Tweet du support MSFS d'il y a une heure... Très similaire au précédent tweet, mais sans dire de relancer en cas de blocage
https://x.com/MSFS_Supporort/status/1858948939736633850
We are aware of reports of aircraft missing from the My Library and Aircraft Select screens in Microsoft Flight Simulator 2024. This issue is related to the server issues we are currently working to resolve.
Please stay tuned for further updates.
FR
Nous avons connaissance de rapports faisant état d'avions manquants dans les écrans Ma bibliothèque et Sélection d'avions dans Microsoft Flight Simulator 2024. Ce problème est lié aux problèmes de serveur que nous travaillons actuellement à résoudre.
ça fait 2h que je suis sur l'étape personnaliser votre identité, et 4h30 en tout de chargement , j'abandonne
Les mecs qui font des lives juste pour des temps de chargement
Let's play #1 | MFS20024
Replay de 15h
Le 19 novembre 2024 à 21:42:06 0001Rebricsbus a écrit :
Les mecs qui font des lives juste pour des temps de chargement
J'espère qu'ils sont bon pour meubler
Ca marche (à marché) pour certains
https://www.youtube.com/watch?v=LVRO2pjEigY
Sur Xbox, mais ça a l'air propre (pas tout regardé pour l'instant et il semble dire en premier commentaire qu'il y a quand même pas mal de bug)
Foirage total de microsoft !!!
Moi qui avait fait de l’espace sur ma console …
J’étais ok pour 300 go .
Voilà ce qui ce passe quand on veut passer par des serveurs bidon avec du cloud debile …
J’en étais sur de ça et ça a pas raté.
Bon bah perso après être resté pendant 1h50 entre 8 et 17% le loading s'est terminé d'un coup et pas d'autres bugs majeurs ni crash après, j'ai fait un free flight pour binder et faire des réglages, avec frame generation en high 1440p 4060 et cpu 11th je tourne entre 50 et 70 FPS sud de la france, pas trop de soucis sur les bind c'est mieux fini que l'alpha même si quelques petits trucs mineurs subsistent
Comme beaucoup je n'avais que quelques avions random, l'A330 est apparu après quelques vols en xcub
Pas de 172 donc quand j'ai tenté le mod carrière il m'a spawn le pitt, un monoplace donc pas de place pour l'instructeur
Là j'ai restart et j'ai été mis en file d'attente, j'éspère sincérement ne pas avoir à me retaper l'initial loading et que tout mes réglages ont été enregistré
Le quick résume sur Xbox fonctionne ?
Le 19 novembre 2024 à 21:54:24 schrodinger666 a écrit :
Bon bah perso après être resté pendant 1h50 entre 8 et 17% le loading s'est terminé d'un coup et pas d'autres bugs majeurs ni crash après, j'ai fait un free flight pour binder et faire des réglages, avec frame generation en high 1440p 4060 et cpu 11th je tourne entre 50 et 70 FPS sud de la france, pas trop de soucis sur les bind c'est mieux fini que l'alpha même si quelques petits trucs mineurs subsistentComme beaucoup je n'avais que quelques avions random, l'A330 est apparu après quelques vols en xcub
Pas de 172 donc quand j'ai tenté le mod carrière il m'a spawn le pitt, un monoplace donc pas de place pour l'instructeurLà j'ai restart et j'ai été mis en file d'attente, j'éspère sincérement ne pas avoir à me retaper l'initial loading et que tout mes réglages ont été enregistré
Tu as réussi à passer le "Personnaliser votre identité" récemment ?
Ca doit faire 2h que je suis dessus
Le 19 novembre 2024 à 21:51:57 :
Sur Xbox, mais ça a l'air propre (pas tout regardé pour l'instant et il semble dire en premier commentaire qu'il y a quand même pas mal de bug)
Ce mec joue depuis 4h https://www.youtube.com/watch?v=mKP0Xv0vQRU au calme comme ci de rien n'était alors que son chat est stuck at loading queue ou activating package
Le 19 novembre 2024 à 21:57:52 :
Bon bah perso après être resté pendant 1h50 entre 8 et 17% le loading s'est terminé d'un coup et pas d'autres bugs majeurs ni crash après, j'ai fait un free flight pour binder et faire des réglages, avec frame generation en high 1440p 4060 et cpu 11th je tourne entre 50 et 70 FPS sud de la france, pas trop de soucis sur les bind c'est mieux fini que l'alpha même si quelques petits trucs mineurs subsistentComme beaucoup je n'avais que quelques avions random, l'A330 est apparu après quelques vols en xcub
Pas de 172 donc quand j'ai tenté le mod carrière il m'a spawn le pitt, un monoplace donc pas de place pour l'instructeurLà j'ai restart et j'ai été mis en file d'attente, j'éspère sincérement ne pas avoir à me retaper l'initial loading et que tout mes réglages ont été enregistré
Oui j'ai jamais été bloqué à 97% comme beaucoup et après absolument aucune attente, même pour lancer un vol ça met 25s, le personnaliser votre identité était instantané
Le 19 novembre 2024 à 21:58:22 0001Rebricsbus a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 21:51:57 :
Sur Xbox, mais ça a l'air propre (pas tout regardé pour l'instant et il semble dire en premier commentaire qu'il y a quand même pas mal de bug)Ce mec joue depuis 4h https://www.youtube.com/watch?v=mKP0Xv0vQRU au calme comme ci de rien n'était alors que son chat est stuck at loading queue ou activating package
Ce chateux qui as eu une installation normale en qques minutes
Et maintenant file d’attente …
Trop de gens
C’est beau le jeu vidéo maintenant !
J’ai trop les boules
Le 19 novembre 2024 à 21:59:57 schrodinger666 a écrit :
Oui j'ai jamais été bloqué à 97% comme beaucoup et après absolument aucune attente, même pour lancer un vol ça met 25s, le personnaliser votre identité était instantané
J'ai presque envie de relancer...
Je sens que je ne vais jamais passer cet écran, que le jeu n'arrivera pas à repartir de là
J'ai pu jouer une heure tranquille, j'ai quitté le temps de manger. Je reviens file d'attente, j'aurais du rester log
Le 19 novembre 2024 à 22:01:24 :
J'ai pu jouer une heure tranquille, j'ai quitté le temps de manger. Je reviens file d'attente, j'aurais du rester log
Tu peux forcer en restartant en boucle ça finit par passer la file d'attente mais ça m'envoit sur "problème de serveur"
Le 19 novembre 2024 à 22:01:24 :
Tu portes bien ton pseudo pour le coup
Le 19 novembre 2024 à 22:01:12 :
Le 19 novembre 2024 à 21:59:57 schrodinger666 a écrit :
J'ai presque envie de relancer...
Je sens que je ne vais jamais passer cet écran, que le jeu n'arrivera pas à repartir de là
En relancant c'est certain que tu vas te retaper tout d'après d'autres qui l'ont fait en étant stuck au même endroit, même moi qui ait joué 2h je ne suis pas certain de pas me retaper tout le loading screen... à prendre ou à laisser
Et il est certain que tu vas être mis en file d'attente (qui ne semble même pas fonctionner) comme tout ceux qui ont relancer aussi, y a vraiment un problème de serveur