Il est devenu modo après moi, donc, techniquement, c'est ma Yuma et moi, j'suis Min!
Donc si je me prend pour Ajay, je suis en voie de te prendre les clés de ton royaume, en ratatinant ta Yuma au passage...
Tu peux tenter, tu peux tenter,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30476-39289263-1-0-1-0-alphateam-tu-veux-diner.htm
J'a perdu on dirait...
Pourtant c'était discret et tout...
Par contre, tu diras à ton pote Botglados qu'il pourrait changer de disque au passage.
On peut rien faire, c'est un BOT.
Puis c'est pas notre pote
M'en fous... transmettez.
Non, c'est ton rôle de forumeur de transmettre cette info qui ne relève aucunement du rôle de modérateur, aux autorités compétences, les admins. Le modo et le forumeur sont aussi proche de bot l'un de l'autre ...
C'est à cause de qui que le bot me harcèle par MP?
Alors on assume maintenant!
On assume quoi?
Une nouvelle obligation que tu veux nous créer? Ho, pas possible, ou faudrait chercher loin.
C'est un admin, un admin, tu dois savoir ce que c'est et qui sur le site a ce rôle.
Si tu ne sais pas, on te le dira, c'est utile de savoir qui sont les admins. Notamment pour leur poser une question concernant le bot glados.
tu les connais toi les admin?
Leurs pseudos, oui.
Tu les veux ?
Non... Mais donc tu peux leur transmettre ma demande, c'est plus simple...
Si tu le veux vraiment, pourquoi pas, mais ça ne changera pas que ça soit toi ou moi,
En revanche, comme je t'ai envoyé un MP, tu peux me répondre en m'écrivant clairement ce que tu veux,
Je transmettrai demain,
Merci pour mon topic ;)
D'rien, c'est itake qui le gère,
Bonne ... chance!
Merci ;)
C'est à lui qu'il faut l'dire!
Ah l'autre modo reste dans l'ombre sans poster et tire à vue... Un tireur embusqué quoi... Malin la technique...
Je poste tout les jours ( modé oblige )