Je suis cadreur monteur vidéo, métier passion qui occupe 96% de mon temps mais j'ai pu faire pas mal de trucs cool ces dernières années
Comme quoi t’y étais destiné à monter ces vidéos. On veut le j-2 du prochain Gears. 12-13 ans après
Le 20 juin 2024 à 19:50:18 Nombre a écrit :
Le 20 juin 2024 à 14:12:50 :
[12:30:20] <Nombre>
Le 20 juin 2024 à 08:24:00 :
Test débanEncore
Je les enchaîne. Mon karma qui est passé à 5
https://www.jeuxvideo.comm/profil/newgoblin3?mode=infos
Le ban def est anticipé
Oui mais ça me ferai chier de perdre mon niveau 64 et surtout la date de naissance de 2007 du pseudo
Le 20 juin 2024 à 20:08:43 :
Le 19 juin 2024 à 06:58:42 :
Le 19 juin 2024 à 01:46:12 :
Hello, j'ai pas écris un message sur JVC depuis plus de 10 ans mais l'histoire se répète il paraît. Surtout pour répondre après un certains DudustyllAlors pas grand monde va se souvenir mais j'étais pas mal présent sur le forum toute l'année 2011 avant et après la sortie de Gears 3
Mon pseudo était Lucky (xLuckySh / LuckyFPS sur Xbox live) ou [JusticeRemix] ici bas (d'ailleurs mon compte JVC a sauter pour cause d'inactivité, j'avoue je ne pensais pas repasser ici )
A l'époque je commençais une passion pour la vidéo et tout étais bon pour faire un peu de montage.
Et je sais que mon vieux compte Youtube a encore qq vidéos qui date de cette époque donc j'ai déterré quelque liensSoirée d'été entre JVciens en attendant Gears 3
https://youtu.be/ljs2Bm3zfqA?si=cUdl2kbArFqYjefTJ'ai vu que Nombre était toujours dans le coin (et qu'il s'appelait vraiment Nombre maintenant )
https://youtu.be/oG_2bHPwaeE(les souvenirs )
J'avais aussi fait une vidéo bien cringe bien 2011 qui était tombé chez le 15-18
C'était a deux jours de la sortie de Gow3 et je fais un genre d'appel de plusieurs membres du forum (je savais pas que j'avais fait des vidéos si malaisante dans ma vie mais je suis obliger de vous la partager par devoir de mémoire ) (a vos risques et péril)
https://youtu.be/Jmkm-AOIb3s?si=u5CrI_8V6dWtRctgBref ces temps sont maintenant bien loin, mais j'avoue que ça me fait plaisir de voir que certains répondent toujours présent.
Au plaisir de blablater par ici avec les vieux et les moins vieux
(PS : je ne pensais pas me souvenir d'autant d'emoji après 10ans )
OMG! Luckyshark
C’est le retour des oldshools ici petit à petit!
Oh putin ouai les video qu’on faisait que ce soit sur le jeu ou pour la sortie de gears 3
Alors tu deviens quoi toi
Je suis cadreur monteur vidéo, métier passion qui occupe 96% de mon temps mais j'ai pu faire pas mal de trucs cool ces dernières années
Tu fais quoi de beau toi Dudu ?
C’est parfait ça! Pourvoir bosser dans ta passion c’est le pieds!
Le temps passé c’est que du bonheur limite du coup
Bah écoute moi je suis comptable dans une agence de voyage (qui fait à la fois un peu de tourisme perso, des déplacement pro et les evenements Airbus) donc y’a de quoi faire surtout quand t’es que deux en compta pour gerer deux boites (CA de plusieurs millions pour une et de plus d’un million pour l’autre )
A coté de ça je joue encore pas mal ca reste avec le sport mes deux moyens de decompression
Le 20 juin 2024 à 21:29:19 :
Comme quoi t’y étais destiné à monter ces vidéos. On veut le j-2 du prochain Gears. 12-13 ans après
Je vote pour un J-2!
Au fait Nombre, je vais remonter à Valenciennes 3 semaines en juillet, ca va faire presque un an que j’etais pas remonté, je vais supporter la meteo?
Bonjour
Bonjour bonjour
Au fait Nombre, je vais remonter à Valenciennes 3 semaines en juillet, ca va faire presque un an que j’etais pas remonté, je vais supporter la meteo?
Ça dépend à quoi t’es habitué par chez toi
Aujourd’hui c’est l’été : il flotte pour changer. On a eu le plus mauvais printemps depuis longtemps
Après ce temps concerne pas que le Nord la plupart des régions ont subit cette météo flingué
Bien le bonjour l'équipe et bonne fête de la musique, sortez vos casseroles
Le 21 juin 2024 à 10:59:58 :
Bonjour bonjourAu fait Nombre, je vais remonter à Valenciennes 3 semaines en juillet, ca va faire presque un an que j’etais pas remonté, je vais supporter la meteo?
Ça dépend à quoi t’es habitué par chez toi
Aujourd’hui c’est l’été : il flotte pour changer. On a eu le plus mauvais printemps depuis longtempsAprès ce temps concerne pas que le Nord la plupart des régions ont subit cette météo flingué
Toulouse donc la 25 degres passe malgré de la pluie et du soleil ciel bleu quo se succedent
J'en peux plus de la chaleur, je crève H24.
Les moments de pluie me font du bien, j'aimerai qu'il pleuve tout l'été sans arrêt perso
Le 21 juin 2024 à 14:27:22 :
J'en peux plus de la chaleur, je crève H24.Les moments de pluie me font du bien, j'aimerai qu'il pleuve tout l'été sans arrêt perso
Et ici je vis pour qu'il fasse beau cet été... ça fait deux mois qu'on a pas de soleil, et aujourd'hui encore il risque de pleuvoir.
Lundi normalement on a enfin le soleil "pour de bon", et j'espère. J'aime bien la pluie/les temps un peu tristounet mais là faut pas déconner, les sorties et soirées vont pas se faire H24 sous une tempête, merde
Surtout qu'on a commencé à aller régulièrement à un lac les soirs pour se poser et jouer de la musique, c'est un pur bonheur, et y a le filet pour faire du volley à côté
Par contre oui, c'est insoutenable les changements de température : on passe de 15 degrés à 27 du jour au lendemain...
Qui veut le code pour les 4 gears de 360 ?
Je veux bien stp vdd
C'est surprenant, à chaque fois qu'un truc gratuit est en jeu, un nouveau pseudo Spawn de nulle part..
Soustraction, c'est toi qui choisi le jeu et le destinataire
Gow1 >
Gow2 >
Gow3 >
Gow porte >
[20:26:32] <machoc57>
C'est surprenant, à chaque fois qu'un truc gratuit est en jeu, un nouveau pseudo Spawn de nulle part..
J'allais le dire
J'ai une idée, je vais vous donner chacun un morceau des codes. Ça sera à vous de vous organiser pour les réunir
Votre bonté et humanité sur ainsi testé
J'ai déjà tous les Gears en boîte et demat
Putain je sais pas vous mais devant ce genre de trailer de reboot aussi forts en émotions (Dom et Marcus jeune). Je deviens totalement pigeon, je serais prêt à faire du day one
Quelle générosité machoc. Pas intéressé mais tu peux me filer 10 balles à la place
Alors ce Gears 4 ?
Le 22 juin 2024 à 18:39:59 :
Putain je sais pas vous mais devant ce genre de trailer de reboot aussi forts en émotions (Dom et Marcus jeune). Je deviens totalement pigeon, je serais prêt à faire du day one
2025 j'espère
Le 22 juin 2024 à 18:39:59 :
on est déjà tous en mode gros pigeon, t'inquiète pas