CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation impossible

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Artifessier Artifessier
MP
Niveau 29
20 novembre 2024 à 08:45:24

Essai avant de partir au boulot ce matin, tout a marché nickel pour moi !

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 08:51:12

Ca marche bien. Chargement rapide (beaucoup plus que sur MS2020). Le cache des serveurs a été complètement débordé hier. Ils auraient dû l'anticiper, malgré tout. Une sortie en 2 ou 3 jours aurait évité le problème.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
20 novembre 2024 à 08:53:08

Ca ne marche pas correctement chez moi, ça rame à mort et c'est injouable malgré la fibre.

TinouCLT68 TinouCLT68
MP
Niveau 1
20 novembre 2024 à 09:17:14

Fini le problème de la file d'attente. Par contre pas de bruit moteur et caméra FPS dans les pieds du pilote avec la moitié de l'écran sous terre en mode Carrière. Injouable sur Xbox Series X. Le mode libre fonctionne bien (hormis l'absence du son moteur).

mood8moody mood8moody
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 09:28:11

Le 20 novembre 2024 à 08:51:12 :
Ca marche bien. Chargement rapide (beaucoup plus que sur MS2020). Le cache des serveurs a été complètement débordé hier. Ils auraient dû l'anticiper, malgré tout. Une sortie en 2 ou 3 jours aurait évité le problème.

Même retour que toi dommage pour le bad buzz qu'ils se sont mangé avec ces surcharges de serveurs (justifié). Ils auraient du espacer les lancements par region. Sur quelques jours. Les chargements sont plus rapide que FS2020 comme tu dis et le sol est ultra detaillé. La promenade à pieds est un vrai plaisir, on est proche des graphisme d'un arma 3 au sol. Il y a une bonne base, je pense que les moddeurs vont s'eclater. Franchement vu le boxon cette nuit et hier, je pensais que le jeu allait être totalement buggé mais non c'est etonnement propre. Après ca semble plus compliqué sur les versions xbox. Pareil ils auraient du lancer la version la plus fiable en premier, la pc apparemment. A force de vouloir satisfaire tout le monde on fini par en arriver là.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 09:54:17

Le 20 novembre 2024 à 09:28:11 :

Le 20 novembre 2024 à 08:51:12 :

Même retour que toi dommage pour le bad buzz qu'ils se sont mangé avec ces surcharges de serveurs (justifié). Ils auraient du espacer les lancements par region. Sur quelques jours. Les chargements sont plus rapide que FS2020 comme tu dis et le sol est ultra detaillé. La promenade à pieds est un vrai plaisir, on est proche des graphisme d'un arma 3 au sol. Il y a une bonne base, je pense que les moddeurs vont s'eclater. Franchement vu le boxon cette nuit et hier, je pensais que le jeu allait être totalement buggé mais non c'est etonnement propre. Après ca semble plus compliqué sur les versions xbox. Pareil ils auraient du lancer la version la plus fiable en premier, la pc apparemment. A force de vouloir satisfaire tout le monde on fini par en arriver là.

Oui, ça commence à s'améliorer et c'est très joli. Pas encore eut le temps de démarrer un vol, trop occupé à régler des paramètres et des problèmes divers. J'ai quand même toujours peur que ce problème réapparaisse. C'est toujours un risque avec un jeu entièrement en streaming: pas de connexion ou pas de server = pas de jeu dans tous les cas.

Passionmustang Passionmustang
MP
Niveau 38
20 novembre 2024 à 11:09:17

Je peux pas démarrer un vol ayaaa les serveurs sont encore en PLS

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 14:33:15

Le 20 novembre 2024 à 11:09:17 :
Je peux pas démarrer un vol ayaaa les serveurs sont encore en PLS

Pareil a 14h33..

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 15:39:29

pourquoi je me retape la barre de chargement interminable au démarrage ?!!! Si c'est comme ça a chaque fois qu'on lance le jeu ça va pas le faire du tout

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 26
20 novembre 2024 à 15:50:27

Perso ça charge bien, en 1 à 2min, et pas eu de crash en 3h de jeu, ni de bug majeur

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 16:10:40

Ça fonctionne bien sur Xbox ? Au niveau graphisme c’est mieux que hier soir? J’ai hâte de passer mon brevet secours montagne en hélicoptère.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 16:12:35

temps de chargement interminable là dans le mode carrière, c'est injouable

Atom07 Atom07
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 16:48:24

Le 20 novembre 2024 à 16:10:40 :
Ça fonctionne bien sur Xbox ? Au niveau graphisme c’est mieux que hier soir? J’ai hâte de passer mon brevet secours montagne en hélicoptère.

J'y ai joué à 14h.

Aucun soucis pour lancer un vol, aucune chute de frame rate en cours de jeu. Par contre les graphismes mettent longtemps à se charger (en survolant Paris, les bâtiments et notamment les monuments étaient dégueulasses jusqu'à arriver très proches d'eux). La notif faible connexion apparaissait souvent alors que je suis sous fibre.

Et toujours cet aliasing qu'on avait pas sur le 2020 :hap:

The_Fire_Knight The_Fire_Knight
MP
Niveau 3
20 novembre 2024 à 16:53:55

Mon fils m'avait prévenu. Je ne l'ai pas écouté et voilà où j'en suis. 139 € pour un jeu qui ne fonctionne pas

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 17:00:19

Merci pour les retours j’espère que ça sera vite corrigé… dommage de ne pas avoir des serveurs de secours ^^ bonne game

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 31
20 novembre 2024 à 17:40:57

Bon... J'ai encore le problème des 97%! çà me soul de savoir que pour certains çà fonctionne (mal).
Et que pour d'autre comme moi non.

Je ne fait pas un caprice, c'est juste cette musique d'ascenseur qui me rend fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arbreenmousse31 Arbreenmousse31
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 17:54:56

Allez vasy qu il aille se faire foutre je ne peux même pas lancer le jeu sur XBOX SERIE X

MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 17:57:33

Loading Simulator 2024
:fou: :mort:

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 40
20 novembre 2024 à 17:59:06

Bon ba ça ne marche toujours pas pour moi (version gamepass sur PC), je suis sur le menu du jeu, je peux créer mon perso, mais dès que je lance un vol (que ce soit libre, defi ou autre), c'est chargement infini avec le message "bande passante insuffisante" (je précise que je suis en fibre, et cablé).

Tans pis, je retenterais ce weekend, et en attendant je repars sur le 2020 :oui:

MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 17:59:37

Et hop le jeu vient de Freeze 🤣🤣 :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment