CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
18 juin 2024 à 09:34:01

Ce forum est destiné à aider les utilisateurs à résoudre des problèmes liés au jeu, y compris les aspects légaux lorsque les droits des joueurs sont en jeu. Mes posts concernent des violations du RGPD par Activision et sont importants pour ceux qui subissent les mêmes restrictions abusives.

Tes commentaires ne font qu'ajouter du bruit inutile et détourner l'attention des discussions constructives. Si tu trouves mes interventions inintéressantes, tu es libre de les ignorer. Cependant, minimiser des problèmes légitimes en les qualifiant de "divagations" montre une incompréhension totale de la situation.

Ton mépris et tes remarques sarcastiques n'apportent aucune valeur et ne font que nuire à ceux qui cherchent réellement de l'aide. Si tu ne peux pas contribuer de manière positive, il serait préférable de passer à un autre sujet. Merci de ne plus polluer ce topic avec tes interventions non constructives. À bon entendeur.

Message édité le 18 juin 2024 à 09:34:12 par RagePasTropVite
Kn__38 Kn__38
MP
Niveau 5
18 juin 2024 à 18:51:59

Et encore ta pas vu arbre 🌳 qui sent de l entre jambe et des dessous de bras, je l ai déjà vu irl... tu m étonne qui la ramène sur un forum

CosmoBlaster CosmoBlaster
MP
Niveau 65
18 juin 2024 à 21:49:09

Le 18 juin 2024 à 09:20:04 :
La situation n’est pas importante. La lutte contre la faim dans le monde, la pauvreté, la misère sociale. Voilà des choses importantes. Trouve ta voie et trace le chemin.

En attendant ta réponse de la reine d’Angleterre, au suivant :cimer:

ils peuvent mourir de faim si je suis shadow ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

setafedee setafedee
MP
Niveau 4
18 juin 2024 à 22:06:45

Bordel la psychiatrie ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503346227-ahmed-moualek-c-est-drole-hein.png

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 05:45:32

Niveau 770 punaise l’odeur de la chambre 🤢 Tu m’étonnes qu’il pleure sur sa vie sur le forum… Et commence par jouer dans des vraies games plutôt que du mme hc en campant les joueurs te prendront moins pour un cheater.

En attendant la réponse de la reine d’Angleterre :cimer:

Kn__38 Kn__38
MP
Niveau 5
19 juin 2024 à 06:52:58

Vdd tu es mal placé pour l odeur....

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 07:22:41

J'ai reçu une réponse de l'agence de protection des consommateurs en Belgique (Test-Achats) et leurs avocats confirment qu'Activision à manqué à ses obligations et qu'ils peuvent les contacter pour tenter une résolution à l'amiable. Peut être qu'un mail de leurs part aura plus de poids.
Et merci Obria.
Effectivement rust en hc c'est une map à spawn kill et ça l'a toujours été, mais on peut pas dire que c'est de la campe si je change de spots régulièrement et que je ne me cache pas ou ne me couche pas.

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 12:37:26

N’accepte surtout pas un accord à l’amiable ! Tu sais que tu peux devenir millionnaire avec ton procès contre activision. Fonce ! Tu pourras enfin sortir de ta chambre et profiter de la vie, avec tout cet argent 👍

En attendant la réponse de la reine d’Angleterre :cimer:

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 12:42:47

Plus sérieusement, je suis convaincu que je pourrais partir avec plusieurs milliers d'euros. Cependant, cela pourrait entraîner la résiliation de notre contrat d'utilisation et m'interdire définitivement l'accès au jeu, ce qui n'est pas mon but.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 12:47:16

Et c'est hors sujet mais puisque tu insiste la dessus.
J'ai 30 ans, j'ai mon appartement depuis maintenant 10 ans et je travaille en tant qu'auto-entrepreneur depuis 11 ans. Je ne suis pas un ado qui joue dans ma chambre et je ne joue pas plus de 3 heures par jour, quand mon fils de 5 ans est au lit et après m'être assuré qu'il dort bien. Et dans tout les cas, je ne me laisserais pas marcher dessus, au meme titre que j'apprends a mon fils a ne pas se laisser faire a l'école.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 12:53:02

Mais bien sur, je devrais me laisser marcher dessus comme le paillasson que tu semble être. Je devrais montrer a mes amis, à ma famille et à mon fils qu'il vaut mieux fermer sa gueule quand on ne me respecte pas.
Ou alors je devrais prendre ton exemple et dire aux opprimés que c'est bien fais pour eux et qu'il feraient mieux de fermer leurs gueule sous prétexte qu'il y a pire comme situation ?

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 13:13:35

Si je suis haut niveau dans le jeu, ce n'est qu'une question d'assiduité et de score dans mes games. Considérant que je joue presque tout les soirs avec mon meilleur ami (et parrain de mon fils) ainsi qu'avec mon petit frère (que j'ai pris à ma charge depuis quelques mois le temps qu'il trouve un boulot et un appartement). N'oublie pas que le jeu est sorti il y a 7 mois... 110 niveaux par mois c'est pas grand chose

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 13:31:06

Quel homme 🥰 Dommage de gâcher une vie si palpitante sur un jeu vidéo.

En attendant la réponse de la reine d’Angleterre :cimer:

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 14:14:39

Pardon, on est sur un forum de jeu vidéo ? Dans un sous-forum dédié a un jeu vidéo ? Parce que si se divertir 3h à un jeu vidéo, après une journée de travail, c'est gâcher sa vie, tu viens d'insulter tout les utilisateurs d'un coup ! Tes propos visent à être méchant mais tu ne fais que t'enfoncer a chaque fois...

Arrête le carnage ici et va gâcher ta vie ailleurs

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 14:59:57

Y a joueur et joueur. Toi t’en es à dire que tu fais une dépression parce que tu ne peux plus jouer à Cod. T’as carrément pris un avocat et tu perds un temps considérable à nous bassiner avec ton affaire… Tout ça pour camper en MME HC et faire du spawn kill…

Mais si tu ne vois pas le problème que pouvons-nous faire pour toi ?

En attendant la réponse du président des United States of America :cimer:

Angellus Angellus
MP
Niveau 20
19 juin 2024 à 15:09:13

Le 18 juin 2024 à 09:20:04 :
La situation n’est pas importante. La lutte contre la faim dans le monde, la pauvreté, la misère sociale. Voilà des choses importantes. Trouve ta voie et trace le chemin.

Ridicule d'hypocrisie.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 15:17:45

Oh, il faut nuancer maintenant ? Mais seulement dans le sens qui arrange ton propos ? Je n'ai pas pris un avocat personnel, c'est l'avocat de l'agence de protection des consommateurs. On ne peut pas signaler un problème sans passer par eux et ils confirment que j'ai raison de me battre.

Non mais tu as raison, j'ai bien compris que tu ne peux rien faire pour moi, je l'ai remarqué dès ton premier message. Mais tu persistes à vouloir m'empêcher de résoudre mon problème. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te motive autant dans ce périple vain que tu tentes d'entreprendre ?

Et la faim dans le monde dans tout ça ? Dépense ton énergie là-dessus plutôt, et laisse-moi avec mes problèmes d'Européen aisé et égoïste. Abandonne, va voir ailleurs, il y a des gens avec des problèmes plus futiles que tu peux aller embêter, mais moi, tu ne m'arrêteras pas. Certainement pas avec du défaitisme.

pseudo72810 pseudo72810
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 15:39:25

La solution je te l’ai donnée : arrête de camper en mme hc. Les joueurs ne te signaleront plus. Et arrête de te prendre pour Rocky Balboa alors que tu parles de dépression car tu ne peux plus jouer à COD.

Je n’ai jamais dit que j’étais dévoué à ces causes. Simplement qu’en comparaison la tienne est bien dérisoire.

En attendant la réponse de Britney Spears :cimer:

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 15:51:31

Oh si seulement les campeurs se feraient shadowban juste parce qu'ils campent, la communauté serait plus saine, mais malheureusement ce n'est pas le fait de spawnkill qui déclenche un shadowban

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 15:52:14

Et non, je n'ai jamais parlé de dépression, mais imagine ce que tu veux tant que ca sert ton propos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour le bien de l’auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment