La journée sera mauvaise.
Il fait déjà 30 degrés dans l'entrepôt depuis 2 jours. C'est infect, pire saison.
Et il fait 28 chez moi. Je suis dans la chaleur 24h/24 7j/7, je n'en peux plus
Je ne dors même plus
Le 28 juin 2024 à 07:55:56 :
La journée sera mauvaise.Il fait déjà 30 degrés dans l'entrepôt depuis 2 jours. C'est infect, pire saison.
Je ne dors même plus
Aha j’ai pris plus l’habitude de la chameur Toulousaine que toi qui y vit depuis plus longtemps quand meme
[13:22:55] <DUDUstyll>
La journée sera mauvaise.Il fait déjà 30 degrés dans l'entrepôt depuis 2 jours. C'est infect, pire saison.
Je ne dors même plus
Aha j’ai pris plus l’habitude de la chameur Toulousaine que toi qui y vit depuis plus longtemps quand meme
Je suis né ici mais je ne supporterai JAMAIS la chaleur, c'est mon nemesis
Le 29 juin 2024 à 19:48:03 :
Je ne dors même plus
IRL Parc Spirou ça vous dit ?
[21:02:09] <Nombre>
Le 29 juin 2024 à 19:48:03 :
Je ne dors même plus
IRL Parc Spirou ça vous dit ?
Un bouteille d'eau de 25cl ? Ça fera 9€ monsieur
Vous avez un peu d'ombre au fond
Je vous invite dans ma chambre alors, c'est la seule pièce sous les combles, elle est exposé en permanence au soleil, il fais en général 10 ° de plus dedans que dehors
Une année il faisait 40 dehors et 50 dans ma chambre, mon collector d'halo en a même fondu
Viens multiplication, ça va te plaire
Quelle horreur
Premier jour de vacances.
Mais que vais-je faire de tout ce temps libre ? Mon dieu, c'est terrifiant, olala terrible. Que faire sans le TRAVAIL ? Quelle catastrophe au zut
Le 01 juillet 2024 à 09:45:04 :
Premier jour de vacances.Mais que vais-je faire de tout ce temps libre ? Mon dieu, c'est terrifiant, olala terrible. Que faire sans le TRAVAIL ? Quelle catastrophe au zut
Mais tu vas t’ennuyer pauvre fou!
Le 01 juillet 2024 à 19:56:29 DUDUstyll a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 09:45:04 :
Premier jour de vacances.Mais que vais-je faire de tout ce temps libre ? Mon dieu, c'est terrifiant, olala terrible. Que faire sans le TRAVAIL ? Quelle catastrophe au zut
Mais tu vas t’ennuyer pauvre fou!
Bah ouais, je ne sais pas quoi faire sans le TRAVAIL ! La vie n'a AUCUN sens sans le TRAVAIL
Bonjour Gears.
Le 04 juillet 2024 à 07:54:46 :
Bonjour Gears.
Hello toi!
Bonjour messieurs, désolé pour mon inactivité lunaire, la yes-liferie ne s'arrête plus.
Ce soir c'est DAVID GUETTA
J'ai vu trop de concerts, mais je tiens à dire que j'ai pu voir et gueuler mes tripes devant Sum 41, et c'était fabuleux
Bon dimanche à tous !
Le 07 juillet 2024 à 15:55:05 :
Bonjour messieurs, désolé pour mon inactivité lunaire, la yes-liferie ne s'arrête plus.Ce soir c'est DAVID GUETTA
J'ai vu trop de concerts, mais je tiens à dire que j'ai pu voir et gueuler mes tripes devant Sum 41, et c'était fabuleux
Bon dimanche à tous !
Moi j'ai repris le travail.. j'ai 24h dans les pattes en 36h
Mais j'ai un weekend de 5 jours et ça toute les semaines
J'ai vu sur le Zanzi, je suis partisan de ta manière de voir les choses, le temps ça n'a pas de prix, quitte à diviser la paie par deux, même si ça doit faire bizarre au début
Énormément
L'avantage aussi, si je travaille du mardi au jeudi, c'est mis en rtt, je suis limité à 9 jours supplémentaires par mois.
3 rtt suffisent à avoir ma semaine, donc 9 jours d'heures supplémentaires ça me fais 1 mois de congés payés
Maintenant, imagine toi si je fais 6 mois intensif
C'est quoi la magouille pour avoir du fric en travaillant moins ?
Je fais partie des équipes de weekend, donc je boss que 2 jours mais payé 5... 1450€, pour 8 jours par mois
Et pour les heures supplémentaires, il suffit de dire jque je suis dispo
Le 09 juillet 2024 à 14:37:57 :
Je fais partie des équipes de weekend, donc je boss que 2 jours mais payé 5... 1450€, pour 8 jours par mois
Et pour les heures supplémentaires, il suffit de dire jque je suis dispo
C’est quoi comme taff je signe tout de suite
Le 09 juillet 2024 à 17:03:03 DUDUstyll a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 14:37:57 :
Et pour les heures supplémentaires, il suffit de dire jque je suis dispoC’est quoi comme taff je signe tout de suite
Pareil, je cherche un taf en week-end aussi mais introuvable
C'est tellement le pied ça.