ça va et vous les boys ?
T'inquiète Vayne, j'en mets depuis la 1ère au lycée, au début c'est extrêmement chiant, et encore je me suis habitué vite
Faut juste se donner un temps, un peu de patience, c'est très pratique. J'assume totalement mes lunettes, mais quand je sors, on est + à l'aise quand même, je trouve.
Surtout ne somnole pas avec, tu auras les yeux hyper secs.
Bah écoutes ça va malgré la reprise du taff
Je profites du temps pouf faire pas mal de velo et j’ai commencé Elden ring mais je commence vraiment lundi j’ai un pote qui le prend aussi
Ah ouai les lentilles dur au debut mais ca change la vie tu vas voir!
[21:01:07] <Inikaa>
ça va et vous les boys ?T'inquiète Vayne, j'en mets depuis la 1ère au lycée, au début c'est extrêmement chiant, et encore je me suis habitué vite
Faut juste se donner un temps, un peu de patience, c'est très pratique. J'assume totalement mes lunettes, mais quand je sors, on est + à l'aise quand même, je trouve.
Surtout ne somnole pas avec, tu auras les yeux hyper secs.
Ha tu en portes aussi
Oui, l'opticienne m'a tout expliqué, j'ai même une feuille avec tout ce qu'il faut pas faire
[22:36:42] <DUDUstyll>
Bah écoutes ça va malgré la reprise du taffJe profites du temps pouf faire pas mal de velo et j’ai commencé Elden ring mais je commence vraiment lundi j’ai un pote qui le prend aussi
C'était incroyable, quand j'ai réussi à le mettre hier, j'avais l'impression de re-découvrir le monde comme la première fois où j'ai mis des lunettes
Mais ouais, j'ai bien galéré à les mettre déjà (j'ai réussi uniquement au 2ème RDV) et pour les enlever, j'ai bien dû rester 30/40 minutes. J'arrive pas à les pincer
Enfin en weekend, travailler 2 jours, c'est difficile
Je ne sais pas comment vous faites pour mettre des lentilles, le moindre grain de poussière me fais le gratter les yeux pendant 20 minutes
Le 04 août 2024 à 11:13:52 :
[22:36:42] <DUDUstyll>
Bah écoutes ça va malgré la reprise du taffJe profites du temps pouf faire pas mal de velo et j’ai commencé Elden ring mais je commence vraiment lundi j’ai un pote qui le prend aussi
C'était incroyable, quand j'ai réussi à le mettre hier, j'avais l'impression de re-découvrir le monde comme la première fois où j'ai mis des lunettes
Mais ouais, j'ai bien galéré à les mettre déjà (j'ai réussi uniquement au 2ème RDV) et pour les enlever, j'ai bien dû rester 30/40 minutes. J'arrive pas à les pincer
Ouai c’est galère au debut mais c’est tellement ouf de plus mettre de lunette
Je confirme
Laisse le temps Vayne
Vivement le jeu
Le 04 août 2024 à 18:02:03 machoc57 a écrit :
Enfin en weekend, travailler 2 jours, c'est difficile
Je ne sais pas comment vous faites pour mettre des lentilles, le moindre grain de poussière me fais le gratter les yeux pendant 20 minutes
Ha c'est sûr que c'est pas super agréable de les mettre et les enlever mais une fois sur l'oeil, on ne le sens pas
la mise à jour gif est cool pour les photo de profil
ok mais le tuto
Le 11 août 2024 à 17:05:32 :
ok mais le tuto
Ta juste à mettre u.. Fichier gif
Que quelqu'un me trouve mon avatar en gif
J’EN PEUX PLUS
Te plains pas PI, moi je vis sous le combles
Mais je suis en weekend encore 4 jours
Chaud les gif marche plus ?
C'est un bug, certains bmecs ont même fini banni
Le 12 août 2024 à 21:23:59 :
J’EN PEUX PLUS
T’es dans le Cnord hein viens à Toulouse tu verras
Tu cuis sur place au soleil
[21:23:59] <Nombre>
J’EN PEUX PLUS
Une horreur... Sérieux faut interdire l'été.
[05:18:49] <DUDUstyll>
Le 12 août 2024 à 21:23:59 :
J’EN PEUX PLUS
T’es dans le Cnord hein viens à Toulouse tu verras
Tu cuis sur place au soleil
Je confirme, le sud-ouest ptin