CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 130»
Page suivanteFin
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 32
29 juin 2024 à 12:44:35

Voici mon retour après une dizaine d'heures de jeu sur cette nouvelle maj :

J'avais pointer du doigt trois soucis majeurs je vais refaire un point dessus suite a mon expérience principalement dans le niveau de difficulté le plus élevé (Expert) en carrière et exhibition.

1) Les animations et transitions : J'avais principalement reprocher au jeu son manque de fluidité dans les déplacements, les nombreuses teleportations du joueur et des problèmes de blending au niveau des anims j'espérais concrètement que cette mise a jour allait corriger l'ensemble de ces points, verdict il y a du mieux mais on est encore loin a mon sens d'une fluidité a la Top Spin, j'ai encore des teleportations de mon joueur quand il est en retard sur une balle c'est vraiment flagrant, pour matérialiser ce que je tente d'expliquer quand tu maintien la touche de frappe pour renvoyer la balle et que ton joueur est en retard il va courir mais surtout se teleporter et tenter un coup désespéré souvent ca va donner une balle en cloche alors que normalement dans ce genre de situation ton joueur devrait juste abandonner sa course, pourquoi pas ajouter une anim justement avec ton joueur qui abandonne sa course au lieu de vouloir à tout prix prolonger l'échange ? .
En ce qui concerne les animations ils ont évoqué l'ajout d'un sélecteur de frappes très honnêtement je n'ai pas saisi le concept pour moi je n'ai vu aucune différence ni aucune explication sur cet ajout de gameplay.
Les animations d'ailleurs sont encore une fois très douteuses par moment, l'IA a tenté a plusieurs reprises des amorti de fond court mais le geste n'est absolument pas réaliste tout comme les balles en cloche renvoyé a la pelle. Est-ce que les développeurs de Big Ant regardent du tennis IRL ??
Une autre animation qui est dégueulasse c'est quand la balle arrive très basse et que le joueur tente de la redresser ca donne une anim foireuse et qui me rappelle les anims de AO 2 :/
Autre souci lié au déplacement c'est parfois le joueur va rester bloqué alors qu'il peut aller chercher la balle c'était déjà présent dans l'EA 5 toujours pas corrigé dans l'EA6.

2) L'IA et son comportement : J'avais précédemment reproché a l'IA son manque de variété , le fait qu'elle soit sur toutes les balles et l'absence de fautes directes alors sur ce point Big Ant tatonne clairement maintenant l'IA peut être débordée plus simplement elle refuse clairement d'aller chercher certaines balles qu'elle aurait cherché dans l'EA 5, elle commet aussi beaucoup plus de fautes directes et quand tu la ramène au filet elle va a 80% foutre la balle dans le filet, je suis vraiment désolé mais j'ai rarement vu une IA aussi débile au filet.
En ce qui concerne la variété ca n'a pas beaucoup évolué je n'ai toujours pas vu de service volée c'est peut être trop compliqué a coder pour BigAnt ?

3) Le jeu au filet : Je vais être assez bref sur ce sujet il y a un peu de mieux mais c'est pas encore assez fluide ni dans l'exécution ni dans l'animation du joueur au filet, il y a beaucoup de boulot dans ce secteur du jeu d'ici la sortie qui va arriver très vite.

Je vais terminer sur une note positive, les menus de la carrière ont connu un petit lifting ca commence a ressembler a quelque chose d'intéressant, les nouveaux joueurs ajoutés sont très bien modélisés et on les reconnaît parfaitement en jeu.

Ce jeu pourrait exterminer Top Spin si seulement les développeurs se penchait réellement sur les soucis de gameplay qui vont encore une fois ternir la copie du jeu.
Le jeu a un énorme potentiel mais j'ai bien peur qu'il termine encore une fois comme un pétard mouillé dans la droite lignée des précédents jeux de tennis de BigAnt.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 13:13:00

Fifa-man :d) ah mais le chemin parcouru est ouf en vrai depuis janvier. pour ça je suis content de comment ils gèrent le suivi pour le moment.

sinon ya un truc qui m'intrigue dans la carriere et qui me donne un bon espoir pour mon mode entrainement libre :rire2:

c'est ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717149187-capture-d-cran-2024-05-31-114607.jpg
et
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717149040-capture-d-cran-2024-05-31-114507.jpg

peutétre c'est moi qui n'a pas compris un truc et dites le moi mais on est bien d'accord que ces perk (dans l'image) ne sert à rien actuellement ? vu qu'il ya pas d'entrainement :question:

donc à quoi sert ce perk du coup ? celui avec la casquette et son descriptif pour l'entrainement.

moi dans ma tete je me dis que justement ils vont peutétre introduire un mode entrainement libre exactement comme j'avais dis sur mon feedback mais je veux pas m'enflammer :rire:

ça serait tellement bien :coeur:

mais si c'est autre chose bah...dommage mais j'avoue je comprends pas son utilité à l'instant T ce perk

MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 13:19:51

comme je suis pas allé loin en carriere (expré) pour me reserver la grosse découverte à la sortie du jeu, bah je sais pas si ya un entrainement apres ou non actuellement, pour ça je m'interroge sur ces 2 perk.

j'aimerai tellement ce putain d'entrainement libre à la PES de l'époque :noel:
ils devraient s'inspirer de ça ^^

et pour rendre encore plus pimenté, selon notre entrainement, on peux avoir un boost ou malus sur notre prochain match. Histoire de s'appliquer à l'entrainement :hap:

j'hesite à leur faire montrer les deux screens (en anglais) pour voir si c'est utile actuellement ou pas du tout. moi je comprends pas ce qu'ils ajoutent à l'instant T vu que j'ai pas vu d'entrainement en mode carriere. ya des tournois ou repos.

Message édité le 29 juin 2024 à 13:21:43 par Prince-Noctis
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
29 juin 2024 à 13:22:44

Le 29 juin 2024 à 12:44:35
Ce jeu pourrait exterminer Top Spin si seulement les développeurs se penchait réellement sur les soucis de gameplay qui vont encore une fois ternir la copie du jeu.

Y'a clairement un boulevard pour mettre TS2K25 six pieds sous terre... Le fait est que malgré la grande générosité de Tiebreak (roster, modélisation et contenu solo), le gameplay pêche encore. Et la dernière MàJ n'a pas réussi à rassurer. Ceci étant dit, Tiebreak peut encore pondre quelque chose d'assez bon pour le 22 aout, mais faut très vite trouver une solution aux errances de gameplay, quitte à faire du rafistolage, car ils n'ont clairement pas le temps de changer le gameplay en profondeur. Ça serait trop bête qu'ils passent à coté de l'occasion d'exterminer TS2K25 qui s'est auto-saboté en prenant les joueurs pour des abrutis.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
29 juin 2024 à 13:24:54

Le 29 juin 2024 à 13:13:00 :
Fifa-man :d) ah mais le chemin parcouru est ouf en vrai depuis janvier. pour ça je suis content de comment ils gèrent le suivi pour le moment.

sinon ya un truc qui m'intrigue dans la carriere et qui me donne un bon espoir pour mon mode entrainement libre :rire2:

c'est ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717149187-capture-d-cran-2024-05-31-114607.jpg
et
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717149040-capture-d-cran-2024-05-31-114507.jpg

peutétre c'est moi qui n'a pas compris un truc et dites le moi mais on est bien d'accord que ces perk (dans l'image) ne sert à rien actuellement ? vu qu'il ya pas d'entrainement :question:

donc à quoi sert ce perk du coup ? celui avec la casquette et son descriptif pour l'entrainement.

moi dans ma tete je me dis que justement ils vont peutétre introduire un mode entrainement libre exactement comme j'avais dis sur mon feedback mais je veux pas m'enflammer :rire:

mais si c'est autre chose bah...dommage mais j'avoue je comprends pas son utilité à l'instant T ce perk

Oui y a des cases, on se demande à quoi ça sert. Pour moi, on aura un coach c'est sûr et un mode entraînement. Ils sont en train d'activer chacune des options de leur mode carrière. Hâte de voir ce que cela va donner avec un joueur crée, qui va partir du bas de l'échelle😎

MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 13:45:34

Le 29 juin 2024 à 13:24:54 :

Le 29 juin 2024 à 13:13:00 :

c'est ceci

et

Oui y a des cases, on se demande à quoi ça sert. Pour moi, on aura un coach c'est sûr et un mode entraînement. Ils sont en train d'activer chacune des options de leur mode carrière. Hâte de voir ce que cela va donner avec un joueur crée, qui va partir du bas de l'échelle😎

aaah on est d'accord la dessus alors, c'est pas totalement actif certaines choses.

tellement hate de le voir complet. je pense qu'on aura seulement les conf de presse fin juillet et que le mode complet sera pour la sortie en aout je pense :oui:

MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 13:58:46

je vais leur montrer ça en feedback, on sais jamais si ya un retour ^^
et si ça peux leur rappeler qu'il ya une demande de mode entrainement libre ^^

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
29 juin 2024 à 15:08:55

Salut, j'ai vu vos vidéos (Prince et FIFA) de l'Early Access 6, y'a du mieux. Les animations sont plus fluides et réalistes et j'ai le sentiment que la physique de balle est plus posée

Mais justement pour la physique de balle je sais pas si c'est un effet d'optique dû à l'orientation de la caméra car autant dans vos vidéos je la trouve meilleur avec plus de relief, autant sur celle là https://youtu.be/buuUYBg_ujk?si=ZJBMghYOUzhDQIDP ( à 4:20 surtout, sur les revers de Jarry) je trouve ça assez mauvais car y'a peu de relief, on dirait presque du Matchpoint Tennis Championship :( et c'est pas seulement dû à la traînée lumineuse. Donc je comprends plus trop à ce niveau là. :(

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 29 juin 2024 à 15:11:12 par Saphiro92
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 16:05:22

J’espère vraiment qu’ils auront les grands chelems, surtout que les tournois du GC ne dépendent pas de l’ATP et la WTA !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
29 juin 2024 à 16:18:11

Le 29 juin 2024 à 15:08:55 :
Salut, j'ai vu vos vidéos (Prince et FIFA) de l'Early Access 6, y'a du mieux. Les animations sont plus fluides et réalistes et j'ai le sentiment que la physique de balle est plus posée

Mais justement pour la physique de balle je sais pas si c'est un effet d'optique dû à l'orientation de la caméra car autant dans vos vidéos je la trouve meilleur avec plus de relief, autant sur celle là https://youtu.be/buuUYBg_ujk?si=ZJBMghYOUzhDQIDP ( à 4:20 surtout, sur les revers de Jarry) je trouve ça assez mauvais car y'a peu de relief, on dirait presque du Matchpoint Tennis Championship :( et c'est pas seulement dû à la traînée lumineuse. Donc je comprends plus trop à ce niveau là. :(

Vous en pensez quoi ?

Hello. Je viens de voir la vidéo que tu as mis en lien. On a l'impression que sa balle va 2 à 3 fois plus lentement. Je pense que ça vient de son logiciel d'encodage. Y a un gros soucis. Je te confirme que ça ne ressemble pas à ça.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
29 juin 2024 à 16:20:04

Le 29 juin 2024 à 16:05:22 :
J’espère vraiment qu’ils auront les grands chelems, surtout que les tournois du GC ne dépendent pas de l’ATP et la WTA !

A mon avis, ils auront l'Open d'Australie, société australienne oblige et peut être Roland Garros comme sur TWT2. Pour Wimbledon, je ne pense pas. Pour l'US Open, j'y crois pas trop non plus.

MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 16:20:25

Le 29 juin 2024 à 15:08:55 :

Vous en pensez quoi ?

Wtf ça rends tellement pas pareil que sur ma video :rire2:

Je sais pas du tout si c'est dû à la trainée lumineuse de la balle (DEGUEULASSE) au passage, je comprends pas comment on peux activer ça :hap:

Ou si c'est dû à façon de jouer, peutetre il rentre pas bien dans la balle :hap:

Moi je mets vraiment beaucoup d'intensité dans mes frappes, ce qui fais que ça part plutot bien. Je viens de revoir ma video de Rublev Vs Sinner et oue ya pas photo niveau rythme et intensité.

Donc peutetre que c'est ça la diff. Mais j'ai pas la certitude :(

Oue ça va etre dur je pense :(
Mais au pire faudra que la commu s'en charge des stades toute façon. J'aimerai tellement avoir 100% des 250 jusqu'aux GC :noel:

Je sais pas du tout combien yaura de stades sous licences dans Tiebreak. Je crois pas qu'on aie eu l'info

MP
Niveau 16
29 juin 2024 à 16:33:47

Je viens de remater plusieurs vidéos de gameplay de cet EA6, je dois avouer que je suis devenu assez pessimiste. L'IA est complètement cassée! Le nombre de fautes directes qu'elle commet est surréaliste, les balles défensives en l'air cassent toujours autant le rythme des échanges, les trois quart de ceux-là se finissent en 3 coups de raquettes maximum...
Ce n'est pas une aussi bonne MàJ que la 5e, d'autant que les nouveautés ("modified shots") n'ont l'air de strictement rien apporter. Si on ajoute à ça le fait que les services soient toujours aussi mous et que les terrains soient toujours aussi peu vivants (trop sombres, toujours pas de juges de lignes/ramasseurs de balles, filet à revoir...), à moins de 2 mois de la sortie, y'a le feu à la maison, comme dirait l'autre!

Message édité le 29 juin 2024 à 16:37:25 par Comatorium182
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 16:42:31

Le 29 juin 2024 à 16:20:04 :

A mon avis, ils auront l'Open d'Australie, société australienne oblige et peut être Roland Garros comme sur TWT2. Pour Wimbledon, je ne pense pas. Pour l'US Open, j'y crois pas trop non plus.

Je pense que avoir un partenaire comme l’ATP et la WTA pourrait aider pour avoir les licences des grands chelems !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
29 juin 2024 à 17:16:42

Le 29 juin 2024 à 16:33:47 :
Je viens de remater plusieurs vidéos de gameplay de cet EA6, je dois avouer que je suis devenu assez pessimiste. L'IA est complètement cassée! Le nombre de fautes directes qu'elle commet est surréaliste, les balles défensives en l'air cassent toujours autant le rythme des échanges, les trois quart de ceux-là se finissent en 3 coups de raquettes maximum...
Ce n'est pas une aussi bonne MàJ que la 5e, d'autant que les nouveautés ("modified shots") n'ont l'air de strictement rien apporter. Si on ajoute à ça le fait que les services soient toujours aussi mous et que les terrains soient toujours aussi peu vivants (trop sombres, toujours pas de juges de lignes/ramasseurs de balles, filet à revoir...), à moins de 2 mois de la sortie, y'a le feu à la maison, comme dirait l'autre!

La plupart des vidéos, ce sont des gens qui ont plus d'une centaine d'heures au compteur. Tu vas voir, au début tu seras déjà bien content de mettre la balle dans le court au lieu du filet :rire: donc avant de te frotter au mode expert, tu vas passer au moins une bonne dizaine d'heure de jeu.

Et puis ce problème a déjà bien été noté , beaucoup de monde ont remarqué et souligné vidéos à l'appui ce gros soucis.

Mais oui c'est une maj mitigé, clairement moins bonne que la 5, qui a donné un sacré coup de boost au niveau du gameplay.

Actuellement y a 3 gros problèmes :
- le jeu à la volée encore brouillon
-L'IA pas assez agressive et variée
-Encore quelques animations foireuses

Si on était fin aout, là ok, çà craint pour la sortie.
Je peux me tromper mais je pense qu'il y aura un fix de l'Ia avant le patch 7, çà impacte trop le gameplay.

C'est lorsqu'il y a des soucis comme celui-ci que l'on peut jauger du sérieux de l'équipe derrière le projet. Mettre des 6-0 dans le niveau le plus dur sans forcer, pour moi c'est un problème grave à corriger immédiatement!!!

MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 17:25:30

Exact, c'est les soucis majeur de cette maj. Le manque d'agressivité de l'iA sur cette maj 6 est le probleme majeur pour moi. Mais je ne suis pas inquiet car vraiment tout le monde l'a reporté et donc ça va etre une priorité. C'est pas le truc le plus difficile à corriger ça. Donc pour ce probleme la je ne suis pas inquiet.

On sais aussi que les juges de ligne, ramasseurs de balles seront ajoutés (on sais pas quand) mais on sais qu'ils l'ont évoqué.

Ya vraiment plein de choses pas encore introduites, le mode carriere il manque des choses aussi.

Le mode Djoko n'est pas dispo...ect

Je pense que la plus grosse maj sera celle pour la sortie du jeu officiel le 22 aout.

J'espere juste que d'ici la, ils vont réequilibrer l'iA + revoir le servir.

Si ya ces deux choses la avant le 22 aout, je serai content

Car le reste viendra, c'est de l'ajout de contenu donc c'est prévu. Mais le gameplay faut qu'on teste avant la sortie, c'est le but de l'Early acess. Voila pourquoi j'espère que les deux elements de gameplay seront modifiés avant la sortie.

Pour l'iA non agressive, je sais pas s'il faudra attendre la maj 7 ou s'ils peuvent corriger avant via des petits correctifs :(

MP
Niveau 16
29 juin 2024 à 17:42:26

Le 29 juin 2024 à 17:16:42
Je peux me tromper mais je pense qu'il y aura un fix de l'Ia avant le patch 7, çà impacte trop le gameplay.

Je pense aussi, je les vois mal laisser les joueurs mettre des 6-0 sans réel plaisir jusqu'à la prochaine MàJ.
Je sais plus où j'ai lu ça, mais un joueur disait qu'il y avait eu des petits liftings dans les menus, vous avez remarqué aussi?

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
29 juin 2024 à 18:38:41

Ok merci pour les précisions Prince et FIFA

Je sais pas du tout si c'est dû à la trainée lumineuse de la balle (DEGUEULASSE) au passage, je comprends pas comment on peux activer ça :hap:

Sur PC c'est désactivable, mais sur console faudrait que ce soit le cas aussi sinon bonjour l'immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon par rapport à l'IA, de ce que vous dites c'est assez inquiétant. D'ailleurs, à part dans les Virtua Tennis, j'ai jamais joué à un jeu où l'IA était surboostée. Smash Court 1, 2 et 3 (Roland Garros 2005 aussi) étaient extrêmement facile en mode de difficulté ultime. Top Spin c'est pareil du moins pas pour le 1er où je me souviens avoir galérer mais c'était assez arcade comme Virtua Tennis. J'ai pas joué à Top Spin 2 parcontre donc je pourrais pas dire.

Message édité le 29 juin 2024 à 18:39:10 par Saphiro92
MP
Niveau 68
29 juin 2024 à 18:48:21

Le 29 juin 2024 à 18:38:41 :
Ok merci pour les précisions Prince et FIFA

Sur PC c'est désactivable, mais sur console faudrait que ce soit le cas aussi sinon bonjour l'immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon par rapport à l'IA, de ce que vous dites c'est assez inquiétant. D'ailleurs, à part dans les Virtua Tennis, j'ai jamais joué à un jeu où l'IA était surboostée. Smash Court 1, 2 et 3 (Roland Garros 2005 aussi) étaient extrêmement facile en mode de difficulté ultime. Top Spin c'est pareil du moins pas pour le 1er où je me souviens avoir galérer mais c'était assez arcade comme Virtua Tennis. J'ai pas joué à Top Spin 2 parcontre donc je pourrais pas dire.

- Non tkt c'est desactivable depuis le menu, ya plein de parametres à desactiver et ils vont en ajouter d'autres. Ça sera le meme menu pour les consoles.

Comme t'as vu dans mon gameplay, j'ai tout desactivé, ça rends mieux je trouve :noel:

C'est pas un jeu où t'as vraiment besoin des visuel pour bien jouer, ça se fait assez naturellement. :oui:

- Pour la difficulté, en realité les sliders c'est sans foute le meilleur compromis. J'ai adoré les sliders de Full ace tennis simulator par exemple. Tu pouvais vraiment avoir une iA qui avait un certain niveau sans etre cheaté.

J'en garde un tres bon souvenir de ça

Du coup j'aimerai bien qu'ils mettent ça en option aux joueurs.

Message édité le 29 juin 2024 à 18:48:48 par Prince-Noctis
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
29 juin 2024 à 21:52:29

Le 29 juin 2024 à 12:44:35 :
Voici mon retour après une dizaine d'heures de jeu sur cette nouvelle maj :

J'avais pointer du doigt trois soucis majeurs je vais refaire un point dessus suite a mon expérience principalement dans le niveau de difficulté le plus élevé (Expert) en carrière et exhibition.

1) Les animations et transitions : J'avais principalement reprocher au jeu son manque de fluidité dans les déplacements, les nombreuses teleportations du joueur et des problèmes de blending au niveau des anims j'espérais concrètement que cette mise a jour allait corriger l'ensemble de ces points, verdict il y a du mieux mais on est encore loin a mon sens d'une fluidité a la Top Spin, j'ai encore des teleportations de mon joueur quand il est en retard sur une balle c'est vraiment flagrant, pour matérialiser ce que je tente d'expliquer quand tu maintien la touche de frappe pour renvoyer la balle et que ton joueur est en retard il va courir mais surtout se teleporter et tenter un coup désespéré souvent ca va donner une balle en cloche alors que normalement dans ce genre de situation ton joueur devrait juste abandonner sa course, pourquoi pas ajouter une anim justement avec ton joueur qui abandonne sa course au lieu de vouloir à tout prix prolonger l'échange ? .
En ce qui concerne les animations ils ont évoqué l'ajout d'un sélecteur de frappes très honnêtement je n'ai pas saisi le concept pour moi je n'ai vu aucune différence ni aucune explication sur cet ajout de gameplay.
Les animations d'ailleurs sont encore une fois très douteuses par moment, l'IA a tenté a plusieurs reprises des amorti de fond court mais le geste n'est absolument pas réaliste tout comme les balles en cloche renvoyé a la pelle. Est-ce que les développeurs de Big Ant regardent du tennis IRL ??
Une autre animation qui est dégueulasse c'est quand la balle arrive très basse et que le joueur tente de la redresser ca donne une anim foireuse et qui me rappelle les anims de AO 2 :/
Autre souci lié au déplacement c'est parfois le joueur va rester bloqué alors qu'il peut aller chercher la balle c'était déjà présent dans l'EA 5 toujours pas corrigé dans l'EA6.

2) L'IA et son comportement : J'avais précédemment reproché a l'IA son manque de variété , le fait qu'elle soit sur toutes les balles et l'absence de fautes directes alors sur ce point Big Ant tatonne clairement maintenant l'IA peut être débordée plus simplement elle refuse clairement d'aller chercher certaines balles qu'elle aurait cherché dans l'EA 5, elle commet aussi beaucoup plus de fautes directes et quand tu la ramène au filet elle va a 80% foutre la balle dans le filet, je suis vraiment désolé mais j'ai rarement vu une IA aussi débile au filet.
En ce qui concerne la variété ca n'a pas beaucoup évolué je n'ai toujours pas vu de service volée c'est peut être trop compliqué a coder pour BigAnt ?

3) Le jeu au filet : Je vais être assez bref sur ce sujet il y a un peu de mieux mais c'est pas encore assez fluide ni dans l'exécution ni dans l'animation du joueur au filet, il y a beaucoup de boulot dans ce secteur du jeu d'ici la sortie qui va arriver très vite.

Je vais terminer sur une note positive, les menus de la carrière ont connu un petit lifting ca commence a ressembler a quelque chose d'intéressant, les nouveaux joueurs ajoutés sont très bien modélisés et on les reconnaît parfaitement en jeu.

Le jeu a un énorme potentiel mais j'ai bien peur qu'il termine encore une fois comme un pétard mouillé dans la droite lignée des précédents jeux de tennis de BigAnt.

Salut Scream et merci pour ton retour :ok:
Il reste clairement beaucoup de boulot aux dev pour faire un truc bien et tu le confirmes à nouveau. Comme tu le dis j'espère que ce jeu ne finira pas en pétard mouillé comme en à l'habitude Big Ant...

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment