CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 16:15:41

Parlons de dignité. La dignité, c'est se battre pour ses droits et ceux des autres, même quand c'est difficile. La dignité, ce n'est pas fuir devant l'injustice, mais chercher des solutions légales et justes pour rétablir l'équilibre. Abandonner et boycotter peut sembler une solution facile, mais cela ne change rien et ne résout pas les problèmes sous-jacents.

Tu me conseilles de quitter le jeu et de ne pas "engraisser la bête", mais en réalité, c'est en dénonçant les pratiques injustes et en utilisant les outils légaux disponibles que nous pouvons espérer un véritable changement. Se taire et partir, c'est laisser les autres subir les mêmes injustices sans rien faire pour y remédier.

La dignité, c'est aussi comprendre que la justice ne s'obtient pas par l'abandon, mais par la persévérance. Et oui, je continuerai à me battre, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui sont injustement affectés par ces décisions automatisées. Si cela te dérange, libre à toi de ne pas suivre mes démarches, mais sache que l'inaction n'a jamais résolu aucun problème.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 16:18:12

Le 20 juin 2024 à 16:12:21 :
La dignité, c'est de se taire et de se laisser marcher dessus.

Merci professeur

Obria Obria
MP
Niveau 23
20 juin 2024 à 18:06:40

Tu peux te battre oui, mais hors du forum.

C'est pas un tribunal ici, ni un commissariat pour déposer plainte.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 18:09:32

Le 20 juin 2024 à 18:06:40 :
Tu peux te battre oui, mais hors du forum.

C'est pas un tribunal ici, ni un commissariat pour déposer plainte.

Ce forum est un espace de discussion et d'échange. Je partage ici mes expériences et mes démarches pour informer et peut-être aider d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problèmes. Ce n'est effectivement pas un tribunal, mais c'est un lieu où l'on peut chercher des conseils, des avis et du soutien. Si cela te dérange, libre à toi de passer à un autre sujet.

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
20 juin 2024 à 18:18:15

Le 20 juin 2024 à 18:06:40 :
Tu peux te battre oui, mais hors du forum.

C'est pas un tribunal ici, ni un commissariat pour déposer plainte.

Laisse tomber il a décidé de pourrir l’ambiance du forum avec ses multicomptes avec lesquels il se parle tout seul. Il est perdu. Rien à faire sinon l’ignorer lui et ses multiples auto ups

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 18:27:53

Depuis le temps que je vous demande de m'ignorer...

oligoti oligoti
MP
Niveau 13
20 juin 2024 à 20:37:45

En vrai si le sujet pouvait rester autour du shadowban ca serait cool svp, que vous compreniez pas la détermination qu'il met on la compris, mais vous pourrissez le topic depuis je ne sait combien de page

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
20 juin 2024 à 20:41:54

Le 20 juin 2024 à 20:37:45 :
En vrai si le sujet pouvait rester autour du shadowban ca serait cool svp, que vous compreniez pas la détermination qu'il met on la compris, mais vous pourrissez le topic depuis je ne sait combien de page

Il sort un nouveau compte pour relancer le sujet le zinzolin :rire:

Complètement frappé

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 20:59:07

Le 20 juin 2024 à 20:41:54 :

Le 20 juin 2024 à 20:37:45 :
En vrai si le sujet pouvait rester autour du shadowban ca serait cool svp, que vous compreniez pas la détermination qu'il met on la compris, mais vous pourrissez le topic depuis je ne sait combien de page

Il sort un nouveau compte pour relancer le sujet le zinzolin :rire:

Complètement frappé

Il semble que tu ne sois pas en position de critiquer de la création de nouveaux comptes, car j'ai observé ton compte créé il y a six jours qui n'a interagi en majorité que sur ce topic. Il est donc probable que tu sois le double d'un autre membre de ce forum. Cependant, à la différence de toi, je n'ai pas besoin de recourir à un double compte pour attirer l'intérêt des gens envers mes contributions.
Et oui, avant que tu ne te rappelle que la date de création étaient affichée par défaut sur le profil de celui ci, j'ai tout de suite repéré que tu n'étais qu'un second compte, ou plus ? Qui sais tu es peut être le seul a t'auto-flatter depuis le début, une seule personne avec trois compte ou plus pour faire croire que son avis à de l'importance.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 21:01:12

N'essaie pas de jouer au plus malin à l'avenir, passe à autre chose tu perds ton temps, ta crédibilité et ta dignité

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
20 juin 2024 à 21:23:56

Le 20 juin 2024 à 21:01:12 :
N'essaie pas de jouer au plus malin à l'avenir, passe à autre chose tu perds ton temps, ta crédibilité et ta dignité

Va chercher un travail. Tu fais de la peine.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 21:39:05

Le 20 juin 2024 à 21:23:56 :

Le 20 juin 2024 à 21:01:12 :
N'essaie pas de jouer au plus malin à l'avenir, passe à autre chose tu perds ton temps, ta crédibilité et ta dignité

Va chercher un travail. Tu fais de la peine.

Typiquement le genre de réponse qu'on sort quand on n'a plus d'argument : attaquer directement la personne. Décidément, tu t'obstines à te noyer dans ta propre bêtise. Pourquoi ne pas essayer de contribuer de manière constructive pour une fois ?

oligoti oligoti
MP
Niveau 13
20 juin 2024 à 22:21:14

Le 20 juin 2024 à 20:41:54 :

Le 20 juin 2024 à 20:37:45 :
En vrai si le sujet pouvait rester autour du shadowban ca serait cool svp, que vous compreniez pas la détermination qu'il met on la compris, mais vous pourrissez le topic depuis je ne sait combien de page

Il sort un nouveau compte pour relancer le sujet le zinzolin :rire:

Complètement frappé

un niveau 2 qui me dit nouveau compte mdrrr le culot

Membre depuis :
27 octobre 2016 (2.793 jours)

bref je réitère ma demande, tu n'apporte rien au debat, tu agis comme un vulgaire troll de 14 ans, si le sujet ne t'interesse pas et ne te concerne pas, ne vient pas ici faire du hors sujet, va travaillé pour remboursé les avocats de ton assurance au lieu de nous casser les pieds

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
20 juin 2024 à 22:45:40

Ton premier compte c'est celui-là zinzolin :oui: Le second c'est celui avec lequel t'as fait le topic 19 avril 2024 (62 jours)

Au suivant :rire:

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 23:00:14

Est-ce que tu aurais d'autres théories excentriques pour étayer tes arguments ?

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 23:02:17

Evidemment, ce n'est basé sur rien, et rien de peut être prouvé ou infirmé, a l'exception de la date de création de ton compte, et les topics auxquels tu as participé, c'est à dire celui ci et un seul message sur un topic du forum BO6 le meme jour

oligoti oligoti
MP
Niveau 13
20 juin 2024 à 23:09:03

le gars est lunaire apres si vraiment il veut passé pour un c.. on peut voc tout les 3 sur discord pour lui montré qu'avoir perdu sur le terrain de l'argumentation, il passe pour un idiot en faisant des accusation bidon mdrr

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 23:15:33

Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un troll nuisible et toxique qui prend plaisir à nous importuner, et aucune preuve ne sera jamais suffisante à ses yeux. À partir de suppositions ou de fragments de vérité, il construit un argumentaire pour sembler avoir raison. Cependant, puisque toutes les "preuves" que nous pourrions présenter sont aisément contestables, cela serait inutile. De toute façon, son compte ne durera probablement pas et il réapparaîtra sous un autre pseudo bientôt.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 23:19:34

Il a créé son compte le 14 juin et son premier message a été sur ce topic, évidemment c'était un message négationniste. S'en est suivi une floppée de pseudo-conseil, de diffamation, de mensonge, et d'attaque personnelle. Son argumentaire ne vaut pas plus que son compte et c'est pour ces raisons que je pense qu'il s'agit du second compte d'un autre utilisateur

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 23:21:11

En revanche, son argumentaire comme quoi j'aurais des multi compte ne se base sur rien de concret mise à part qu'on subit le meme problème, ce qui n'est pas étonnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour le bien de l’auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment