Un vrai téflon le mec, s'attache mais n'accroche pas
Dans le doute fout un coup de tefal à ses VDD
Mais non
Modération power
Le vert menaçant de ton pseudo te vaudra un double coup de tefal pas la peine de remercier
Cela fait je suis trés heureux de voir ce forum aussi vivant que le prochain chapitre qui aura certainement lieu
Plaisir de t'avoir vu sur Skyrim Alpha
Aussi vivant ? Faut voir.
On parle d'un chat pitre en gestation et d'un faux rhum en paliation ; l'un des deux a un avenir, l'autre n'en n'a aucun dixit agent Smith (& Wesson in the pocket just in case)
Toujours avoir une arme entre les mains au cas ou un chat fait le pitre dans le forum
Cela dit le prochain (chat pitre) est inévitable c'est commercialement écrit car quand ils auront finit de se snifer les bénefs de ce volet sur l'Himalaya ils vont devoir réfléchir autant que faire se peut sur une nouvelle version level 5. Ce qui inévitablement nécessitera l'intervention d'un autre forum et surtout la création d'un nouveau bar avec sa rébellion annexe
La peur peut vous envahir mais on vous accompagnera dans cette epreuve les verts
Plus qu'à connaitre la nationalité du tenancier et le cv de ses clients
On vous trouvera un post digne de votre rang. L'empalation de vos pseudos dans ce prochain forum me semble approprié sur la pancarte du futur bar & blabla. Et on a fait pire ici
Le crâne d'Alpha et Itak sur une pique c'est déjà trop cool pour accueillir les clients dans le prochain bar du forum
Nous sommes en guerre
En gros c'est l'idée pour l'enseigne les crânes c'est toujours bon pour le commerce
La nationalité a peu d'importance et le CV des clients aussi vu qu'on va se battre
Je faisais surtout allusion au pays et au type d"activités et à l'histoire qu'on allait rencontrer dans le prochain opus
Le 11 mars 2017 à 01:14:43 Xerxes-Umbra a écrit :
Le crâne d'Alpha et Itak sur une pique c'est déjà trop cool pour accueillir les clients dans le prochain bar du forum
Nous sommes en guerre
Tu peux toujours rêver
Ca passe pas deux heures et ça fomente un complot sournois?
au plaisir Buffalot beach, tu vois le " joyeux " forum que c'est, skyrim? t'as vu la récente embrouille , avec l'auberge?
Y'a toujours eu des complots depuis que je suis élu
Coïncidence bizarre autant qu'étrange n'est-il pas
Tous on échoué
Moi j'ai pas échoué
Tu n'a pas fais de révolution pour arriver au pouvoir ?