CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 130»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
26 juin 2024 à 10:45:45

C'est vrai

Il me tarde aussi d'essayer la nouvelle update.
Voir aussi les nouveaux joueurs et joueuses ^^

Mes test seront qu'en Expert maintenant vu que c'est l'unique mode de difficulté que je joue. Comme ça je verrai si ya eu des ajustements sur l'iA et autres mécaniques de gameplay. Par exemple le service, les fautes de l'iA, leur vitesse et la notre, les deplacements...

Je vais tout surveiller apres plusieurs matchs évidemment. Ya tjs des choses qu'on comprends apres plusieurs matchs et pas au debut :-)

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 32
26 juin 2024 à 11:26:52

Le 26 juin 2024 à 06:49:00 :
Fifa-man :d) je suis d'accord avec son post à lui

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719376911-screenshot-2024-06-26-06-41-02-935-com-brave-browser-edit.jpg

Malgré que j'arrive à battre l'ia en Expert, ya un soucis au niveau de la course de l'ia en fond de court, ils sont souvent sur toutes les balles. Irl le joueur n'aurait plus d'energie pour faire 4 à 5 sprint gauche droite.

Comme il dit pour y remedier, ça serait bien un coup puissant mais tres risqué aussi.

Irl ça existe evidement qu'un joueur veux de suite faire le point gagnant en mettant une mine :noel:

Mais du coup soit c'est ok soit c'est faute.

Ici on peux faire de gros coup sauf que sur un echange vitesse normal, on a jamais le temps de charger un coup au max.

Donc defois ça serait bien un coup risqué. Finalement il faut ce risque sur le service et sur le coup puissant :noel:

Mais s'ils le font, il faut OBLIGATOIREMENT que ce soit tres risqué. Car si c'est pas le cas, je prefere encore que ça reste comme c'est.

Ça c'est un truc faut que l'equilibrage soit parfait la dessus sinon ça casserait absolument tout le gameplay. Vaut mieux qu'ils fassent plein de test avant en interne :oui:

Voilà c'est ce que j'avais mentionné il y a quelques jours dans les défauts principaux du jeu l'IA ne varie pas son jeu et est sur toutes les balles sans jamais se fatiguer et a te renvoyer des balles lobés ca donne des échanges complètement irréaliste.
J'ai d'ailleurs jamais vu en 30h de jeu IA tenter un service volée.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 juin 2024 à 11:57:59

Ah mais nous sommes d'accord avec toi screamfantwo, l'IA a besoin de varier beaucoup plus son jeu. Ça manque d'attaquants qui vont au filet.

Pourtant au tout début, j'ai vu l'ia faire du service volée sur des balles de break. Ça m'avait étonné. Je crois que c'était Medvedev en face.

De manière générale, le jeu à la volée dans les jeux Big Ants n'est pas assez naturel et trop rare. Celle de TopSpin 2K25 est pas mal à ce niveau là
Par contre cette année, l'Ia fait des amortis et ça c'est cool.

MP
Niveau 68
26 juin 2024 à 13:56:15

Oue j'aime beaucoup quand ils font des amorties :noel:

Meme si ya pas mal de raté par moment mais ça fait partie du jeu.

Pour la volée, parfois l'iA monte mais je trouve qu'ils ratent pas mal au filet quand on les attire. Faut reajuster ce ratio quand ils montent au filet.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 juin 2024 à 10:54:42

Les fichiers Steam sont en train d'être mis à jour. Je pense que c'est pour ce soir ou demain matin au plus tard :bave:

MP
Niveau 68
27 juin 2024 à 11:53:34

Oue en general c'est souvent un vendredi les grosses maj.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 18:14:03

Rugby 25 sort demain en Early Access en tout cas, un nouveau jeu de BA qui sort

Message édité le 27 juin 2024 à 18:14:14 par Sterkol
columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 18:16:52

Ça c'est cool ah bah du coup je vais acheter rugby 25 est-il disponible en préco sur steam je vais regarder ça

columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 18:20:33

Le 27 juin 2024 à 18:16:52 :
Ça c'est cool ah bah du coup je vais acheter rugby 25 est-il disponible en préco sur steam je vais regarder ça

Car rien vu comme pub comme quoi elle sortait demain en tout cas hâte de jouer à la nouvelle MAJ de ce tie-break quoi

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 juin 2024 à 18:53:27

Le 27 juin 2024 à 11:53:34 :

D'après le communiqué de presse, parmis les joueurs/joueuses annoncés, il n'en reste pas beaucoup à arriver !

On a déjà

• Chez les hommes :

Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Casper Ruud, , Andrey Rublev, , Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Holger Rune, Ben Shelton, Taylor Fritz, Felix Auger Aliassime, Andy Murray, Kei Nishikori, Nick Kyrgios,

• Chez les femmes :

Iga Swiatek, Aryna Sabalenka, , Jessica Pegula, Maria Sakkari, Naomi Osaka, Daria Kasatkina, Beatriz Haddad Maia, , Caroline Garcia, Caroline Wozniacki, Emma Raducanu

Reste 12 joueurs qui vont arriver dans les 2 prochaines mai

Hommes

Jannik Sinner
Stefanos Tsitsipas
Hubert Hurkacz
Matteo Berrettini

Femmes :

Elena Rybakina
Jelena Ostapenko
Elina Svitolina
Paula Badosa
Victoria Azarenka
Qinwen Zheng
Leylah Fernandez
Mirra Andreeva

Histoire de bien challenger 2K je vois bien Sinner 🤭,Berettini et Hurkacz demain chez les mecs et pour les filles Rybakina, Badosa et Otapenko.

MP
Niveau 68
27 juin 2024 à 19:28:48

Le 27 juin 2024 à 18:53:27 :

D'après le communiqué de presse, parmis les joueurs/joueuses annoncés, il n'en reste pas beaucoup à arriver !

On a déjà

• Chez les hommes :

Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Casper Ruud, , Andrey Rublev, , Grigor Dimitrov, Alex de Minaur, Holger Rune, Ben Shelton, Taylor Fritz, Felix Auger Aliassime, Andy Murray, Kei Nishikori, Nick Kyrgios,

• Chez les femmes :

Iga Swiatek, Aryna Sabalenka, , Jessica Pegula, Maria Sakkari, Naomi Osaka, Daria Kasatkina, Beatriz Haddad Maia, , Caroline Garcia, Caroline Wozniacki, Emma Raducanu

Hommes

Jannik Sinner
Stefanos Tsitsipas
Hubert Hurkacz
Matteo Berrettini

Femmes :

Elena Rybakina
Jelena Ostapenko
Elina Svitolina
Paula Badosa
Victoria Azarenka
Qinwen Zheng
Leylah Fernandez
Mirra Andreeva

Histoire de bien challenger 2K je vois bien Sinner 🤭,Berettini et Hurkacz demain chez les mecs et pour les filles Rybakina, Badosa et Otapenko.

Je comprends pas, ils avaient pas dis +120 joueurs :question:

C'etait meme dans leur dernier trailer.
La on a 42, on ajoute les 12 des deux prochaines maj = 54

Et donc il en resterait 66 pour arriver à 120 :hap:

Je commence à douter de ce que j'ai lu mais il me semble bien que ça parlait d'une centaine de joueurs, joueuses au total :noel:

Message édité le 27 juin 2024 à 19:30:10 par Prince-Noctis
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
27 juin 2024 à 19:38:45

Le 27 juin 2024 à 18:53:27 :

On a déjà

• Chez les hommes :

• Chez les femmes :

Hommes

Jannik Sinner
Stefanos Tsitsipas
Hubert Hurkacz
Matteo Berrettini

Femmes :

Elena Rybakina
Jelena Ostapenko
Elina Svitolina
Paula Badosa
Victoria Azarenka
Qinwen Zheng
Leylah Fernandez
Mirra Andreeva

Il y’a rien à challenger 2K est déjà hors course :rire2:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 juin 2024 à 20:01:42

Les 120 ce sera au final. Mais ils se réservent des joueurs pour le jeu final et d'autres vont arriver. Mais les plus importantes seront là.

Déjà il y a de quoi faire.
J'ai vu son mec a créé Marcelo Rios et il est super bien fait 👍

MP
Niveau 68
27 juin 2024 à 20:20:17

Le 27 juin 2024 à 20:01:42 :
Les 120 ce sera au final. Mais ils se réservent des joueurs pour le jeu final et d'autres vont arriver. Mais les plus importantes seront là.

Déjà il y a de quoi faire.
J'ai vu son mec a créé Marcelo Rios et il est super bien fait 👍

Oui voila, je parlais bien du total a la fin :oui:

Donc on aura bien les 120. À voir si c'est directement au lancement le 22 aout ou si ça sera ajouté au compte goute durant l'année.

Mais deja on aura les plus importants, c'est cool.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 32
28 juin 2024 à 06:01:22

L'EA 6 est dispo avec l'arrivée de 8 nouveaux joueurs dont Sinner.
Amélioration des animations dont celle de volée avec ajout d'un sélecteur de frappes.
Et ajout des WTA Finals

On va tester tout ca

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
28 juin 2024 à 06:24:05

Download en cours.
Patch de 9,6 go👍

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
28 juin 2024 à 06:33:38

Description du patch
https://store.steampowered.com/news/app/2264340?updates=true&emclan=103582791474353711&emgid=4256546298573949217

On devait avait 6 personnages et finalement on en a 8. Plutôt cool donc quelques-uns de non annoncés.

Je le sentais pour Sinner ils sont malins🤭

Message édité le 28 juin 2024 à 06:34:58 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
28 juin 2024 à 08:04:27

Premier feeling : ils ont bien amélioré les déplacements, ça commence a ressembler à quelque chose.
La volée aussi est mieux faite.
Ils ont changé un peu les timings donc il faut moins bourriner sinon ça sort très largement.
l'IA semble faire plus de fautes directes.

Ils ont aussi amélioré le son il y a des nouvelles annonces de l'arbitre et bien plus d'ambiance dans le stade

Sinner est ultra bien fait avec son service👍
A suivre

Dark-snake02 Dark-snake02
MP
Niveau 4
28 juin 2024 à 08:32:11

Tu veux dire quoi quand tu dis "amelioré les déplacements"?

columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
28 juin 2024 à 08:59:56

J'ai testé un match sur terre battue on a l'impression que les animations sont un peu plus souples moins rigide les traces sur le sol j'ai l'impression qu'elles ont diminué je trouve ça dommage c'était plutôt sympa après j'ai pas assez jouer longtemps pour confirmer j'ai joué que 10 minutes et je fais faire attention à l'ambiance et l'arbitre comme a dit FIFA man et par contre le temps d'accélération j'ai l'impression que le personnage glisse avant de prendre une vitesse normale je parle bien de la terre battue

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment