Début de transmission.
Que la lumière de Pagan vous inonde.
Dans un pays fort fort lointain, existe le Kyrat. Pays merveilleux, splendide, magnifique, superbe. Parfait.
Mais pour tenir un pays parfait, il faut le diriger et bien.
Pour ça, le peuple Kyrat a choisit sous un consentement parfaitement légal un chef. Dictateur, c'est qu'un mot, un titre, mais enfin où allons-nous? Un chef se doit d'avoir ... un collègue!
Et qui des deux est le chef? Bah, c'est sûrement pas le peuple, lui, c'est le collègue.
Le chef a deux têtes, une qui s'appelle Itak3 et l'autre Alphateam117. Et on vous veut du bien.
Voici l'honorable topic de modération bâti sur les restes de débris insidieux de vieilles bicoques abandonnées de plein grès par les anciens propriétaires!
Et que VOUS avez payé, car le peuple est bon.
Afin que la dictature la politique de recouvrement social et culturel se porte à merveilles ( je vous rappelle, pour VOUS ), veuillez contacter l'organisme étatique que voici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Alphateam117;itak3
Veuillez écrire vos demandes via la formule suivante ( à c/c ) :
[MODÉRATION] " message ".
( ne c/c pas que la balise! )
c'est pour nous faciliter la tâche... et durcir la vôtre.
Agréable journée en ce pays où tout le plaisir du monde n'équivaut pas à un centième du plaisir d'un seul de nos habitants!
Que la lumière vous montre le chemin de la Force, oups, merde j'me suis trompé d'univers là ...
On, oh, merde, on tourne encore?
Fin de transmission.
"Dans un pays fort fort lointain, existe le Kyrat. Pays merveilleux, splendide, magnifique, superbe. Parfait."
Et complètement chimérique
Oui mais chut, faut pas l'dire, ~
Daysolay
Sinon pourquoi un nouveau topic ? L'autre était trop parti en Z ?
Parce qu'ici on a les deux modos cités dans la modé,
Ha. Le mieux pour que tout le monde vous vois ce serait pas de vous mettre tout le temps en orange comme tout les autres modo ?
Bah bonne suite de mod' alors
Le 05 janvier 2015 à 15:55:21 MangeurDenculer a écrit :
Ha. Le mieux pour que tout le monde vous vois ce serait pas de vous mettre tout le temps en orange comme tout les autres modo ?
Comment ça ?
Si on est tout le temps connecter en tant que modo
Car on peut locker/kicker/supprimer accéder au 103 en ayant le pseudo noir
S'tu veux papy j't'expliquerais en mp,
Et la co, à côté de "poster" y'a " utilisateur/modérateur, tu choisis lequel des deux, ça reste enregistré pour le prochain post ( pour ça je poste souvent en rouge, pour rien, ) ( rouge pour le script )
Heu, non,
Le rouge c'est dark
Tiens, la page 2
On vas éviter ce genre de post hein
Quelqu'un peut me faire un résumé des derniers évènements sur ce bon vieux fofo ?
Coucou alpha, papy, honey, toussa toussa...
Bah rien d'neuf sous les 9.000feet.
[MODÉRATION]
Bon, et pour mon lock ?
On va rester la dessus ?
Ps :
Raté ! C'est la forteresse de Yuma.
Je comprend pas trop la demande donc je peux pas la traiter
Vu l'intérêt que ça apporte et la discussion qui avait suivie ce jour, non.