Merci Fifaman et les autres, je me lance comme ça.
En réfléchissant bien oui c'est vrai que ce n'est pas d'augmenter les erreurs dans les frappes qui vont régler la situation car peux être je me prendrai moins de buts mais au final l'IA sera toujours bien trop pénible à jouer pour moi.
l'IA fonctionne par momentum et script et sur FIFA ou efc car c'est la même chose hein ça se voit comme le nez au milieu du visage quand l'IA se mets en mode Hulk titikaka a gogo que ce soit Lille ou le Barça
Sur le 23 c'était risible
Tellement c'était ridicule.
Il est normal qu'il y ai du script et du momentum
Mais .faut il encore qu'il soit travaillé...
Le 01 janvier 2024 à 17:49:49 :
Le 01 janvier 2024 à 16:30:52 :
Le 01 janvier 2024 à 16:23:53 :
Oui enfin que tu sois en manuel ou non tu aura toujours une IA pétée en face avec 100% de réussite.
Jouer en manuel ne change pas le niveau de l'IAFranchement non. On peut rendre le mode légende plus humain cette année, beaucoup moins punitif, tout en étant beaucoup plus costaud que le mode champion.
Et c'est quelqu' un qui a plus de 250h de jeu sur EAFC 24 qui te le dit. Le mode légende de FIFA 22 et 23 étaient des purges ultra scriptées.
Je suis totalement d'accord avec toi !
Par contre la V5 est-ce réellement utile? Car là je trouve que le jeu est clairement bon, un peu peur d'être déçu... Bon après tu l'as testé et j'aime la vision que tu as, j'essaierai ça
Au pire, si tu ne l'aimes pas, tu rebascules sur la version 4.1
Mais la V5 est la continuité de la V4.1, avec un peu plus de variété de la part de l'IA et des lignes de milieux et défensives mieux respectées, donc je ne pense pas que tu sois déçu.
J'attends ton avis en tout cas
Le 01 janvier 2024 à 21:44:32 :
Le 01 janvier 2024 à 17:49:49 :
Le 01 janvier 2024 à 16:30:52 :
Le 01 janvier 2024 à 16:23:53 :
Oui enfin que tu sois en manuel ou non tu aura toujours une IA pétée en face avec 100% de réussite.
Jouer en manuel ne change pas le niveau de l'IAFranchement non. On peut rendre le mode légende plus humain cette année, beaucoup moins punitif, tout en étant beaucoup plus costaud que le mode champion.
Et c'est quelqu' un qui a plus de 250h de jeu sur EAFC 24 qui te le dit. Le mode légende de FIFA 22 et 23 étaient des purges ultra scriptées.
Je suis totalement d'accord avec toi !
Par contre la V5 est-ce réellement utile? Car là je trouve que le jeu est clairement bon, un peu peur d'être déçu... Bon après tu l'as testé et j'aime la vision que tu as, j'essaierai çaAu pire, si tu ne l'aimes pas, tu rebascules sur la version 4.1
Mais la V5 est la continuité de la V4.1, avec un peu plus de variété de la part de l'IA et des lignes de milieux et défensives mieux respectées, donc je ne pense pas que tu sois déçu.J'attends ton avis en tout cas
Je vais tester ça, et je te fais un retour là dessus 😁
voici mes sliders actuels qui depuis le début ont très peu changé..
je joue en carrière avec Heidenheim, et Leicester.
depuis la dernière fois je n'ai changé que les réglages des lignes (étirement, profondeur et largeur) que j'ai passé de 20 a 30.. pour avoir un jeu plus aéré mais restant toujours aussi difficile.
en moyenne venant de l'IA 4 a 5 fautes par match
et 6 a 7 centres..
il peut y avoir des matchs avec 1 ou 2 fautes (mais dans ce cas de mon côté aussi c'est un match où je n'ai pas fait de fautes).. je joue avec ou sans les mains en surface.. (quand c'est stable je laisse, mais quand arrive un match où ça déraille je l'enlève pour un temps.. )
j'ai vu qu'un intervenant a trouver une solution pour que ces joueurs mettent les mains derrière le dos au moment de la frappe du ballon, je vais tester cela :
il faut appuyer sur L2 et R2 au moment du centre ou de la frappe.... mais je ne voudrai pas que L'IA prennent trop de pénos.. je n'aime pas le déséquilibre.
je joue des matchs en Champion de 6 minutes (beaucoup de matchs avec des scores serrés, différence de 1 but, match nul, match a zéro but
en SEMA
vitesse Normale (avec accélération a 51 pour éviter le bug des défenseurs centraux et latéraux )
je laisse les sliders identiques aux deux équipes.
diffusion télé, hauteur 20, zoom 3.
difficulté basée sur le joueur, avec utilisation de l'icône gris.
pas de tir puissant
vitesse : 10
accélération : 51
erreur frappe : 60
erreur de passes : 60
vitesse frappe : 51
vitesse des passes : 35
blessures : 79
gravité : 30
niveau gardien : 80
marquage : 50
course : 50
profondeur : 30
étirement : 30
largeur : 30
mauvais controle 78
manettes réglages
tir auto avec
assistance tir précision
finition synchro non
passes intituives oui
tous les curseurs suivant en SEMI
verrouiller joueur tard
dégagement auto avec
lutte avec assistance
défense classique
aide blocage passe oui
changement auto ballons aériens et errants
assitance deplacement auto faible
changement curseur joystick droit relatif au joueur
dribbles fins avec
dribbles sans contact oui
gardien avec asssitance
accélération analogique non
effet gachette oui
vibration oui.
Comme d'habitude encore un qui s'y connait vraiment dans le jeu
L' astuce des mains dans le dos
Pour information déjà fonctionnelle sur Fifa 23.
La preuve encore que t'as beau jouer le professeur FIFA ta connaissance ou plutôt ta méconnaissance du jeu est sans égale.
Les Centres en manuel ne marche pas pourtant sur le 23 a la fin ils l’on fixé
Petite question, ça vous arrive aussi que votre passe en profondeur (dans la surface de réparation souvent) passe devant le joueur a qui vous vouliez la faire, sans qui la touche car l'IA a choisit de vous donner un joueur de l'autre côté alors que clairement au niveau de l'intensité, direction... La passe n'est pas faite pour lui?
Ça m'arrive assez souvent en vrai et ça devient irritant, surtout quand on sait que cela donne une occasion de but franche.
En sachant que je joue en FUMA
Par ailleurs les centres en direction de l'attaque, dans la surface de réparation ou non, sont clairement foiré, je veux dire j'ai beau appuyer 1s, 3s, 0.1s sur la touche, la balle ira beaucoup trop loin et 9 fois sur 10 le gardien adverse sort en sachant qu'il l'aura avant le joueur. (D'ailleurs le gardien ne fait jamais l'erreur de sortir et ne pas avoir la balle avant le joueur, si il sort, il l'aura)
Le 05 janvier 2024 à 00:56:45 :
Les Centres en manuel ne marche pas pourtant sur le 23 a la fin ils l’on fixé
Yes d'ailleurs on le sent direct lorsque l'on joue sur EAFC24 : c'est chaud de bien les diriger. J'ai encore du mal
Le 05 janvier 2024 à 01:43:07 :
Petite question, ça vous arrive aussi que votre passe en profondeur (dans la surface de réparation souvent) passe devant le joueur a qui vous vouliez la faire, sans qui la touche car l'IA a choisit de vous donner un joueur de l'autre côté alors que clairement au niveau de l'intensité, direction... La passe n'est pas faite pour lui?Ça m'arrive assez souvent en vrai et ça devient irritant, surtout quand on sait que cela donne une occasion de but franche.
Par ailleurs les centres en direction de l'attaque, dans la surface de réparation ou non, sont clairement foiré, je veux dire j'ai beau appuyer 1s, 3s, 0.1s sur la touche, la balle ira beaucoup trop loin et 9 fois sur 10 le gardien adverse sort en sachant qu'il l'aura avant le joueur. (D'ailleurs le gardien ne fait jamais l'erreur de sortir et ne pas avoir la balle avant le joueur, si il sort, il l'aura)
Hello
Est ce que tu as le changement de joueur en fonction du ballon? Car c'est ce que j'ai comme réglage et je n'ai pas ce souci. Les passes foirées sont toujours de ma faute.
Pour les centres, il faut vraiment avoir une bon joueur pour en faire des beaux alors qu'avant, c'était trop simple. Là, il faut un touché de velours 😅 même si c'est un peu exagéré je trouve.
Car on n'a pas forcément beaucoup d'occasions alors les foirer sur un centre moisi, ça fout les boules!
Le 05 janvier 2024 à 07:49:32 :
Le 05 janvier 2024 à 01:43:07 :
Petite question, ça vous arrive aussi que votre passe en profondeur (dans la surface de réparation souvent) passe devant le joueur a qui vous vouliez la faire, sans qui la touche car l'IA a choisit de vous donner un joueur de l'autre côté alors que clairement au niveau de l'intensité, direction... La passe n'est pas faite pour lui?Ça m'arrive assez souvent en vrai et ça devient irritant, surtout quand on sait que cela donne une occasion de but franche.
Hello
Est ce que tu as le changement de joueur en fonction du ballon? Car c'est ce que j'ai comme réglage et je n'ai pas ce souci. Les passes foirées sont toujours de ma faute.Pour les centres, il faut vraiment avoir une bon joueur pour en faire des beaux alors qu'avant, c'était trop simple. Là, il faut un touché de velours 😅 même si c'est un peu exagéré je trouve.
Car on n'a pas forcément beaucoup d'occasions alors les foirer sur un centre moisi, ça fout les boules!
Changement de joueur : classique
Mais c'est écrit pour la touche LB donc le truc de ma passe ne devrait pas être concerné, si?
Je vais tester quand même
Aide blocage passe est activé, mais il me semble que je l'avais laissé car je trouve ça plus réaliste que les joueurs interceptent les passes que rien faire 😅
Et pour les centre... City, avec debruyne / Silva ou même autre ça foire quasi systématiquement 😭
Le 02 janvier 2024 à 10:46:12 :
Comme d'habitude encore un qui s'y connait vraiment dans le jeu
L' astuce des mains dans le dosPour information déjà fonctionnelle sur Fifa 23.
La preuve encore que t'as beau jouer le professeur FIFA ta connaissance ou plutôt ta méconnaissance du jeu est sans égale.
kevin qui clash et rage mais donne aucun argument
tu t appel phoenix mais tu es plutôt un pigeon
tu fait du bruit et tu sert a rien
Jvc qui sort un articles sur les sliders
incroyable
Sliders pour le joueur
Vitesse utilisateur : 51
Me suis arrêté là...
Pourquoi l'endurance des joueurs ne baissent pas? Je joue tout les 3 jours et les joueurs sont toujours en forme..😅
Le 12 janvier 2024 à 11:51:42 :
Pourquoi l'endurance des joueurs ne baissent pas? Je joue tout les 3 jours et les joueurs sont toujours en forme..😅
Plan entrainement basé sur l'énergie ?
Le 12 janvier 2024 à 11:51:42 :
Hello
Si tu as des sliders perso, si tu as une accélération en dessous de 47, tes joueurs vont très peu se fatiguer. C'est un bug connu depuis très longtemps.
Ou aux tu as un plan d'entraînement basé sur la récupération. Tes joueurs vont vite récupérer mais ils vont avoir un très mauvais tranchant.
voici la nouvelle mise a jour.. je ne pense pas qu'elle impacte beaucoup sur les sliders.. comme d'hab on aura au début plus de fluidité..
https://answers.ea.com/t5/News-et-mises-a-jour/EA-SPORTS-FC-24-Mise-a-jour-7/td-p/13400253
Les gars!! Pour ceux qui ont un très bon niveau (exemple: + de 16 en fut champions) et pour qui le mode ultime n'est pas suffisant j'ai trouvé ce qu'il nous faut !! Je suis actuellement en carrière avec Arsenal et je suis 8eme au classement au bout de 17 journée et reversé en Europa League...
Le 17 janvier 2024 à 12:41:57 :
Les gars!! Pour ceux qui ont un très bon niveau (exemple: + de 16 en fut champions) et pour qui le mode ultime n'est pas suffisant j'ai trouvé ce qu'il nous faut !! Je suis actuellement en carrière avec Arsenal et je suis 8eme au classement au bout de 17 journée et reversé en Europa League...
Les joueurs qui ont un bon niveau ont ça fait déjà longtemps qu'ils ont arrêté FC 24.
Il reste un minorité de joueurs avec un bon niveaux qui restent et ceux-là ont déjà leur sliders depuis longtemps.