Le 19 novembre 2024 à 22:34:48 :
Le 19 novembre 2024 à 22:33:58 Sayukiii a écrit :
Ça marche maintenant pour moiC'est à dire ?
Tu es en jeu ou ça installe ?
Je suis en jeu
Après ça rame et tu sent que les serveurs sont full mais j’ai pu me co et être en jeu
Moi ce qui me fume c'est que 50% des gens qui essaient de se co, dans 1 semaine ils seront même plus dessus.. Franchement c'est une perte de temps ces gars là...
Le 19 novembre 2024 à 22:37:55 :
Moi ce qui me fume c'est que 50% des gens qui essaient de se co, dans 1 semaine ils seront même plus dessus.. Franchement c'est une perte de temps ces gars là...
Le fait qu’il soit dans le Game pass aide pas mdr
Le 19 novembre 2024 à 22:37:55 Kyofu_no_Kami a écrit :
Après, ils ont payé, ils ont tout autant le droit que n'importe qui d'autre
Par contre j’espère qu’ils vont patch les voix FR c’est juste n’importe quoi une voix IA éclatée au sol 😂
A tout hasard, pour ceux qui veulent suivre le lancement de Starship dans 20 minutes en attendant d'avoir un peu de chance et de passer ce foutu bosse de la file d'attente https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63444491-1-0-1-0-space-x-suivi-du-developpement-du-vaisseau-starship.htm
Les lives sont déjà lancé
Le 19 novembre 2024 à 22:38:38 :
Le 19 novembre 2024 à 22:37:55 Kyofu_no_Kami a écrit :
Moi ce qui me fume c'est que 50% des gens qui essaient de se co, dans 1 semaine ils seront même plus dessus.. Franchement c'est une perte de temps ces gars là...Après, ils ont payé, ils ont tout autant le droit que n'importe qui d'autre
On est d'accord mais bon... J'ai pas compris les gens qui dépense 70/80 balles pour jouer 1 semaine à tout péter... D'autant plus sur un simu..
En file d'attente sur PC, ça change pas
Ils devraient prioriser les gens qui ont acheté le jeu, et je dis ça alors que je suis moi même sur le gamepass.
Ce qui on réussi à jouer au jeux.
Vous avez prix le jeux payant ou game pass.
Ces pour savoir si il a une sélection.
Bon 22h40 , depuis 17h30 je n’ai pas réussi à faire un vole …
Mon A320 et Boeing vont rester au sol me concernant ;)
On appellera le groupe électrogène un autre jour mdr
Juste pour info la seule fois où j’ai réussi à me connecter, je suis allé directement sur vole libre et j’ai cherché partout pour régler la seed et la star mais je n’ai pas vu ainsi que le vole ifr haute altitude non plus .
C’est automatique maintenant ?
Ils devraient prioriser les gens qui ont acheté le jeu, et je dis ça alors que je suis moi même sur le gamepass.
Oui, surtout que le jeu est pas donné
Le 19 novembre 2024 à 22:48:38 :
ils devraient rien prioriser ils devraient juste avoir de meilleurs serveurs, on est trop dépendant du mode en ligne voilà le resultat, c'était la même chose avec TDU solar crown
Le 19 novembre 2024 à 22:46:41 :
Heu j'ai pris et paie le gamepass pour FS (et d'autres jeux) je ne vois pas pourquoi je devrais être puni pour tes beaux yeux
Le 19 novembre 2024 à 22:50:39 :
ils devraient rien prioriser ils devraient juste avoir de meilleurs serveurs, on est trop dépendant du mode en ligne voilà le resultat, c'était la même chose avec TDU solar crown
Quand tu proposes des versions du jeu juqu'a 280€ et que tu peux pas installer le moindre % du jeu ca la fou mal, et ca fait des evals extremement negatives sur steam au lancement.
Le 19 novembre 2024 à 22:56:10 :
Le 19 novembre 2024 à 22:50:39 :
Quand tu proposes des versions du jeu juqu'a 280€ et que tu peux pas installer le moindre % du jeu ca la fou mal, et ca fait des evals extremement negatives sur steam au lancement.
Ouaip... Mais d'un coté tu payes le contenu du jeu, pas la priorité à l'accès du jeu
je suis deg, j'ai toujours pas pu y jouer aujourd'hui
La VF c’est vraiment pas possible j’espère que c’est temporaire
Le 19 novembre 2024 à 22:46:41 :
Pas question, je paye un abonnement comprenant le jeu. Donc j'ai acheté le droit de l'utiliser.
Par contre chez Microsoft çà seraient des "choisissez l'insulte" si ils avaient priorisés les joueurs du GP mais ce n'est pas le cas c'est déjà un bon truc.