Le 05 juin 2024 à 13:04:17 :
Brutality avec Mileena
thank you !!
Dans la liste de Darkrdx , il manque la solution de l'indice "T'AS DIS QUOI ?"
dans le Sun Do , contre une Ashrah
quelqu'un aurait la réponse ?
(avec Syndel y'a rien qui marche )
Les cartes sont arrivées.
Message de Iscream (traduction automatique) : "Flesh Pits Vous devrez regarder la vidéo pour voir la carte des fosses à chair. Les récompenses ont manqué d’éclat cette saison et as ont donc besoin d’une motivation supplémentaire. Ces cartes prennent beaucoup de temps à créer !
La vidéo montrera toutes les cartes 6/6"
Je vous partage le lien youtube qui démarre sur la carte Flesh Pits
https://youtu.be/dqyavu0STWU?si=YNWM50bMhwcbNs0T&t=1305
Lien twitter des cartes :
https://x.com/iScreamFGC/FGC/status/1798891521254809778
Merci top 👍🏽
Le 07 juin 2024 à 08:47:01 :
Merci beaucoup , c'est top !
Et tes listes d'indices ont vachement aidé aussi !
ça fait une dizaine de jours que j'ai le jeu , donc je dois monter mes personnages à 35 pour tout débloquer
J'ai tué le boss de saison reptile ce matin , et j'ai donné à mon perso principal 150 points d'Attaque
J'ai voulu utiliser une corne de dragon dans le shop, pour max mon perso mais ça n'a pas fonctionné
Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour max tous mes persos à 35 le plus rapidement possible , svp ?
Tu peux faire la tour saisonnière qui te permettra aussi de débloquer de nouveaux skin jusqu'au niveau 80
Là saison 7 sera sur quel perso ? Vule teaser en fin de saison 6, j'ai l'impression que ça sera sur Takeda (en mode Hanzo Hasashi). Vous en pensez-quoi ?
Ça ressemble clairement a du Shang Tsung, avec sa sorte de fiole qui fait fondre les lettres.
Ah oui, bien vu pour Shang Tsung
Le 12 juin 2024 à 23:38:58 :
Auriez-vous une solution pour le défi PEACEMAKER IV, dans les mines de chair et face aux zombies ?Parce qu'ils sont impossibles à tuer quand le chrono s"approche de la fin
merci aux américains, pour le coup !
Titan dispo
Merci de l'info, pas difficile mais bien chiant cet Havik.
Bonjour,
Je vois que le titan est déjà apparu pour cette saison.
Reviendra t'il d'ici la fin de la saison, ou autant attendre la prochaine ?
Jsuis pas sur mais je crois qu'il apparaît qu'une seule fois par saison
Salut jai le jeu depuis quelques jours et jaimerais savoir c quoi la meilleur méthode pour xp son perso rapidement svp?
Alor nobushi : moi comme jsui un mogoldorak et que je voulais up tout le monde au max … ill me semble que le meilleur ces d’aller au milieux (portail) et d’aller dans la tour qui au seul au fond (tour saisonnières) et de farm cette tour au max , car elle up à chaque tour .tu la fait plein plein de fois . pour gagner le plus possible de xp ill faut que tu fasse des combat contre plus haut que toi : exemple si tu ai à 30 ill faut que tu affronte 31 32 33 . Et la tour en question prendre 1 a chaque fois que tu la fait . Voilà
Un moment dans la messa mine de chaire y’a un moment ill y a marquer ( de jason pk ?
O_o
Ok merci dim
Hello,
Une idée sur les indices de la saison 7 ? Je trouve rien de concluant pour le moment..