fifa-man je pense savoir sur quoi ils doivent jouer pour équilibrer. en fait faut laisser les débordements comme c'est actuellement, je crois que le problméme en revoyant mes videos, en fait c'est nous joueurs qui ne sommes Rarement débordés.
il faudrait que l'iA dans ses frappes soit encore plus agressive et tranchante.
je la trouve trop gentil par moment, surtout que la c'est Sinner, normalement il doit me mettre des mines
le gars de Big ants a liké mon nouveau feedback
je ferai un plus gros plus tard, mais la je voulais rapidement leur montrer cette différence entre patch 5 et 6 niveau difficulté.
Toujours ce zoom sur les services ...pas d'info la dessus ??
Le 28 juin 2024 à 12:13:29 :
Toujours ce zoom sur les services ...pas d'info la dessus ??
putain oue, il est toujours la ce zoom de merde
j'espere vraiment qu'ils vont le virer serieux. au moins une option pour desactiver pour ceux qui veulent
pour revenir à mon post à Fifa-man au dessus, voici l'exemple dont je parle pour le manque d'agressivité de l'iA et le pourquoi on est pas trop débordé et pourquoi je gagne trop facilement en expert.
à 1:25 et à 2:37 Sinner doit me finir en fait, irl un point comme ça jamais je dois reprendre le dessus
https://youtu.be/M_kps--XMIA?t=84
il doit me finir, c'est donc ça qu'ils doivent ameliorer mais ne plus toucher à l'ia en defense, car s'ils corrigent l'agressivité de l'iA, bah à mon tour je ne pourrai pas trop facilement déborder l'ia car je manquerai de temps...ect, ça serai plus équilibré je pense
il joue trop en lift placé au lieu d'une grosse mine à plat tellement il a le temps et il est à l'interieur du court, frappe à bonne hauteur en plus. il doit exploser le court la
non bon apparement ca gene personne lol... dingue
Le 28 juin 2024 à 12:24:53 :
Tu cherches vraiment la p'tite bête ....
Disons que pour le moment, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Mais oui on a vu, t'inquiète pas😉
Fifa-man donc pour RE RE confirmer mes craintes, j'ai démarré une nouvelle carriere en Expert, j'ai pris Ebden
j'ai fait deux matchs pour le moment et clairement c'est pareil, je roule littéralement sur l'iA en expert, que des 6-0
et faut vraiment que je fasse le con en tentant des amorties ou autre pour que je leur donne 1 jeu
la mes deux matchs c'est des 6-0
donc clairement ce n'est plus de mon niveau
mais ce qui est fou c'est que de mon coté, je kiffe trop les sensations et prise en main, mais c'est l'iA qui manque d'aggressivité.
faut vraiment qu'il corrige ça.
je continuerai la carriere cet aprem pour voir encore sui je mets des tartines à tout le monde
je dois bouger, je reviens cet aprem. bon jeu à tous
J'avais commencé une carrière avec Badosa mais coupure de courant au tout début du match. Sans électricité, je ne peux plus jouer!
Je vais en profiter pour aller sur le forum de Big Ants, demander de reprendre le niveau expert du patch 5 et qu'il devient le mode légende dans le jeu.
Ils ont encore deux mois pour avoir un bon équilibre
Merci bcp, oue faut insister la dessus car c'est d'une importance capitale.
Plus yaura de retour la dessus, plus vite ils vont reagir.
Le top serait qu'ils augmentent uniquement l'agressivité de l'iA sans toucher à ce qu'ils ont corriger sur la defense de l'ia. Ça doit pas etre facule mais faut insister sur ça je pense.
Le 28 juin 2024 à 13:16:09 :
Ils ont encore deux mois pour avoir un bon équilibre
Oue pour ça que d'un coté l'early acess c'est bien, car on peux justement faire remonter ces désequilibre comme ce que j'ai mentionné.
Mais a coté ya vraiment de tres bonnes sensations. Il manque pas grand chose en vrai. Mais peutetre ce "pas grand chose" c'est le plus difficile à faire.
Comment regler un truc sans déséquilibrer le reste. C'est la problematique actuelle je pense.
Prince a raison, le plus important pour que le jeu soit au top c'est d'augmenter l'agressivité de l'IA. Dès que je mate une vidéo de gameplay, je suis choqué de voir l'IA ne jamais taper un coup à plat pour finir le point.
Sinon, pas de retour les nouveautés? "Modified shots"? "Lunge"?
Le 28 juin 2024 à 13:21:38 :
Prince a raison, le plus important pour que le jeu soit au top c'est d'augmenter l'agressivité de l'IA. Dès que je mate une vidéo de gameplay, je suis choqué de voir l'IA ne jamais taper un coup à plat pour finir le point.Sinon, pas de retour les nouveautés? "Modified shots"? "Lunge"?
T'as vu c'est flagrant en fait. Dés que j'ai revu mes videos au calme, ça m'a sauté aux yeux et j'ai compris que c'etait ce point precis "manque d'aggresivité" qui fait qu'on a ce déséquilibre.
Car nous joueurs on l'es. Et eux non. À partir de la ça explique les 6-0
Pour le reste je testerai plus tard. Je vais bcp jouer pour tout retourner et voir si ya d'autres truc à relever
Sur Reddit, les joueurs ont remonté en premier le fait que le jeu était devenu trop facile à cause du manque d'agressivité de l'IA, donc les devs sont prévenus. D'ailleurs, même si ils ne corrigent pas tout, tout de suite, ils sont sur le coup pour les points à améliorer qui sont réclamés par la commu mais qui ne sont pas apparus dans la MàJ, comme le service:
Y a encore une chier de détails qui ne vont pas c'est flagrant sur les vidéos. Le filet on dirait un mur et l'effet sonore est raté. D'ailleurs l'ambiance sonore est bizarre, le public sur-réagis sur des coups basiques et on dirait que c'est un volume qui monte et descend, c'est assez mal rendu je trouve.
Ça se voit que l'IA est à chier aussi, elle n'attaque jamais on a l'impression. Les seuls points qu'elle met sur la vidéo de FIFAman sont des points chelou où la balle est à portée du joueur mais il ne tape pas, donc niveau gameplay on se pose aussi des questions...
Seul truc positif que je remarque c'est que les animations de déplacement ont l'air un peu meilleures.
Il reste beaucoup beaucoup de taf...
Il y a un truc qui me choque aussi en matant ta vidéo Fifa-Man: le nombre de balles de l'IA qui touchent la bande du filet pour retomber juste derrière! Ca a été multiplié par 5 je pense! Ils se sont ratés je trouve sur l'IA avec cette mise à jour: trop molle, commettant trop de fautes... C'est vraiment dommage, parce qu'à certains moments, trop rares, j'ai l'impression d'assister à un vrai match de tennis, grâce aux ralentissements de la vitesse de déplacement des joueurs et leurs animations (ce Sinner )
Juste un petit comparatif de modélisation TB vs TS2K25 (c'est violent) :
Le 28 juin 2024 à 13:41:38 :
Sur Reddit, les joueurs ont remonté en premier le fait que le jeu était devenu trop facile à cause du manque d'agressivité de l'IA, donc les devs sont prévenus. D'ailleurs, même si ils ne corrigent pas tout, tout de suite, ils sont sur le coup pour les points à améliorer qui sont réclamés par la commu mais qui ne sont pas apparus dans la MàJ, comme le service:
C'est tres rassurant qu'on soit beaucoup à avoir remonter le manque d'agressivité de l'iA, c'est sûr qu'ils vont faire un truc.
Et pour le service j'etais certain qu'ils etaient dessus, lors de mes feedback le mois derniers, ils ont vu et liké tous mes post sur le service, que ce soit sur leur site feedback ou sur steam espace commentaire
Je me suis dis que c'etait pas anodin, ils doivent surement tester des choses en interne
Tres rassurant tout ça niveau suivi.
Allez je go relancer quelques matchs ^^