conditions suivantes :

HDV 6

• Mur lvl 5 mini

HDV 7

• Mur lvl 6 mini
  • Roi lvl 1 mini

HDV 8

• Mur lvl 6 mini
  • Roi lvl 5 mini

HDV 9

• Mur lvl 7 plus de la moitié
  • Roi lvl 5 mini
  • Renne lvl 1 mini

HDV 10

• Mur lvl 7 mini
  • Roi lvl 10 mini
  • Renne lvl 5 mini

Si vous ne respectez aucunes des conditions présentez vous, soyez motivé et nous étudions votre cas !
Nous ne nous proclamons pas meilleurs clan de Clash of clan très loin de la, mais nous avons l'ambitions de faire un clan de joueurs actifs, et fort ! Pour le moment tout nos joueurs sont actifs !

Voilà à bientôt je l'espère !

Message édité le 11 janvier 2015 à 22:43:41 par Black_VII
NPC NPC
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:51:51

"Renne"

:rire:

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 09:02:18

Outch, j'avoue que ça pique les yeux.. J'ai pas fait attention et j'étais un peu fatigué :/..
Mais j'ai réussi le test de français de la JDC 😂(mais si vous savez la journé d'appel où on vous demandes si le mot lapin existe).
Enfin bref désolé pour cette GROSSE faute, je sais pas ce que je pensais à ce moment.

Message édité le 12 janvier 2015 à 09:02:59 par Black_VII
Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:31:16

j'ai quitté le clan pour aller dans un clan avec des amis IRL, mais je tiens à dire qu'il est convivial et les personnes sont sympas.

Voilà. :hap:

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 22:25:25

Le 12 janvier 2015 à 17:31:16 Zafeiri a écrit :
j'ai quitté le clan pour aller dans un clan avec des amis IRL, mais je tiens à dire qu'il est convivial et les personnes sont sympas.

Voilà. :hap:

:)

Hydrolikus7 Hydrolikus7
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 22:57:40

J'aimerais bien intégrer ton clan, malheureusement mes murs ne sont pas tous lvl 6 (hdv 8) et mon roi est lvl 2 mais la structure de ma base me fait quasiment toujours gagné :) j'adore discuté dans le tchat et puis voila, j'aime le bleu aussi ça c'est très important à savoir. ( je suis or I ) :hap:

Andrew03 Andrew03
MP
Niveau 11
14 janvier 2015 à 00:41:07

Salut je suis intéressé par ton clan, moi qui suis friand de gdc.
Je suis hdv 8 level 76, je joue depuis 11 mois et je remplis.les conditions of course

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 22:29:43

Le 13 janvier 2015 à 22:57:40 Hydrolikus7 a écrit :
J'aimerais bien intégrer ton clan, malheureusement mes murs ne sont pas tous lvl 6 (hdv 8) et mon roi est lvl 2 mais la structure de ma base me fait quasiment toujours gagné :) j'adore discuté dans le tchat et puis voila, j'aime le bleu aussi ça c'est très important à savoir. ( je suis or I ) :hap:

Plus de la moitié ? Postule dans le clan en écrivant que tu es Hydrolikus7 je regarderais ta base !

Le 14 janvier 2015 à 00:41:07 andrew03 a écrit :
Salut je suis intéressé par ton clan, moi qui suis friand de gdc.
Je suis hdv 8 level 76, je joue depuis 11 mois et je remplis.les conditions of course

Postule également si tu remplie les conditions pas de problème ! Dit que t'es andrew03 aussi :p

Informations complémentaire

Je ne tient pas à ce qu'il y est de mauvaise surprise pour vous, donc je dis ici et pour les autres que nous avons perdu que gagné ces 10 dernières guerres (Parfois c'était 44/45 ou 24/26) de peu mais quand même perdu, surtout car je m'efforce que tout le monde puisse faire la GDC à chaque fois même les nouveaux et que souvent il partait (Maintenant je fais attention) , donc je précise que nous cherchons des joueurs motivés !

A bientôt je l'espère !

Message édité le 14 janvier 2015 à 22:30:02 par Black_VII
MasterOfBoobs MasterOfBoobs
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 23:59:13

Je suis le seul que sa choque qu'il ai lis 6969 trophées ?

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 11:07:24

Le 14 janvier 2015 à 23:59:13 MasterOfBoobs a écrit :
Je suis le seul que sa choque qu'il ai lis 6969 trophées ?

Je suis monté à 14 000 la

AmazighPlay AmazighPlay
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 12:28:33

impossible

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 16:13:36

Le 15 janvier 2015 à 12:28:33 AmazighPlay a écrit :
impossible

Mais si regarde je suis champion :x :noel:

vanisheed vanisheed
MP
Niveau 14
15 janvier 2015 à 17:25:11

Ca feed

BratFakocher34 BratFakocher34
MP
Niveau 1
15 janvier 2015 à 20:33:45

Salut Louis,
Il faut voir avec Waund pour les attaques en guerre.
La dernière il a fait une attaque une étoile dans les dernier momets, il aurait du attaquer bien plus bas pour assurer 3*
Celle qui viens de ce terminer zéro attaque, c'est rageant la différence était une étoile.
A+
Brat

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 21:25:50

Le 15 janvier 2015 à 20:33:45 BratFakocher34 a écrit :
Salut Louis,
Il faut voir avec Waund pour les attaques en guerre.
La dernière il a fait une attaque une étoile dans les dernier momets, il aurait du attaquer bien plus bas pour assurer 3*
Celle qui viens de ce terminer zéro attaque, c'est rageant la différence était une étoile.
A+
Brat

Oui j'ai vu, il a été dégradé pour ses activité très tardive et sa récente inactivité ! Et si il ne donne pas de signe de vie à la prochaine GDC on verra avec les autres adjoints ce que nous ferrons, c'est pourtant un joueur mature qui semblait très motivé ! Je fait une annonce par message et on lance ! N'hésite pas a faire de même, pour ajouter des explications comme bon te semble !
A bientôt !

Message édité le 15 janvier 2015 à 21:26:09 par Black_VII
BratFakocher34 BratFakocher34
MP
Niveau 1
15 janvier 2015 à 21:43:36

ok
J'ai lue le chat, merci de m'avoir attendu pour la GDC.

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 15:46:35

Le 15 janvier 2015 à 21:43:36 BratFakocher34 a écrit :
ok
J'ai lue le chat, merci de m'avoir attendu pour la GDC.

C'est normale ! ;)

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 14:57:11

Nous avons gagné notre dernière guerre 36/21

Kuazan76 Kuazan76
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 15:48:18

Salut,

J'ai débuté sur Clash of Clan depuis peu et je cherche un clan qui pourrait me faire part de son expérience pour me perfectionner dans mon gameplay et dans lequel la bonne ambiance est primordiale.
Votre clan semble correspondre à mes attentes : expérience et bonne ambiance.
Cependant, mon profil ne correspond pas à celui que vous attendez : je suis actuellement HDV 5 avec mes remparts full lvl 5. Je souhaite tout de même tenter ma chance pour apprendre et combattre à vos côtés !
La GDC est quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce jeu, dans la victoire comme dans la défaite, on apprend de nos erreurs !
En ce qui concerne les dons, je donne sans aucuns problèmes !
Je suis très actif : plusieurs connexions durant ma journée de cours et très actif le soir ! Cependant, il est possible que je sois inactif plus d'une journée, dans ce cas un gradé sera prévenu de mon absence prolongée !
Petits infos IRL : Julien, 17 ans !

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:53:15 par Kuazan76
Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:22:01

Bon,je peut pas venir :hap:
180 x Mur 6
70 x Mur 7 :hap:
En HDV9 - Cristal 2 - 17 defs reussi ATM :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A refaire sur le nouveau forum.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment