Pensez vous que ea FC 24 avec vos sliders puisse ressembler à un jeu de foot cohérent ?
Non. Cohérent c'est trop pour un FIFA.
Le 09 février 2024 à 16:31:19 :
Le 09 février 2024 à 14:24:47 :
Hello à tous !Voilà, jusqu'à maintenant je jouais en mode carrière avec les sliders du forum US "Opération Sports" qui sont assez connus.
Je jouais en mode Ultime.
Et je me pose une question...
Est-ce que le mode Ultime est vraiment adapté pour réaliser une carrière en mode "réalisme".
Ce que je veux dire c'est que, le niveau Ultime est réputé comme Hard.
Est-ce que le mode Légendaire (avec les sliders adéquats = plus compliqué pour moi) rendrait mes matchs plus réalistes ?Hello
Disons que le mode ultime est trop scripté. Un tir un but par défaut. Je n'ai pas joué en ultime mais tu peux déjà avoir une belle difficulté en légende. Après il faut aussi tenir compte de tes réglages manette : manuel/auto ou semi.
Tu fais quels types de score en ultime?
Salut FIFA-man ,
J'espère que tu vas bien 😉
Dit moi, j'ai l'impression qu'en carrière quand tu joues les matchs de coupe (pour l'instant celle de France) les matchs sont beaucoup plus réaliste, j'entends par là la vitesse de jeu plus lente, et me GamePlay vraiment différent
Genre les trous dans les lignes, pas de sprint irréaliste etc...
J'aimerais bien que tout les matchs soient ainsi 😭😂
As-tu se ressenti également ?
Le 11 février 2024 à 16:13:55 :
Hello à tous !Voilà, jusqu'à maintenant je jouais en mode carrière avec les sliders du forum US "Opération Sports" qui sont assez connus.
Est-ce que le mode Ultime est vraiment adapté pour réaliser une carrière en mode "réalisme".
Est-ce que le mode Légendaire (avec les sliders adéquats = plus compliqué pour moi) rendrait mes matchs plus réalistes ?Hello
Disons que le mode ultime est trop scripté. Un tir un but par défaut. Je n'ai pas joué en ultime mais tu peux déjà avoir une belle difficulté en légende. Après il faut aussi tenir compte de tes réglages manette : manuel/auto ou semi.
Tu fais quels types de score en ultime?Salut FIFA-man ,
Dit moi, j'ai l'impression qu'en carrière quand tu joues les matchs de coupe (pour l'instant celle de France) les matchs sont beaucoup plus réaliste, j'entends par là la vitesse de jeu plus lente, et me GamePlay vraiment différent
Genre les trous dans les lignes, pas de sprint irréaliste etc...J'aimerais bien que tout les matchs soient ainsi 😭😂
Hello l'ami. Je vais bien, j'espère que toi aussi.
Alors en effet, pour les matchs à élimination directe, j'ai l'impression que l'IA se donne plus à fond et nous laisse moins d'espace, avec un peu plus de fautes et de contact.
Je suis actuellement sur une carrière avec la Juventus et pendant la coupe d' Italie, même les petites équipes ne te font pas de cadeau. En championnat, y a un peu plus de pressing depuis le dernier patch mais moins qu'en coupe. C'est plus réaliste je trouve.
Le 11 février 2024 à 17:10:21 :
Genre les trous dans les lignes, pas de sprint irréaliste etc...J'aimerais bien que tout les matchs soient ainsi 😭😂
Alors en effet, pour les matchs à élimination directe, j'ai l'impression que l'IA se donne plus à fond et nous laisse moins d'espace, avec un peu plus de fautes et de contact.Je suis actuellement sur une carrière avec la Juventus et pendant la coupe d' Italie, même les petites équipes ne te font pas de cadeau. En championnat, y a un peu plus de pressing depuis le dernier patch mais moins qu'en coupe. C'est plus réaliste je trouve.
Donc il y a bien une différence, bon après ça peut être réaliste aussi car parfois les matchs comme ça sont plus jouer avec sérieux.
Mais malheureusement en ligue il manque des matchs de ce genre
Merci en tout cas 👌
Pour les joueurs jouant au niveau ultime j'ai les meilleurs sliders pour avoir enfin un jeu réaliste!
Le 11 février 2024 à 10:01:59 :
Bonjour a tousPour me présenter, ancien joueur FIFA et lassé du gameplay et de bidouiller les sliders je suis parti sur pes 21 avec les patchs et me suis régalé mais depuis 3 ans ....
Je ne joue qu'en offline, je me régalais en carrière FIFA avant que le gameplay ne m'acheve
Efoot j'ai fini d'espérer
Je suis sur PS4
Pensez vous que ea FC 24 avec vos sliders puisse ressembler à un jeu de foot cohérent ?Si vous avez des extraits avec sliders réalistes ?
Merci beaucoup
Hello
Je n'avais pas vu ton message. Tu souhaiterais voir quels matchs? Faibles/moyenne et fortes.
Tu joues à quel niveau de difficulté et quels types de contrôle aussi : FUMA/FUTO/Semi?
Je te fais les matchs dans la soirée et ce sera à toi de voir si ça te plaît ou non car c'est subjectif.
Le 11 février 2024 à 21:14:56 :
Le 11 février 2024 à 17:10:21 :
Alors en effet, pour les matchs à élimination directe, j'ai l'impression que l'IA se donne plus à fond et nous laisse moins d'espace, avec un peu plus de fautes et de contact.Je suis actuellement sur une carrière avec la Juventus et pendant la coupe d' Italie, même les petites équipes ne te font pas de cadeau. En championnat, y a un peu plus de pressing depuis le dernier patch mais moins qu'en coupe. C'est plus réaliste je trouve.
Donc il y a bien une différence, bon après ça peut être réaliste aussi car parfois les matchs comme ça sont plus jouer avec sérieux.
Mais malheureusement en ligue il manque des matchs de ce genre
Merci en tout cas 👌
Oui je te confirme qu'il y a une différence. C'est arrivé en même temps que la Maj sur la réactivité de l'IA qui pousse enfin plus en fonction du score.
Attention il y a une autre maj qui arrive demain
Merci
Sur efoot je suis pas en fuma mais minima assist et en mode difficulté pro donc 4 sur 6 je crois
Merci
Le 12 février 2024 à 12:42:27 :
Merci
Sur efoot je suis pas en fuma mais minima assist et en mode difficulté pro donc 4 sur 6 je crois
Merci
Ok merci pour les infos.
En FIFA ça équivaut au mode champion en semi.
Je testerai bien sûr en manuel car impossible pour moi de jouer en semi, trop de script. Je te poste ça dans la soirée 👍
Merci beaucoup
Le 12 février 2024 à 16:37:31 :
Merci beaucoup
Voici 3 matchs sur la version Xbox One en champion, 8 minutes, sliders Fifa-man V5, vitesse lente
OM Vs Lille
https://youtu.be/_388izeVnpM
Real Madrid Vs FC Barcelone
https://youtu.be/OJ0CqI1OWN0
Argentine Vs France
https://youtu.be/TSOWag1wH2Q
Le but de Grizou de l'IA
https://youtu.be/Rx3Q1_HUzmM
La tentative de Giroud
https://youtu.be/q7yZ7TWkw4o
Merci beaucoup
Je regarde cela
Le 13 février 2024 à 11:36:12 :
Merci beaucoup
Je regarde cela
De rien
Je ne sais pas ce que cela va rendre en vidéo, mais j'ai trouvé les 3 matchs sympas à faire.
Surtout celui contre la France.
C'était bien cool de retrouver la présentation des joueurs
J'ai regardé une partie et rien ne me scandalise sur le déroulé.
Avec les sliders on peut avoir un jeu posé, plus lent et donc pas ce ping pong affreux on dirait
Une nouvelle mise à jour qui apportera des améliorations en défense. À tester bien sûr.. ce qui est intéressant c’est le placement améliorer de notre IA lors des passes en retrait. Et la mise à jour sur le joueur qui vient nous aider quand on contient à deux.
Je vais tester la mise a jour, a voir 😱
Du mal a me faire une idée.
Vos vidéos sont correctes
Mais j'entends tellement d'avis deguelasses sur le gameplay affreux et l'Ia bidon que ça me refroidit
Et pourtant je meurs d'envie d'une carrière qui était le point fort de FIFA quand j'y jouais
Le 15 février 2024 à 00:44:25 :
Mais j'entends tellement d'avis deguelasses sur le gameplay affreux et l'Ia bidon que ça me refroidit
Et pourtant je meurs d'envie d'une carrière qui était le point fort de FIFA quand j'y jouais
le meilleur avis ce sera le tien..quand tu auras le jeu en main..
Autre solution ... Tu peux très bien faire une carrière sur un ancien Fifa !!
Tu fais les transferts importants a la main et le tour est joué !
Et donc tu fais une économie en n'achetant pas FC 24 !!
suffit de lire les problèmes cités ici ... ou va voir sur Answers si tu veux ....
A part des bugs , des incohérences tu n'auras rien d'autre !!
si tu parcours ce forum , y'en a deux ou trois qui trouves que le jeu est bon .... et 100 qui le détestent !!
si tu veux un bon fifa avec une bonne IA prends toi le 19 certes effectifs de cette année la mais perso moi ca me derange pas parce ue le gameplay est correct et l'ia assez variée bien meilleure que sur next gen ! avec des sliders ajustés ca fait le taff.une immersion au top . rien a voir avec cette daube de efc 24
en ocazz tu le trouve a 3 balles a peine