Bien le bonjour à toutes et tous !
ENFIN, après une période de vide et de doute au sein de la communauté Gears Of War, nous voilà enfin tous réunis, dans l'attente d'un nouveau jeu qui nous ramène auprès de nos chers Marcus et Dom
Pour inaugurer ce forum comme il se doit, bienvenue sur le Blabla des Gears, où les discussions aléatoires et la joie de vivre seront omniprésentes. Ou pas, on peut aussi s'insulter et débattre de sujets chiants. On peut également parler de Rod Fergusson (c'est encore pire)...
Je dédicace ce nouveau Blabla à Vayne, Joker, Paper, Raven, Nombre, Dudu, Tetsu, Poulbot, Somfy, et à tous ceux que j'ai pu maladroitement oublier. A toutes ces heures passées sur les forums JVC, et à toutes les belles rencontres qui ont eu lieu. C'est un plaisir de pouvoir considérer certaines personnes rencontrées via les forums Gears comme de véritables amis aujourd'hui
J'espère revoir certaines têtes, et au plaisir de retrouver une belle petite communauté de passionnés ! Je vous aime
ÇA VA DÉROUILLER BÉBÉ !
Revoir Dom m'a remonté de bon souvenirs sur les anciens jeux.
Un p'tit marathon gears va s'imposer
Félicitation pour ce topic fiston, t'as intérêt à le porter et nous divertir un maximum.
Comme à mon habitude je vais créer le topic des news.
Bonjour!
Joli topic l’ami! En espérant de nombreuses discussion comme en 40!
Le 10 juin 2024 à 13:17:31 :
Revoir Dom m'a remonté de bon souvenirs sur les anciens jeux.Un p'tit marathon gears va s'imposer
Comme nous tous, mon ami
Le 10 juin 2024 à 13:21:35 :
Félicitation pour ce topic fiston, t'as intérêt à le porter et nous divertir un maximum.Comme à mon habitude je vais créer le topic des news.
Je ferai de mon mieux J'ai hésité à te mettre dans la dédicace, vu que t'étais pas plus fan que ça des blablas Merci pour le topic News, j'en attendais pas moins !
Le 10 juin 2024 à 13:47:05 :
Bonjour!Joli topic l’ami! En espérant de nombreuses discussion comme en 40!
ça s'annonce bien je pense, le plaisir de retrouver un aspect communautaire
Le 10 juin 2024 à 13:52:29 :
Le 10 juin 2024 à 13:17:31 :
Revoir Dom m'a remonté de bon souvenirs sur les anciens jeux.Un p'tit marathon gears va s'imposer
Comme nous tous, mon ami
Le 10 juin 2024 à 13:21:35 :
Félicitation pour ce topic fiston, t'as intérêt à le porter et nous divertir un maximum.Comme à mon habitude je vais créer le topic des news.
Je ferai de mon mieux J'ai hésité à te mettre dans la dédicace, vu que t'étais pas plus fan que ça des blablas Merci pour le topic News, j'en attendais pas moins !
Le 10 juin 2024 à 13:47:05 :
Bonjour!Joli topic l’ami! En espérant de nombreuses discussion comme en 40!
ça s'annonce bien je pense, le plaisir de retrouver un aspect communautaire
Ca remonte tellement à longtemps! C’etait de super moments la commu jv Gears
Je suis arrivé deux semaines avant la sortie d'UE je crois, j'ai rencontré Vayne et deux autres compères à ce moment-là, et depuis tout ce temps on est en contact quasi-quotidien, ça a une place hyper importante pour moi ce genre de commu
Hâte d'avoir du drama entre les teams Sur GOW 3 c'était quelque chose
Inikaa, même si j'aime pas gears, je te souhaite un excellent jeu et un retour aux sources.... un vrai, pas comme Infinite
First page!
Forum en favori illico presto
Un espace tout beau, tout neuf. A l’époque de Gears 3 le blabla était aussi le premier post du forum
Bienvenue aux nouveaux arrivants et grosse pensée aux anciens
Vive Gears bordel
J’étais plus là à ce moment là
Gears 2 en fantôme, gears 3 à fond (modo après nombre), judgment pareil puis j’ai disparu
Mais ca fait vachement plaisir de revoir du monde!
Bonjour bonjour
Apparemment, c'est le retour de la commu à l'ancienne. Ça fait un sacré retour aux sources que ce soit au niveau de la licence mais aussi du blabla.
A ce rythme il va falloir reformer la team Wilkinson
Le 10 juin 2024 à 14:09:22 :
Inikaa, même si j'aime pas gears, je te souhaite un excellent jeu et un retour aux sources.... un vrai, pas comme Infinite
Machoc mon pote, je prie pour que TC ne fasse pas une 343 Nous resterons dignes.
Le 10 juin 2024 à 14:09:46 :
First page!
Désolé de t'avoir devancé Vayne, chacun son tour
Le 10 juin 2024 à 14:19:14 :
Bonjour bonjourApparemment, c'est le retour de la commu à l'ancienne. Ça fait un sacré retour aux sources que ce soit au niveau de la licence mais aussi du blabla.
La nostalgie est puissante, je suis comme un p'tit fou à l'idée de retrouver ça, et de voir tout vos pseudos
Nombre et Dudu, il est temps pour vous de revenir en tant que modos, telle est votre destinée
Forum mort dans une semaine mais on se sera bien hypé
T'es rouillé Dudu. Tu vas charger totalement à côté de la plaque :Noël: .
Mauvaise nouvelle, ils ont retirés les tags PvP sur la page Steam
Le 10 juin 2024 à 14:23:23 :
Le 10 juin 2024 à 14:09:22 :
Inikaa, même si j'aime pas gears, je te souhaite un excellent jeu et un retour aux sources.... un vrai, pas comme InfiniteMachoc mon pote, je prie pour que TC ne fasse pas une 343 Nous resterons dignes.
Le 10 juin 2024 à 14:09:46 :
First page!Désolé de t'avoir devancé Vayne, chacun son tour
Le 10 juin 2024 à 14:19:14 :
Bonjour bonjourApparemment, c'est le retour de la commu à l'ancienne. Ça fait un sacré retour aux sources que ce soit au niveau de la licence mais aussi du blabla.
La nostalgie est puissante, je suis comme un p'tit fou à l'idée de retrouver ça, et de voir tout vos pseudos
Nombre et Dudu, il est temps pour vous de revenir en tant que modos, telle est votre destinée
On verra y’aura ptetre jamais d’élection
Et Vayne etait modo aussi après moi
Le 10 juin 2024 à 14:25:10 :
Portes pas la poisse!
Le 10 juin 2024 à 14:25:10 :
Forum si tu veux, Blabla jamais de la vie sale fou
Avec vos putain de sticker ça y est ça commence