Ça vient de freeze aussi chez moi j'ai même pas eu le temps de jouer aujourd'hui ça rend fou
Donc voila, là le jeu est Freeze blocké
Là suis obligé, d éteindre cette bouze, de relancer, me RE taper le chargement et me RE Taper leur musique dascenseur de merde pour au final que ça . . . FREEZE !
LE JEU EST INJOUABLE SUR XBOX
Leur jeu n est pas finis ! Je suis super énervé franchement
Je suis fibré cablé seul la xbox pompe et jai droit au message bande passante insufisante ? Mais juste allez vous faire foutre
Je réalise qu'il faudra encore 4-5 jours pour attendre que tout fonctionne
Ça me rend fou cette histoire
Déjà que l'opti est à chier mais en plus de ça les serveurs marchent pas
Le 20 novembre 2024 à 16:10:40 :
Ça fonctionne bien sur Xbox ? Au niveau graphisme c’est mieux que hier soir? J’ai hâte de passer mon brevet secours montagne en hélicoptère.
NON, ça ne fonctionne pas !
Le jeu freeze et bloque tu peux rien faire à part exploser ta manette
Allez je me fait un kiff
Je relance 😆 juste pour ècouter cette fabuleuse musique
Le jeu a dépassé pour la 1ere fois les 97% pour...
Finir par tourner dans le vent a personnaliser votre identité
Je préfère avoir un message quand un jeu ou une appli ne répond plus et qui demande de le fermer.
La je ne sais même pas si le jeu répond encore ou si c'est mort et qu'il faut fermer le bousin.
J'ai joué toute 4 h cette après-midi sur pc gamepass le jeu tourne nickel aucun problème,j ai passé mon brevet de pilote et fait la première mission de tourisme,je me suis bien régalé
Le 20 novembre 2024 à 18:16:43 :
J'ai joué toute 4 h cette après-midi sur pc gamepass le jeu tourne nickel aucun problème,j ai passé mon brevet de pilote et fait la première mission de tourisme,je me suis bien régalé
Oui si on recherche tes messages tu joues depuis hier sans problèmes de chargement, sans bug , crash et sans soucis de streaming avec les textures en retard etc... Joli troll ken le mytho
Même tout a l'heure le jeu merdait, les FPS sont tellement faible en plus
Impossible de jouer, je peux même pas load quoi que ce soit
Ça rend fou
Une première partie vers 17h je crois.
Premier chargement un peu long (4 à 5 minutes je pense)
Vol libre avec un chargement pour le coup vraiment très très long, mais sur l'aéroport de Nice qui normalement parti des aéroport premiums, et beaucoup de trafic je suppose, donc probablement un peu lourd à charger. Et les gros soucis graphiques avec des sortes de tours vertes façon Minecraft un peu partout...
Jeu quitté ensuite.
Puis j'ai lancé une autre partie un peu plus tard.
Premier chargement plus rapide (en gros 2 minutes).
Vol libre encore une fois, mais sur un tout petit aérodrome, pas de trafic, le chargement a été beaucoup plus rapide (mais plus lent que pendant l'Alpha Tech quand même) et aucun soucis graphiques...
Les serveurs doivent encore être en PLS et/ou pas tous "mis à jour" (si tant est qu'ils aient fait qque-chose, et pas juste attendu que les gens se démotivent et arrêtent de surcharger les serveurs)
Après une 2eme tentative je suis encore bloqué a la personnalisation de son identité.
Je désinstalle et asobo peuvent aller se faire " choisissez l'insulte "
Le 20 novembre 2024 à 18:41:49 :
Après une 2eme tentative je suis encore bloqué a la personnalisation de son identité.
Je désinstalle et asobo peuvent aller se faire " choisissez l'insulte "
Pourquoi désinstaller?
Pourquoi ne pas simplement attendre ce weekend?
Le 20 novembre 2024 à 18:43:22 :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:49 :
Je désinstalle et asobo peuvent aller se faire " choisissez l'insulte "Pourquoi désinstaller?
Pour faire de la place sur mon SSD pour d'autres jeux qui méritent d'être installés dessus.
Quoique d'après les 1er tests STALKER 2 est full bug aussi... Il me reste plus qu'Indiana Jones en décembre et si c'est encore un pétard mouillé comme Starfield je me désabonne du GP! Abonnement que j'avais pris pour MFS 2024.
Pour revenir a Asobo pour sortir un jeu dans cet état ils auraient mieux fait de le reporter a 2025 et travailler encore dessus. la c'est un gros manque de respect envers ceux qui ont achetés le soft.
Pourquoi désinstaller?
Malheureusement je table sur un bon mois avant que le jeu soit ENTIÈREMENT clean , et sur toutes les plateformes...
La ont parle pas juste de serveurs qui ont sauté , le jeu est buggé, les manettes et touches complètement inversé, les textures dégueulasse, les menus qui freeze , impossibilité de prendre certains avion comme le Beluga et A400M et peut être d'autres aussi.
Non hélas le jeu est sorti trop tôt , avec aussi je pense une pointe d'incompétence car pourquoi ne pas avoir fait un Flight Sim 2020... En mieux.
La leur politique de full streaming c'est du n'importe quoi, et comme j'ai dis précédemment, pour que le jeu soit ENTIÈREMENT propre va falloir attendre au minimum 1 mois et je suis optimiste quand je dis ça...
Le 20 novembre 2024 à 19:07:03 :
Pourquoi désinstaller?
Pourquoi ne pas simplement attendre ce weekend?Malheureusement je table sur un bon mois avant que le jeu soit ENTIÈREMENT clean , et sur toutes les plateformes...
La ont parle pas juste de serveurs qui ont sauté , le jeu est buggé, les manettes et touches complètement inversé, les textures dégueulasse, les menus qui freeze , impossibilité de prendre certains avion comme le Beluga et A400M et peut être d'autres aussi.
Non hélas le jeu est sorti trop tôt , avec aussi je pense une pointe d'incompétence car pourquoi ne pas avoir fait un Flight Sim 2020... En mieux.
La leur politique de full streaming c'est du n'importe quoi, et comme j'ai dis précédemment, pour que le jeu soit ENTIÈREMENT propre va falloir attendre au minimum 1 mois et je suis optimiste quand je dis ça...
Entièrement d'accord franchement le jeu était grave plus beau et surtout mieux optimisé pendant l'alpha test j'ai limite adoré y jouer et là j'ai l'impression d'avoir un autre jour complètement bugé !
Graphiquement c'est trop bizarre, j'ai l'impression que y'a un espèce de filtre chelou malgré que j'ai pas activé le FSR
90 % des problèmes sont liés aux serveurs en pls.
Je suis d accord qu ils auraient du prévoir plus large et que c est un peu inacceptable. Mais en réalité je pense que ça sera vite réglé.
Bon bah on va repartir sur black ops eux ont pas des problèmes de serveurs
Surtout qu'ils ventent Microsoft Azure, j'ai étudié ça en réseaux informatiques ils te vendent les fameux scaling verticales horizontales, datacenter redondant partout dans le monde, agile, élastique etc. réel
Bah super 24h après le jeu arrive pas à charger la map
Pareil désinstallé, même avec des patchs ça ne resoudera pas les problèmes liés au streaming.
10 minutes pour lancer le jeu, entre 5 et 10 minutes pour lancer un vol, textures qui ne s'affichent pas ou en décalé, lenteur des menus etc, etc...
Le jeu en streaming a beaucoup de mal à se répandre et ils nous sortent un jeu ultra gourmand en streaming, ils n'ont aucune idée de la réalité des connections internet irl.
Ils ont dû tester le jeu branché en direct au cul du serveur sans prendre en compte les latences inerrantes aux installation et réseaux grand public.
En plus j'ai une RTX 4070 donc config bas de gamme d'après le jeu qui me propose la qualité basse et ça rame quand même.
Donc bye bye...