Ah les combos élémentaires sûr les cyborgs et les épreuves du temps c'est très fun
C’est encore plus casse burne qu’avant je bloque sur certain cyborg et survive avec les scie impossible a passer
Ben faut regarder les éléments qui font plus de dégâts le cyborg de feu c'est la glace le sombre c'est la magie etc etc moi je prends sareena avec son attaque pour le ramener vers moi
Et augmenté l'attaque au maximum
Je vous met un lien twitter pour les maps de la saison 5
https://twitter.com/iScreamFGC/status/1781495128604934320?s=19
Comment on passe les zones avec les éclairs dans la saison 5 ? C'est pour avoir Old Raiden sur la 1ère map
Ah Niquel merci quand t’as les deux dernière tu nous les poste 😁
Le 20 avril 2024 à 12:45:54 :
Ah Niquel merci quand t’as les deux dernière tu nous les poste 😁
Elles y sont,juste en dessous des quatre autres.
J’ai pas twiter du coup je voit que la page affichée désolé si tu peut les rajouter pour moi du coip
Ah super
Merci
Le 20 avril 2024 à 10:50:18 :
Comment on passe les zones avec les éclairs dans la saison 5 ? C'est pour avoir Old Raiden sur la 1ère map
Il te faut battre le boss de la dernière Mesa qui te donnera un objet pour ouvrir les portails
Le 20 avril 2024 à 18:46:46 :
J’ai pas twiter du coup je voit que la page affichée désolé si tu peut les rajouter pour moi du coip
Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter/X je vous ai ajouter les maps et le indices.
Merci pour les infos 🙂
Merci Darkrdx super
Je ne comprend pas l'énigme avec sub zéro et frost et le fatal blow
Quelqu'un a une idée ?
Il faut jouer sub zéro et frost en kameo.
Ensuite tu claque ton fatal blow pendant le kombat.
Yes ça j'ai capté
Mais ça ne marche pas
J'ai essayé en ended fatal blow également mais rien ne se passe
OK je crois que je suis stupide
Je me suis trompé d'énigme avec darrius
Pardonnez moi
Une astuce pour buter le boss de Rempart ? Le problème n'est pas JC mais la pluie d'acide au 3eme round qui me fait péter un câble (quelle idée de merde soit dit en passant...). J'ai essayé plusieurs items mais rien de concluant...
J'avais utilisé la boule de cristal qui permet d'être invincible face aux projectiles
Que j'avais obtenu sur la mesa rempart d'ailleurs