CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Vos avis, Test et ceux des journalistes !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elsver Elsver
MP
Niveau 22
16 octobre 2023 à 01:48:45

Bonjour !
Ce topic n’est pas un topic de spoil. Essayer de ne pas mettre de spoiler majeur ou alors indiquer le bien avec la bannière : oui ce truc là, voilà. :hap:

Les tests et critiques devraient bientôt sortir entre mardi et jeudi soir je pense. Mais avec ce qu’il se passe, notamment le fameux petit Leak… du jeu complet :hap:. Je fais ce topics en avance.

Des gens du forum ont donc déjà fini le jeu et sont carrément sur le voie du 100%. D’autres on vu le jeu sous forme de let’s play. Et des gens comme moi ne veulent pas se faire spoil mais serait curieux d’avoir les retours définitif sur le renouveau de la meilleure licence de platformer 2D !

Donc je pense qu’il est grand temps de nous faire parvenir vos premiers retours ! :-)
En parallèle je relayerai les notes et extraits de test de magasines et journalistes.

J’ai mis un petit sondage pour les gens qui ont au minimum fini le jeu et qui veulent s’exprimer en un clic :hap:
(Donc si on a pas fini ou presque fini le jeu on y touches pas aux petits boutons, même si c’est tentant s’il vous plaît :noel: )

…En attendant vos retours avec grande impatience et hâte de vous lire, bon jeu et pavé César ! :play:

Message édité le 16 octobre 2023 à 01:53:40 par Elsver
Lauracomfy Lauracomfy
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 02:10:43

Je ferais un post plus complet mais le plus gros défaut que je trouve à ce jeu c'est par rapport aux boss Le seul boss du jeu hors boss de fin est bowser jr, qui se bat quasiment de la même façon, et c'est pas en changeant un peu l'arène à chaque combat que ça le rend vraiment très intéressant, sachant que certains monde n'ont tout simplement pas de boss de fin, c'est vraiment dommage car c'était toujours un point faible des mario 2d les boss (hors new mario bros ds) et là avec le concept wonder on avait des centaines de possibilités et on a seulement un bowser jr qui peut invoquer des bulles d'eau, dommage :-(

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
16 octobre 2023 à 20:06:37

Premier test du youtubeur « Café critix » qui a terminé le jeu : 9/10
https://youtu.be/ngmD_VemnOQ?si=oMpNlEWsAVnqgM42

Attention il y a des « micros spoilers » genre des noms de personnages, mécaniques des joy-con, noms d’un certain item lié à l’objectif de la quête principale

Message édité le 16 octobre 2023 à 20:09:10 par Elsver
MarineEn_2027 MarineEn_2027
MP
Niveau 29
16 octobre 2023 à 20:42:59

"un banger"....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
16 octobre 2023 à 21:44:04

Paré pour le suçage [[sticker:p/1ljl]]

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
16 octobre 2023 à 22:25:49

[21:44:04] <Diezer57>
Paré pour le suçage [[sticker:p/1ljl]]

My Bad, contre le suçage* trop tard pour corriger :pf:

Bawef Bawef
MP
Niveau 39
17 octobre 2023 à 05:45:49

Le 16 octobre 2023 à 23:36:54 :
Il y a déjà un topic pour les tests et les previews non ? :(

Ce topic est fait pour partager nos avis et l’autre topic est fait pour y mettre les avis de la presse et des « influenceurs »

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
17 octobre 2023 à 06:34:00

Je vois que le sondage augmente y a eu 13 votes ! Donc pas mal de gens on fait le jeu… n’est ce pas :hap:

Et bien partagez vos avis ! Ne restez pas comme ça dans le silence enfin :hap:

Super_Shark_64 Super_Shark_64
MP
Niveau 10
17 octobre 2023 à 10:10:25

Le 16 octobre 2023 à 02:10:43 :
Je ferais un post plus complet mais le plus gros défaut que je trouve à ce jeu c'est par rapport aux boss Le seul boss du jeu hors boss de fin est bowser jr, qui se bat quasiment de la même façon, et c'est pas en changeant un peu l'arène à chaque combat que ça le rend vraiment très intéressant, sachant que certains monde n'ont tout simplement pas de boss de fin, c'est vraiment dommage car c'était toujours un point faible des mario 2d les boss (hors new mario bros ds) et là avec le concept wonder on avait des centaines de possibilités et on a seulement un bowser jr qui peut invoquer des bulles d'eau, dommage :-(

Hein ???
Mais c'est pourri !
uniquement 2 boss dans tout le jeux, c'est une blague ???? Juste bowser et bowser Jr ??? On affronte même pas kamek ?
A quoi ca sert de le faire apparaître si on a aucune interaction avec ???
2 boss pour un jeux entier... La loose...

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
17 octobre 2023 à 10:20:06

Je me suis bien plus éclaté avec le dernier Kirby que sur ce mario franchement il fait trop "new super mario bros" avec add-on feaature "wonder" qui modif le level pendant 30sec voir max 1 minute.

Sympas les nouvelles animations aussi qui rendent un peu plus de vie aux persos mais sinon........

Message édité le 17 octobre 2023 à 10:21:01 par Saettadluffy
nicoreves nicoreves
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 12:20:44

C'est pour quand la fin de l'embargo ?

Bawef Bawef
MP
Niveau 39
17 octobre 2023 à 13:30:44

Le 17 octobre 2023 à 12:20:44 :
C'est pour quand la fin de l'embargo ?

Normalement, la veille de la sortie du jeu, comme tous les jeux Nintendo

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
17 octobre 2023 à 18:29:49

Preview de Julien Chièze, les tests arrivent bientôt !
https://youtu.be/gvLzkxZVmao?si=UmufUEtLPcItW_Z5

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 15
17 octobre 2023 à 19:36:56

Le 17 octobre 2023 à 18:29:49 :
Preview de Julien Chièze, les tests arrivent bientôt !
https://youtu.be/gvLzkxZVmao?si=UmufUEtLPcItW_Z5

Effectivement il a incéré de nouvelles images depuis sa première preview. :ok:

J'ai tellement hâte !!! :cute: :coeur:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
17 octobre 2023 à 20:45:39

[10:10:25] <Super_Shark_64>

Le 16 octobre 2023 à 02:10:43 :
Je ferais un post plus complet mais le plus gros défaut que je trouve à ce jeu c'est par rapport aux boss Le seul boss du jeu hors boss de fin est bowser jr, qui se bat quasiment de la même façon, et c'est pas en changeant un peu l'arène à chaque combat que ça le rend vraiment très intéressant, sachant que certains monde n'ont tout simplement pas de boss de fin, c'est vraiment dommage car c'était toujours un point faible des mario 2d les boss (hors new mario bros ds) et là avec le concept wonder on avait des centaines de possibilités et on a seulement un bowser jr qui peut invoquer des bulles d'eau, dommage :-(

Hein ???
Mais c'est pourri !
uniquement 2 boss dans tout le jeux, c'est une blague ???? Juste bowser et bowser Jr ??? On affronte même pas kamek ?
A quoi ca sert de le faire apparaître si on a aucune interaction avec ???
2 boss pour un jeux entier... La loose...

Après c'est pas nouveau, mais ils auraient pu améliorer ce point.
C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'ils ont fait ce qu'on n'avait pas besoin, et qu'ils ont pas fait ce qu'on avait réellement besoin... Donc au final, c'est un peu un faux renouveau je trouve

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
17 octobre 2023 à 22:29:39

C’est intéressant de regarder ce topic. Les gens qui s’expriment ici trouve le jeu cool mais c’est pas une révolution. Et certains sont déçu…
Mais actuellement 39% des gens du sondage on mis au jeu entre 19 et 20/20. :hap:

A voir si les gens qui répondent au sondage ont réellement jouer au jeu. Mais ça serait cool que les 39% s’expriment :content:
La masse silencieuse est souvent la masse la plus positive sur JVC.

Message édité le 17 octobre 2023 à 22:31:21 par Elsver
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
18 octobre 2023 à 00:33:14

[22:29:39] <Elsver>
C’est intéressant de regarder ce topic. Les gens qui s’expriment ici trouve le jeu cool mais c’est pas une révolution. Et certains sont déçu…
Mais actuellement 39% des gens du sondage on mis au jeu entre 19 et 20/20. :hap:

A voir si les gens qui répondent au sondage ont réellement jouer au jeu. Mais ça serait cool que les 39% s’expriment :content:
La masse silencieuse est souvent la masse la plus positive sur JVC.

Ils ont trop peur de parler, et je comprends mdr
Y a rien de fou en réalité dans ce jeu, c'est les Mario 2d qu'on a eu en version cartoon, plus facile et avec des effets drogués dans les niveaux, qu'on pouvait très bien se passer. Et avec un système de badge dont ils forcent bien dessus dans le jeu. Donc faut vraiment surkiffer Nintendo pour mettre du 19/20 :noel:
Pour moi c'est juste du divertissement sans plus, et c'est ce que Nintendo cherche à faire de toute façon (pour ça que je trouve qu'ils ne devraient pas avoir de communauté :noel:)

Message édité le 18 octobre 2023 à 00:33:59 par DieZer57
Loubal Loubal
MP
Niveau 4
18 octobre 2023 à 00:54:25

Le jeu est mega kiffant je m'éclate. Un conseil, jouez à SMB3 avant car il y a énormément de clin d'œil ou regardez simplement la vidéo SMB3 de Edward sur YouTube.

Vraiment les graines c'est une surprise à tous les coups et le challenge est au rendez-vous même si plusieurs options sont présente pour vous faciliter la vie

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
18 octobre 2023 à 00:58:42

Le jeu n'est pas une révolution mais ils ont réussi à faire un nouveau Mario 2D sans qu'on ait l'impression d'y avoir déjà jouer, et c'était pas facile.

Toujours de très bonnes idées qui se renouvellent grâces aux badges

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
18 octobre 2023 à 01:00:53

Le 18 octobre 2023 à 00:54:25 :
Le jeu est mega kiffant je m'éclate. Un conseil, jouez à SMB3 avant car il y a énormément de clin d'œil ou regardez simplement la vidéo SMB3 de Edward sur YouTube.

Vraiment les graines c'est une surprise à tous les coups et le challenge est au rendez-vous même si plusieurs options sont présente pour vous faciliter la vie

Tiens c'est drôle je suis en train de terminer SMB3 pour la première fois en ce moment pour patienter jusqu'à la sortie de Wonder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment