Exactement. L'ennui c'est fatal.
Tu en viens à te demander à quoi tu sers .
Dudu m'a déjà envoyé le son. Quel plaisir de l'avoir dans les oreilles effectivement
Tu en viens à te demander à quoi tu sers .
Et surtout ce que tu pourrais faire à la place
[20:27:02] <DUDUstyll>
Fonction publique faut pas envie de vouloir bosser vraiment sinon tu petes un plomb vu tous les branleurs dedans
Pas mal, j'ai plus envie de bosser tellement on nous prend des cons dans le privé. Je suis littéralement dégouté du monde du travail
Aller on se remets dans l’ambiance doucement abec Tactics
[22:04:13] <DUDUstyll>
Faudrait que je le fasse lui
Le 10 juin 2024 à 21:38:47 :
[20:27:02] <DUDUstyll>
Fonction publique faut pas envie de vouloir bosser vraiment sinon tu petes un plomb vu tous les branleurs dedansPas mal, j'ai plus envie de bosser tellement on nous prend des cons dans le privé. Je suis littéralement dégouté du monde du travail
M’en parle pas! On est en sous effectif nous c’est la merde! J’ai postule ailleurs la (au stade Toulousain) je croise les doigts
Le 10 juin 2024 à 22:05:30 :
[22:04:13] <DUDUstyll>
Faudrait que je le fasse lui
Il est cool! J’avais kiffé quand je l’ai fait a sa sortie
Tu bosses dans quoi Dudu ?
Gears tactic je trouvais sympa mais j'ai jamais eu la foi de continuer, j'ai dû faire 2-3h
Le 10 juin 2024 à 22:06:58 :
Tu bosses dans quoi Dudu ?Gears tactic je trouvais sympa mais j'ai jamais eu la foi de continuer, j'ai dû faire 2-3h
Comptabilité
Faut aimer le tactical après
Hello les Gears,
Force à vous pour la journée qui s'annonce.
Yo!
Va falloir de la motivation!
Tiens jamais fait le Tactics il est long ?
Bonne journée à tous
Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenance
Et vive la compta (non)
Le 11 juin 2024 à 11:07:21 :
Tiens jamais fait le Tactics il est long ?Bonne journée à tous
Hello! Long non ca va encore je pense selon la difficulté en une dizaine d’heures c’est fait
Le 11 juin 2024 à 11:25:06 :
Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenanceEt vive la compta (non)
Freedom pour toi alors!
La compta c’est bien parce que t’as plein de boulot mais c’est pas bien parce que tu trouves personnes ou personne de bien donc t’es en sous effectif selon les branches:noel:
Tourisme c’est chaud pour ça que j’ai postulé au stade Toulousain, ce serait top de faire compta du clib de rugby
Le 10 juin 2024 à 22:10:05 :
Tu bosses dans quoi Dudu ?Gears tactic je trouvais sympa mais j'ai jamais eu la foi de continuer, j'ai dû faire 2-3h
Comptabilité
Oh un collègue ! T'as pas trop morflé cette saison ? Les auditeurs t'ont pas rendu dingue ?
Le 11 juin 2024 à 11:25:06 :
Bonjour la team, les partiels sont finis, j'ai une pensée à tous mes collègues qui n'ont pas encore eu leur soutenanceEt vive la compta (non)
Franchement c'est super que tu puisses bosser dans un milieu où tu t'éclates, c'est comme ça qu'on va le plus loin !
Le 11 juin 2024 à 12:23:21 :
Comptabilité
Oh un collègue ! T'as pas trop morflé cette saison ? Les auditeurs t'ont pas rendu dingue ?
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Ah bah les commissaires sont la depuis hier mais c’est ma responsable qui gère
Moi j’en ai marre d’etre juste 2 dans le service pour gerer deux boites (environs 50 salaries) et on fait rh aussi
Le 11 juin 2024 à 13:17:21 :
Comptabilité
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Moi j’en ai marre d’etre juste 2 dans le service pour gerer deux boites (environs 50 salaries) et on fait rh aussi
Auditeur financier
Secteur Banque et fonds d'investissements, c'était horrible cette année...
Le 11 juin 2024 à 14:09:35 :
Le 11 juin 2024 à 13:17:21 :
Comptabilité
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Moi j’en ai marre d’etre juste 2 dans le service pour gerer deux boites (environs 50 salaries) et on fait rh aussiAuditeur financier
Secteur Banque et fonds d'investissements, c'était horrible cette année...
Ouuuh le secteur bien pourri!
Ca doit etre super fun!
Ouai cette année c’est assez particulier je trouve partout dans la compta-finances
[13:17:21] <DUDUstyll>
Comptabilité
Copain chiffres?
Dans quel secteur?
Pistonne moi, tu me formes en un mois et ensuite je go TT Dream