Bon je lance MSFS Anniversary 2020 en attendant !
Avec le Quick Resume sur Xbox je reviendrai sur le jeu pour voir si le "Personnaliser votre identité" a évolué, bon jeu les gars
Sauf que certains ont payés 80€ voir 220€ pour la plus grosse version et qu'ils ne peuvent pas jouer . C'est juste inadmissible
Sur le Discord officiel
DEAR EUROPEANS, bed time is upon YOU, go to sleep kind children, let the big kids play game :blobpats:
L'enfoiré
Le 19 novembre 2024 à 20:08:39 Tirie14_3 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 20:07:50 AlphaCrazy a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 19:20:39 :
Le 19 novembre 2024 à 19:19:54 n1c038 a écrit :
je suis passé à 91% alors que j'était a 16% il y a 20min. Est ce que ça se débloque ??J'ai lu sur les fofos officiels qu'une fois passé 17%, ça va rapidement à 90%+
Mais ça rebloque ensuite
Exactement au moment ou je li ton message, je viens de passé de 17% à un rush jusqu'a 100% puis le jeu c'est fermer
Aïe
Perso, c'est passé, mais toujours bloqué sur "Personnaliser votre identité"
Ayaaaa pas eu encore la chance de voir cet écran, je suis en fil d'attente actuellement
Le 19 novembre 2024 à 20:10:31 :
Sauf que certains ont payés 80€ voir 220€ pour la plus grosse version et qu'ils ne peuvent pas jouer . C'est juste inadmissible
la boucle vous vous attendez à quoi même sur TDU des gens avaient payé plus chere pour jouer une semaine avant et ils ont pas pu jouer
Le 19 novembre 2024 à 20:10:31 :
Naturelle
Tu compare un studio avec un budget limité avec Microsoft. reste dans ton fanboyisme
Asobo qui nous fait une Cyberpunk ayaaaa
J’aimerais pas être chez Asobo quand Miscrosoft va appeler demain à l’embauche
Les avis extrêmement négatif sur steam , bien fait pour eux . La prochaine fois qu'ils anticipe leur sortie de jeux
Ca reste vraiment honteux ce genre de lancement.
Mais de là à insulter oui y'a un monde, ca reste qu'un jeu, au pire on attendra 1 ou 2 jours histoire de ne pas avoir de serveurs surchargés.
Et puis demain y'a Stalker 2
Le 19 novembre 2024 à 20:13:32 Fan2games69 a écrit :
Les avis extrêmement négatif sur steam , bien fait pour eux . La prochaine fois qu'ils anticipe leur sortie de jeux
Steam fera sûrement sauter le review bombing dans qques jours
Petite branlette en attendant
Le 19 novembre 2024 à 20:13:51 :
Ca reste vraiment honteux ce genre de lancement.Mais de là à insulter oui y'a un monde, ca reste qu'un jeu, au pire on attendra 1 ou 2 jours histoire de ne pas avoir de serveurs surchargés.
Et puis demain y'a Stalker 2
Si les serveurs le permettent
Sauf que ce n'est pas du review bombing la
Le 19 novembre 2024 à 20:14:23 :
Petite branlette en attendant
Sage décision
Le hub de la commu sur Steam est hilarant, ça permet d'attendre en s'amusant
Le 19 novembre 2024 à 20:14:36 Fan2games69 a écrit :
Sauf que ce n'est pas du review bombing la
Si.
Ce n'est pas vraiment le jeu qui est noté, mais son installation 3h après la sortie du jeu...
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici qques heures ou jours (normalement) et ces review n'auront plus lieu d'être...
Juste une question. Quand on passe les 100% et qu'on arrive à la personnalisation, si on quitte on reprend l'installation ou pas ?
Acheter un jeu jour J et y jouer 3 jours après
Vraiment à quoi à servi l'alpha test server