Si quelqu’un a les cartes ce seras cool pour être sur de rien ratée 😁
Ah d’accord, je voulais finir le mesa n1 à 100 % mais en fait je viens de comprendre que pour avoir certains objets, il faut aller dans dautre mesa comme par exemple la machoire du klone
Ca c est juste l objet du boss final de la saison.
Quand tu bats le boss final t as un objet qui ouvre une zone dans chackne des mesa.
Mais avant d atteindre le boss final tu n as jamais besoin de chercher un objet dans une autre mesa.
Jai tué le boss finale dans le mesa numero 1 qui etait reiko pour acceder a lautre mesa pourtant je suis encore a 81 % avec un endroit bloqué qui me demande la machoire du klone
Ok jai compris fait que jaille au laboratoire de Shang tsung pour mon objet
Oui
Le boss final de la saison.
Pas d une mesa.
Pour ceux qui galère aux survie d'invasion:
https://www.reddit.com/r/MortalKombat/s/CGhbopMwrb
Voila la liste final :
Solution aux énigmes Mortal Kombat 1 Saison 4 :
Mesa N°1 : Les Remparts (Rampart) :
Énigme 1 : 'Pour « Echange Animé » il faut faire la Brutality de projection de Scorpion Kaméo.
'Énigme 2 : Pour « De Nulle Part » il faut utiliser la Brutality de projection de Sonya.
Énigme 3 : Pour « Paume » il faut faire la Fatality de Shujinko.
Mesa N°2 : Festival Sun Do (Sun Do Festivall) :
Énigme 1 : Pour « Infection Brutal » il faut faire une Brutality avec Mileena (celle de base avec l'uppercut marche)
Énigme 2 : Pour « Glisseagauche Glisseadroite » il faut faire la Brutality uppercut de Sub Zero (pas le Kameo mais le perso contrôlable)
Énigme 3 : Pour « Etép » il faut faire la Brutality projection de Striker.
Énigme Spécial (une fois l'objet de Boss de saison obtenue) : Pour « Essof Ud Donf » il faut reussir la 1ere Fatality de Reptile.
Mesa N°3 : Colonie Tarkatan (Tarkatan colony) :
Énigme 1 : Pour « Bien Sur Que Tu Peux », il faut spamm le lancer de Shuriken de Reiko.
Énigme 2 : Pour « Lbue Eye Msaraiu » il suffit de faire une Brutality avec Kenshi.
Énigme 3 : Pour « Accueil Glacial » il faut faire la Fatality de Sub Zero Kameo.
Mesa N°4 : Temple du Feu (Fire Temple) :
Énigme 1 : Pour « Futur et Passé » il faut réaliser la deuxième Fatality de Geras.
Énigme 2 : Pour « La Tu Me Vois, La Tu Me Vois Plus » il faut faire une des Fatality de Smoke.
Énigme Spécial (une fois l'objet de Boss de saison obtenue) : Pour « RetserSnad Sel Segarap » il faut réaliser la 1ere Fatality de Tanya.
Mesa N°5 : Fôret Vivante (Living Forest) :
Énigme 1 : Pour «Pieds Joyeux » il faut changer de posture de très nombreuse fois (L2/LT).
Énigme 2 (dans les ruines du Château, après la téléportation): Pour «Liop Ne L'Ria » il faut spammer le coup spécial « Boule De Poils » de Sindel.
Énigme 3 : Pour «Carnage » Il faut exécuter la 1ere Fataliy de Nitara.
Énigme 4 : Pour «Pattes Et Renvoi » il faut realise la 1er Fatality de Li Mei.
Énigme 5 : Pour «Prête Main Forte » il faut brutaliser votre adversaire avec l'uppercut d'Havik.
Mesa N°6 : Laboratoire de Shang Tsung (Shang Tsung's Laboratory) :
Énigme 1 : Pour «Zero Net » il faut, pour chacun des trois adversaires, lancer avec réussites la cyber-toile de Cyrax puis les geler avec le projectile de Sub-Zero
Si je ne suis pas assez explicite, le nom anglais de ce défi est « Net Zero », vous le trouverez facilement en vidéo.
Énigme 2 : Pour «Lumiere et Tenebres » il faut prendre Ashrah et faire un lancer de projectile a chaque fois de nature différente, c'est a dire qu'il faut mettre son épée en lumière, envoyer une vague d’énergie, mettre son épée en mode tenebre, envoyer une vague d’énergie, revenir en mode lumière etc … L'enigme s'appele « Light & Dark » en anglais si besoin est.
Énigme Spécial (une fois l'objet de Boss de saison obtenue) : Pour « Egatcapmok » il faut exécuter la Fatality de Sektor.
Pour une aide vidéo (mais en anglais), je vous suggère de regarder les productions de « Gaming with Abyss ».
https://www.youtube.com/watch?v=8LNP_P4fjJE&ab_channel=GamingwithAbyss
Les différentes Mesa et énigmes sont indiquées dans la description de la vidéo nommé :
« How to Unlock All KLUE in Season 4 of Mortal Kombat 1 Invasions Season of the Huntress »
Bon jeu
Merci vdd
Sur ce compte Tweeter vous trouverez les cartes pour la saison en cours
https://twitter.com/iScreamFGC/status/1764113361573237161?s=19
Merci pour les cartes
Un grand merci
Carrément merci pour tout
Quelqu'un a la solution pour l'énigme " essof ud donf " dans festival de Sun do, une fois passé la porte du boss mileena ?
Le 10 mars 2024 à 16:28:17 :
Carrément merci pour tout
Quelqu'un a la solution pour l'énigme " essof ud donf " dans festival de Sun do, une fois passé la porte du boss mileena ?
Énigme Spécial (une fois l'objet de Boss de saison obtenue) : Pour « Essof Ud Donf » il faut reussir la 1ere Fatality de Reptile.
Super les cartes, merci.
La solution des indices de la saison 5 en anglais
https://twitter.com/iScreamFGC/status/1780676023245279616?s=19
Cool
Merci
Vivement les maps.
Saison 5 et je n ai deja pas envie de le faire.
Il est temps d intégrer des mini jeux funs a ce mode.
Le 18 avril 2024 à 08:00:21 :
Cool
MerciVivement les maps.
Saison 5 et je n ai deja pas envie de le faire.Il est temps d intégrer des mini jeux funs a ce mode.
Ils ont intégré d'autres mini jeux mais c'est pas ce que j'appelle fun lol
Hé ben j'ai déjà peur
Je surveille le compte de Iscream pour les maps Grâce a ça j'avais pu faire la saisons 4 plus rapidement est choper uniquement les skins qui m'interessais