:zinzin:
[15:17:29] <Banana_Coco>
Pour moi y'a aucune raison de pas le sortir en 20262026 =
20 ans de gears of war
10 ans de gears of war pour The Coalition (et ouais Gears 4 aura 10 ans)
D'après les gros leak (qu'il y a eu suite au rachat d'activision) ça sera la sortie de la nouvelle console de MS comme diraitchiezeles plans peuvent changerOne more thing des confs MS :
2017 Anthem - > sortie 2019
2018 CP77 -> sortie 2020
2019 Next gen + Halo -> sortie 2020 la NG (halo 2021 mais prévu 2020)
2020 Fable -> Anomalie
2021 Redfall -> sortie 2023
2022 Starfield -> sortie 2023
2023 Starfield -> sortie 2023
Donc en gros mise à part Fable tous les One more thing en plus d'être d'énormes jeux de merde à leur sortie sont tous sorties max 2 ans après l'annonce
Maintenant concernant Gears of warGears 1 annoncé en 2005 -> sortie en 2006
Gears 2 annoncé en 2008 -> sortie en 2008 (belle époque)
Gears 3 annoncé en 2011 -> sortie en 2011
Gears J annocé en 2012 -> sortie en 2013
Gears 4 annoncé en 2015 -> sortie en 2016
Gears UE annoncé en 2015 -> sortie en 2015
Gears 5 annoncé en 2018 -> sortie en 2019
Donc en gros si on résume depuis le départ chaque Gears quand il est annoncé celui-ci sort grand max 1 an après
MAINTENANT GEARS OF WAR E DAY ET THE COALITIONSur les 3 dernières annonces de TC (Hivebusters, Matrix, Gears E day), 2 ont été faite lors des Game awards. Donc on sait qu'ils aiment bien faire des annonces a ce moment donc c'est pas impossible qu'il y ai quelque chose ce 14/12 (on va pas believe je dirais une chance sur trois et si y'a qq chose ça sera pas du gameplay)
Gears 5 en 2026 aura sept (7) (VII) (SEPT) putain d'années !!! POUR INFO il y a eu 6 ans entre gears 1 et gears 3, 7 ans entre gears judgement et gears 5 (la DINGUERIE)
Donc on va me dire qu'en moins de 7 ans ils ont fait 3 jeux (Gears UE, Gears 4, Gears 5) et qu'ils vont pas réussir a faire un jeu couloir après ?
Ensuite on SAIT que TC a aidé d'autre studio, on bossait sur Matrix et on fait Hivebusters qui va avoir 4 ans. 3 ans pour Matrix.
On SAIT également que TC travaillait sur plusieurs projets en même temps et suite aux licenciements massif chez les XGS MS leur a dit de ne bosser plus que sur Gears et de ne faire QUE du GEARS OF WAR (source début 2023) -> Oh yeeeeeeeeah
Donc en gros ils sont au gros minimum sur le jeu depuis début 2023.
MAINTENANT POUR FINIR MA THEORIE
GEARS OF WAR EDAY n'était PAS PREVUJe pense qu'ils bossaient sur plusieurs projets et Gears 6.
Une fois que tout le monde dans leur petit studio woke de merde a du être forcé (oh non ) à bosser sur Gears of war ils ont revu leur plan (donc vers début - mi 2023).
De la je pense qu'ils ont mis de côté Gears of merde 6 pleinemen sur E-dAY
Cependant je pense pas que ce soit trop problématique -> POURQUOI ?
TC font parti des maîtres du UNREAL ENGINE en d'autre terme l'un des meilleurs studios au MONDE qui gère ce moteur
Les assets d'un jeu comme Gears of War c'est quelque chose que tu réutilise faciliment. Je pense que dans aucun monde ils ont tout jeter à la poubelle, on y retrouvera forcément des assets de gears 6 et des jeux qui ont été annulé.
Gears E-DAY a été confirmé comme étant un jeu couloir (donc comme tous sauf le 5) a partir de la sa demande quand meme moins de taff
Encore il n'y aurait que eu l'annonce avec le trailer ça aurait pu mettre le doute mais juste après le showcase on s'est tapé un post énorme avec beaucoup de détails (chose qu'on avait quasi jamais eu avant) grâce à ça on a pu voir la vision des devs et on se rend compte qu'ils ont l'air de bien savoir ce qu'ils font et on a déjà bcp de petits détails. A côté de ça tous les tags steam ont été mis en ligne + la page steam donc on a pu voir que pvp/pve/coop/local était prevu.
-> A LA SUITE DE CA on peut donc être sur que le jeu est en dev depuis quelque temps et si il sort en NOVEMBRE 2026 ça laisse encore 2 ans et demie de dev et ça permet de respecter les dates d'anniversaires + peut être sortir en meme temps que ( la peut etre) prochaine console de MS
J'ajoute en prime que tom warren a indiqué que le jeu était de base prévu pour 2025
RESUME
7 ANS
DEVS EXPRIMENTES SUR LE MOTEUR
ANNIVERSAIRE
NOUVELLE CONSOLE
ASSETS REUTILISES
JEU COULOIR
J'espère 2025 perso
2027 et Marcus sera gay
J'ai lu le saint pavé dyslexique, je rejoins Paper sur tout, je believe et je constate également que le temps passe trop vite.
Comment ça Gears 5 aura 7 ans espèce de- pitié ça va faire DIX ANS qu'on se connaît les gars
Et Gears 5 est vraiment à chier. Dire que certains ont bouclés 7 ans sur cette daube, chaud
Je boucle encore sur la trilogie, qui elle, n'a pas pris une ride
C'est clair, ça ne fait que de me hyper encore + pour E-Day, bordel, ça va être long
Le meilleur c'est judgment
Le 05 octobre 2024 à 19:22:14 :
Le 05 octobre 2024 à 19:52:30 :
Le 05 octobre 2024 à 19:22:14 :
[19:22:14] <machoc57>
Judgement, il avait quelques bonne idées sur le multi quand même. Dommage que ça a été noyé dans toutes les mauvaises idées
La verticalité, les passages secrets dans la bibliothèque, le fusil au coup par coup aussi puissant qu'un sniper, un joueur au hasard qui devient La Faucheuse pendant quelques jours que tu pouvais croiser dans ta partie.
C'était pas mal ça
Judgment n'aurait jamais dû être un jeu à part entière, qui plus est quand t'as un DLC pour GoW 3 dedans ... C'est aussi pour ça, à mes yeux, qu'il est si critiqué, au-delà de l'aspect "c'est Gears mais en moins abouti".
Je suis d'accord avec toi Vayne, y avait des bonnes idées et j'ai de très bons souvenirs des maps.
Tip Top ça les tiptopeurs
t'as le boule qui chamboule mon gars
Gears 3 est à chier sa campagne restera à chier
Sinon pour Microsoft comme le dit si bien euro Gamer c'est que depuis le rachat de MS a ABK activision blizzard King c'est la Catastrophe !!
https://www.eurogamer.net/its-been-12-months-since-microsoft-purchased-activision-blizzard-so-whats-changed
- Plus de 2000 licenciements.
- Le jeu de survie de Blizzard a été annulé durant les licenciements de janvier.
- Toys for Bob est désormais un studio indépendant.
- Arkane Austin et Tango ne font plus partie de l'écurie Xbox.
- Sea of Thieves, Hi Fi Rush, Grounded et Pentiment sont arrivés sur PS5/Switch
- Encore plus de jeux sont à venir sur PS5, comme Indiana Jones début 2025.
- Diablo 4 et COD MW3 sont arrivés sur le Gamepass.
- Le day one des jeux Xbox et 40 anciens titres ont été supprimés du Gamepass basic tier.
- Le Gamepass a augmenté de prix.
Gears 3 à chier ? Fallait oser la sortir celle-là
Ça mérite un ban def et je déconne pas.
Et non, Microsoft a commencé à creuser sa tombe à partir de la Xbox One.
Le 14 octobre 2024 à 20:45:50 :
Gears 3 à chier ? Fallait oser la sortir celle-làÇa mérite un ban def et je déconne pas.
Et non, Microsoft a commencé à creuser sa tombe à partir de la Xbox One.
Il vient sur dire ça sur chaque jeu xbox
Nn vdd et non vdd de vdd bref Microsoft c'est pas ouf en ce moment et le fait qu'il sort leur jeu sur ps5 ne va rien arranger et non la xbox one reste la dernière génération encore passable pour ms par contre avec la series x on touche le fond
C'est bien le problème, c'est que c'était "passable" donc le début de la chute.
Ah bah oui on est d'accord