Le 18 mars 2017 à 18:40:50 CaptainCaverne a écrit :
Le 11 mars 2017 à 19:45:19 Alphateam117 a écrit :
Ca passe pas deux heures et ça fomente un complot sournois?au plaisir Buffalot beach, tu vois le " joyeux " forum que c'est, skyrim? t'as vu la récente embrouille , avec l'auberge?
J'y passe de temps en temps et généralement le topic est en embrouille(:fier:) sauf que c'est devenu très malsain depuis quelque années. C'était quoi l'embrouille cette fois ci ?
un délire de pas avoir droit d'aller sur l'auberge, qui est exclusivement réservée à ceux qui y sont,
J'ai pas bien compris ce que tu voulais ce que je fasse
C'est effectivement le PBL de cette auberge, je fais malheureusement parti des piliers de celle ci au temps ou celle ci était sympa (la premiere auberge splittée), je connais l'historique des blaireaux qui ont instauré ce genre de fonctionnement concernant les nouveaux. L'un de ceux ci modère aujourd'hui et est un membre actif du topic. Ils sont arrivés sur le site a l'age de 16 ans a l'époque je trollais sur Morrowind en défendant (par jeu ) le faible. Astus & Annihilus ont fait partie de ce programme l'évolution de ce second dans le forum m'a très fortement déplus. L'auberge est devenue infréquentable.Je fous ma merde depuis 15 ans sur le site avec professionnalisme (:fier:) et ce qui se passe a l'auberge me révolte. C'est donc pour cela que je me suis réfugié sur les forums FC où j'ai d’ailleurs été très bien accueilli
Cela dit perso j'ai été très heureux de te voir sur le forum
Le 18 mars 2017 à 20:59:38 itak3 a écrit :
J'ai pas bien compris ce que tu voulais ce que je fasse
Ce n'est pas étonnant
On s'en charge
Explique moi
Le 18 mars 2017 à 21:27:47 itak3 a écrit :
Explique moi
FC 5 étant inévitable il est temps d'envoyer un représentant sur le forum suggestion pour évoquer la création d' un nouveau forum sur le sujet. Et vu tes relations je pense que c'est ton rôle sauf si bien sur tu n'en a pas les capacités
Je confirme toujours rien sur le forum suggestion
Et bien sache que ça ne changera rien que je fasse la demande ou pas tant que il y a aucune news les rédacteurs ne feront pas de forum pour un jeu qui n'existe pas après si tu veux que je fasse la demande je la ferais mais par mp auprès d'un rédacteur et je transmettrais la réponse
Mais bon j'y crois pas à la création d'un forum sans aucune news
Le 18 mars 2017 à 21:42:39 itak3 a écrit :
Et bien sache que ça ne changera rien que je fasse la demande ou pas tant que il y a aucune news les rédacteurs ne feront pas de forum pour un jeu qui n'existe pas après si tu veux que je fasse la demande je la ferais mais par mp auprès d'un rédacteur et je transmettrais la réponseMais bon j'y crois pas à la création d'un forum sans aucune news
Merci pour la réponse et ton soutient DDB en cours
Ho oui un autre forum a envahi ça c'est bon
On ose imaginer qu'il y a un "r" à la fin d'envahi
C'est le but
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-50398215-1-0-1-0-un-nouveau-forum-pour-fc-5.htm
Désolé J'ai glissé
Nom d'une cacahuète enrhumée!
Vivement les première news
C'est pas pour tout de suite
Malheureusement
Le topic à était locké sur le forum suggestions
Carrément
Ça ne me surprend même pas
C'est pas beau la censure