merci beaucoup ^^
Quelqu'un sait pour "PCAM TOBO" dans la colonie Tarkatan? Il est pas dans les listes plus haut
Édit: Ok c'est le BOOT camp
il manque celui du fight c'est qui jennifer? dans la deuxieme map aucune idee c est quoi ***** de Morsure je crois fatalité nitara marche pas
Récap Saison 2
Body Blender: Kenshi’s FIRST fatality
Splish Splash: Rain brutality
Home Run: Darrius’s fatality
Batshit Krazy: Nitara’s first fatality
Frost Bitten: Frost brutality (must have beaten the Nitara boss first)
Spicy Ketchup: Sektor brutality
Besos: Sonya’s fatality
The Big Kang Theory: Liu Kang’s second fatality
Acid Reflux: Reptile’s second fatality
Mind Blown: Motaro’s fatality
Boot Camp: Jax’s fatality
A4BD4E4: Stryker’s fatality
Brutal Buddy: ANY Kameo brutality.
Hip Hop Warrior : Jump a lot with Reiko and fatality.
Le 12 novembre 2023 à 19:08:43 :
il manque celui du fight c'est qui jennifer? dans la deuxieme map aucune idee c est quoi ***** de Morsure je crois fatalité nitara marche pas
100% c'est en rapport avec Nitara, Megan Fox avait tourné un film d'horreur, Jennifer Body un truc du genre
Le 12 novembre 2023 à 19:08:43 :
Je suppose que c'est Morsure du froid en VF, si c'est bien celui dans la partie à déverrouiller après avoir récupéré les crocs, c'est la brutality de Frost qu'il faut faire.
https://www.reddit.com/r/MortalKombat/comments/17rngns/mk1_season_2_blood_moon_fire_temple_mesa_map_wip/
Pour les cartes c’est pas mal je ne sais pas si le lien va fonctionner
encore plus simple y a toutes les cartes + coffre
https://www.youtube.com/watch?v=rbAWx_4AbDk
Niquel merci ✌🏼
je vient de commencer la saison 3
say-no-ara je sais pas si j'ai eux de la chance mais j'ai fait que des lancer de sai de mileena et terminer par un et ça a marcher ^^
Oui c'est ça le premier c'est bien lancer que des sai avec Mileena par contre le 2eme : eterra la edaluscuob je trouve pas perso
Si quelqu un trouve un lien pour les maps, ce serait top
Je check aussi au plus vite.
Le 15 décembre 2023 à 09:37:16 :
Oui c'est ça le premier c'est bien lancer que des sai avec Mileena par contre le 2eme : eterra la edaluscuob je trouve pas perso
en ayant vue une vidéo j'ai fait plusieurs projection kaméo puis utiliser une brutality projection il semble que ça marche avec n'importe quel kaméo
OK merci je testerais tt à l'heure 👍
Faut faire un bon nombre de projection kameo et perso j'ai fait une brutality kameo projection.
A mon premier essai j'ai fait deux projection kameo + une projection brutality ça a pas marché donc au deuxième j'en ai fait plus de projection kameo et la ça a fonctionné voilà
Le 15 décembre 2023 à 16:31:29 :
Faut faire un bon nombre de projection kameo et perso j'ai fait une brutality kameo projection.A mon premier essai j'ai fait deux projection kameo + une projection brutality ça a pas marché donc au deuxième j'en ai fait plus de projection kameo et la ça a fonctionné voilà
vue que j'en es fait beaucoup j'était pas sur je t'avoue que c'était le nombre ^^" j'espère avoir put au moins t'aider un peut
Oui ça m'a aidé tkt 👍 celui à feng jian le 1er du moins c'est la fatality kameo Sub zéro au fait
Peu apres le commencement de la deuxieme map, au villagz Fengian,il y a une enigme "Noitcnop Eriabmlo" ou Ponction Lombaire.
Il s'agira juste de faire la fatality Kameo de Sub Zero.
au temple du feu : faut utiliser la brutality de raiden avec une projection je sais plus le nom de l'énigme
et "parti en" es la seconde fatality de smoke