Le 11 juin 2024 à 14:19:29 :
[13:17:21] <DUDUstyll>
Le 11 juin 2024 à 12:23:21 :
Le 10 juin 2024 à 22:10:05 :
Le 10 juin 2024 à 22:06:58 :
Tu bosses dans quoi Dudu ?Gears tactic je trouvais sympa mais j'ai jamais eu la foi de continuer, j'ai dû faire 2-3h
Comptabilité
Faut aimer le tactical après
Oh un collègue ! T'as pas trop morflé cette saison ? Les auditeurs t'ont pas rendu dingue ?
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Ah bah les commissaires sont la depuis hier mais c’est ma responsable qui gère
Moi j’en ai marre d’etre juste 2 dans le service pour gerer deux boites (environs 50 salaries) et on fait rh aussiPistonne moi, tu me formes en un mois et ensuite je go TT Dream
On fait pas de TT chez nous
Le 11 juin 2024 à 14:11:06 :
Le 11 juin 2024 à 14:09:35 :
Le 11 juin 2024 à 13:17:21 :
Le 11 juin 2024 à 12:23:21 :
Le 10 juin 2024 à 22:10:05 :
> Le 10 juin 2024 à 22:06:58 :
>Tu bosses dans quoi Dudu ?
>
> Gears tactic je trouvais sympa mais j'ai jamais eu la foi de continuer, j'ai dû faire 2-3h
Comptabilité
Faut aimer le tactical après
Oh un collègue ! T'as pas trop morflé cette saison ? Les auditeurs t'ont pas rendu dingue ?
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Ah bah les commissaires sont la depuis hier mais c’est ma responsable qui gère
Moi j’en ai marre d’etre juste 2 dans le service pour gerer deux boites (environs 50 salaries) et on fait rh aussiAuditeur financier
Secteur Banque et fonds d'investissements, c'était horrible cette année...Ouuuh le secteur bien pourri!
Ca doit etre super fun!
Ouai cette année c’est assez particulier je trouve partout dans la compta-finances
Ah ça tu l'as dit !
Par contre on a TT illimités
Le 11 juin 2024 à 11:25:06 :
Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenanceEt vive la compta (non)
Freedom pour toi alors!
La compta c’est bien parce que t’as plein de boulot mais c’est pas bien parce que tu trouves personnes ou personne de bien donc t’es en sous effectif selon les branches:noel:
Tourisme c’est chaud pour ça que j’ai postulé au stade Toulousain, ce serait top de faire compta du clib de rugby
Yep, enfin libre
Ouais j'imagine que la pression / charge de travail est pas top à supporter... ST ce serait énorme, bosser pour le meilleur club de Rugby du monde
Tu suis un peu ce sport ou vraiment par pur hasard tu t'es dit "aller pourquoi pas là-bas" ?
Le 11 juin 2024 à 12:24:13 :
Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenanceEt vive la compta (non)
Franchement c'est super que tu puisses bosser dans un milieu où tu t'éclates, c'est comme ça qu'on va le plus loin !
J'espère en tout cas rester dans ce milieu, mais c'est toujours cool de savoir à peu près ce qui nous plaît, c'est clair
J'ai connu une meuf qui s'est occupé du stade toulousain, apparemment c'était stylé, surtout si t'es fan de rugby
Le 11 juin 2024 à 16:40:29 :
Freedom pour toi alors!
La compta c’est bien parce que t’as plein de boulot mais c’est pas bien parce que tu trouves personnes ou personne de bien donc t’es en sous effectif selon les branches:noel:
Tourisme c’est chaud pour ça que j’ai postulé au stade Toulousain, ce serait top de faire compta du clib de rugbyYep, enfin libre
Ouais j'imagine que la pression / charge de travail est pas top à supporter... ST ce serait énorme, bosser pour le meilleur club de Rugby du monde
Tu suis un peu ce sport ou vraiment par pur hasard tu t'es dit "aller pourquoi pas là-bas" ?
Ca répond à ta question?
Le 11 juin 2024 à 17:36:43 :
J'ai connu une meuf qui s'est occupé du stade toulousain, apparemment c'était stylé, surtout si t'es fan de rugby
Je croise les doigts! Fin des candidatures ce samedi donc j'espère un retour la semaine pro! Mon profil colle au truc
Le 11 juin 2024 à 17:39:24 :
Freedom pour toi alors!
Tourisme c’est chaud pour ça que j’ai postulé au stade Toulousain, ce serait top de faire compta du clib de rugbyYep, enfin libre
Tu suis un peu ce sport ou vraiment par pur hasard tu t'es dit "aller pourquoi pas là-bas" ?Ca répond à ta question?
Amplement
Grosse force, on attend une bonne nouvelle très vite
Le 11 juin 2024 à 18:00:53 :
Freedom pour toi alors!
Tu suis un peu ce sport ou vraiment par pur hasard tu t'es dit "aller pourquoi pas là-bas" ?Ca répond à ta question?
Amplement
On croise les doigts! En plus c’est le comptable fournisseur c’est le meilleur coté de la compta ça t’as pas à suivre et relancer les clients pour qu’ils payent
Le 11 juin 2024 à 18:27:16 :
> Le 11 juin 2024 à 11:25:06 :
>Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenance
>
> Et vive la compta (non)
Freedom pour toi alors!
Amplement
On croise les doigts! En plus c’est le comptable fournisseur c’est le meilleur coté de la compta ça t’as pas à suivre et relancer les clients pour qu’ils payent
La belle vie alors, un changement de rythme lunaire
Le 11 juin 2024 à 18:29:35 :
Le 11 juin 2024 à 18:27:16 :
> > Le 11 juin 2024 à 11:25:06 :
> >Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenance
> >
> > Et vive la compta (non)
>
> Freedom pour toi alors!
>
> La compta c’est bien parce que t’as plein de boulot mais c’est pas bien parce que tu trouves personnes ou personne de bien donc t’es en sous effectif selon les branches:noel:
> Tourisme c’est chaud pour ça que j’ai postulé au stade Toulousain, ce serait top de faire compta du clib de rugby
Yep, enfin libre
Amplement
La belle vie alors, un changement de rythme lunaire
Si je passes de faire le taff pour 2-3 personnes a celui d’une seule ca me va
Bon, à quand la bêta de Gears ?
Un petit Bulletstorm 2 en shadow drop avec la bêta de Gears offerte ?
Bordel trop de posts j'étais plus habitué
Le 11 juin 2024 à 20:08:36 :
Bon, à quand la bêta de Gears ?Un petit Bulletstorm 2 en shadow drop avec la bêta de Gears offerte ?
J’au relancé le 5 moi
Le 11 juin 2024 à 20:45:09 :
Tu te fais vieux tu vas plus savoir suivre!
[20:46:23] <DUDUstyll>
Bon, à quand la bêta de Gears ?Un petit Bulletstorm 2 en shadow drop avec la bêta de Gears offerte ?
J’au relancé le 5 moi
J'aime pas, j'aimerai relancer la trilogie mais j'ai pas la SX et me taper les jeux en 30fps sur ma One X, non merci, j'y arrive plus
Ça me fais bien chier d'ailleurs
[20:45:09] <Nombre>
Le 11 juin 2024 à 20:49:23 :
[20:46:23] <DUDUstyll>
J’au relancé le 5 moi
J'aime pas, j'aimerai relancer la trilogie mais j'ai pas la SX et me taper les jeux en 30fps sur ma One X, non merci, j'y arrive plus
Ça me fais bien chier d'ailleurs
Monsieur fait son compliqué!
Le 11 juin 2024 à 20:51:48 :
[20:45:09] <Nombre>
Totalement
D’ailleurs j’ai regardé Gears Tactics malgres la promo steam ça me donne envie. Je veux juste mon nouveau Gears finalement
Le 11 juin 2024 à 20:46:49 :
Le 11 juin 2024 à 20:45:09 :
Bordel trop de posts j'étais plus habituéTu te fais vieux tu vas plus savoir suivre!
30 cette année