Non je me suis juste présenté aux élections pour être co-modo
Donc toute les révoltes on échoué
Ah oui
Y'a un forumeur qui essayé de me faire destituer en se plaignant à Alpha mais il disait des conneries et n'avait aucune preuve
Faut vraiment être c.. comme un manche à balai pour s'en prendre à un modo de site de jeu vidéos, quel bénéfice peut-on en tirer ?
Le pouvoir
Il aurait eu des preuves ce serait passer mais ce n'était pas le cas
On va jamais se comprendre sur les horaires , dixit le type présent à 1h du mat' un lundi,
Le 12 mars 2017 à 22:45:54 tisham35000 a écrit :
Le pouvoir
D'accord, et après ?
Je suppose que les administrateurs veilleraient ensuite à ce que le nouvel arrivant accomplisse sa tache conformément aux règles en vigueur.
On n'est pas dans une république bananière, s'il ne fait pas le taf attendu ou mal, il se ferait éjecter.:sors:
Le pouvoir peut être exercer dans les règles
Certains ne sont rassasier que lorsque il on un morceau de pouvoir
Alors ils auront l'occasion de nous montrer leurs talents dans le prochain forum, qu'ils laissent tranquille nos modos
L’insubordination ne saurait être tolérée!
La loyauté saura être récompensée!
Je suis loyal gloire a nos modo
Les admins m'ont vu IRL
De plus quand tu es modo des commentaires ils t'oublient pas
Lèche botte
Ah ouais itake, carrément, tu fais des fêtes chez eux et tout?
Je suis pas un lèche botte je suis allé 2 fois à la PGW et puis ils m'ont fait entre dans leur stand mais le mieux c'est quand Nephenie m'a dit :
Si tu repasse à Paris tu peux venir nous voir
Mince ! On a une huile, un über-moderator, respect
D'ailleurs pour peu que vous nous préveniez, n'importe quel utilisateur peut venir nous voir dans les locaux hein.
C'est pas un "privilège" réservé aux modérateurs.
Woaw, cool!
Ca serait top un petit belge qui débarque chez vous, j'apporterai des frites, de chez moi!
Un admin sur un forum a moitié mort ma mission est un succès
Le 14 mars 2017 à 17:11:37 tisham35000 a écrit :
Un admin sur un forum a moitié mort ma mission est un succès
Quelle mission?