Je me suis mis au simple hier, car en hc il y a trop de gens qui signalent pour rien.
Et bien j'ai pu taper une DNA avec double essaim de drone en début de soirée et profiter du reste de la soirée tranquillement sans shadowban... Le mode hardcore est peut être bugué
J'ai jamais tapé de DNA en hardcore d'ailleurs, en général je tourne entre 2 et 3 de ratio donc tout à fait potable
Comment cela se fait ce qu'on te signale tout le temps et que tu te fais Shadow ban à chaque fois.
Ce serait bien si tu peux nous enregistrer une de tes games, ça nous permettrait peut-être d'avoir une vision plus claire de la situation.
Parce ce que j'outplay tout les joueurs adverses, et que mon score est généralement 2 à 3 fois supérieur au second dans mon équipe
C'est des screens qui datent d'il y a deux semaines maintenant, j'ai changé de pseudo in game pour "JustBetter"
Mis à part ca, quasi aucun wallbang a part quand je suis sûr, pas de campe, pas de moove bizarre,... je suis la carte et je pars à la chasse
2.5 de ratio c'est faible...
Même si en soit c'est pas un question de ratio mais plus un question de skills
N’importe quoi ce topic.
C'est clair, il y a bien qu'Activision pour inventer une telle idée
4 mails envoyés, il réponds qu'à 2 questions, et de surcroît, les moins importantes
J'aime pas xdefiant :/ Je lui ai donné deux chance, mais le netcode m'a horripilé, et le gameplay est trop rigide. C'est pas vraiment le sujet du topic mais vraiment je ne le vois pas concurrent de ce call of
je vais enregistrer un gameplay
z'avez de la chance j'ai battu mon record en mme hc https://youtu.be/xyiwau6xQsc
ça faisait longtemps que j'avais pas été shadow ban, tout ça pour une bombe adn, des drones amélioré à foison et des essaims
avec la kastov 762 hein, même pas une vraie arme
C'est un jeu par nature compétitif, le but etant d'etre meilleur, mais faut pas etre trop fort sinon c'est pas normal
Le 14 juin 2024 à 22:39:11 :
C'est un jeu par nature compétitif, le but etant d'etre meilleur, mais faut pas etre trop fort sinon c'est pas normal
La c'etait pas moi qui etais meilleur, un mec avant moi a sorti son drone amélioré je m'en suis servi pour augmenter mon compteur j'ai sorti le mien, ouis un essaim et avec l'essaim j'ai re obtenu un drone etc ...
La moitié de mes kills venaient des streaks
Je viens de rebattre mon record ! C'est a croire qu'ils le font exprès de me mettre avec des noobs pour que je fasse beaucoup de kills et que je me fasse shadowban
Je vais poster le gameplay comme ca Obria pourra l'analyser
https://youtu.be/ymJWVvby-J0
Faut que tu te fasses soigner frangin. Qu’est-ce que tu nous bassines avec tes histoires ?