Le 09 août 2024 à 14:50:26 :
Non tu aurais continué de gueuler
Ben non vu que je serais pas sur le forum vu qu'il n'aurait pas été créer et vu que celui de EV est déserté, j'aurais pas gueuler car je serais passer à autre chose, là c'est pas possible...
Le 09 août 2024 à 14:52:25 :
Le 09 août 2024 à 14:50:26 :
Non tu aurais continué de gueulerBen non vu que je serais pas sur le forum vu qu'il n'aurait pas été créer et vu que celui de EV est déserté, j'aurais pas gueuler car je serais passer à autre chose, là c'est pas possible...
D'accord cette logique est imparrable
4chan ->
leak de lpza :
ça ressemble un peu à lpa
PAS DE TIPLOUF POUSSIFEU VIPEMOCHE = FAKE
Le screen est bancal je trouve. Les couleurs de Kaïminus et de Vipélierre sont plus saturées, alors que celles de Flamiaou sont respectées. Puis la présentation des starters est banale, les poses sont « classiques » et ils ont l’air figé. C’est quand même le choix du starter et GF a fait des efforts de ce côté-là, à moins qu’il n’y ait une cinématique avant… J’y crois pas une seconde même si j’adorerais une nouvelle forme pour Aligatueur
Le 14 août 2024 à 11:07:04 :
4chan ->
Bah c’est degueulasse
Comme par hasard un screen flou
Aucune annonce pour LPZA aux Worlds selon Khu, comme on s'en doutait
Il confirme surtout que les jeux sont bien développés sur de courtes périodes.
Le dev de LPZA a du commencer il y a peu. Encore une merde rushée donc
Le 14 août 2024 à 13:45:00 :
Aucune annonce pour LPZA aux Worlds selon Khu, comme on s'en doutait
Osef de Khu, + toujours des trucs previsibles
[14:02:13] <FuseeGelee>
Il confirme surtout que les jeux sont bien développés sur de courtes périodes.
Le dev de LPZA a du commencer il y a peu. Encore une merde rushée donc
En quoi il confirme que c'est une merde rushé ?
D'après lui, le dev a commencé tput juste après la sortie de legend arceus, ce qui veut dire il y a plus de 2 ans et demi de cela.
Le 14 août 2024 à 11:25:49 PalkiaGallame a écrit :
leak de lpza :ça ressemble un peu à lpa
on dirait un mod de LPA plutôt
ou alors un gars qui s'est chauffé pour recréer le shader et les assets de LPA sur unity
Leak de la gamescom :
Le 19 août 2024 à 21:07:31 :
Leak de la gamescom :
Putain evidemment y'a un salameche
Le 19 août 2024 à 21:07:31 :
Leak de la gamescom :
Image fake débunk depuis longtemps sur reddit.
Le 19 août 2024 à 21:07:31 FuseeGelee a écrit :
Leak de la gamescom :
il avait aussi "leak" qu'il y aurait pokemon za et battle revolution à al cérémonie de cloture dees championnats du monde (il a supprimé après les annonces )
https://x.com/3clipse_tt/status/1825390127755018670?t=pf--t94AQmyt_ZZjmfq7Vw&s=19
Intéressant si c'est vrai, maintenant faut que ça soit corroboré
[00:43:35] <xerneas-yveltal>
https://x.com/3clipse_tt/status/1825390127755018670?t=pf--t94AQmyt_ZZjmfq7Vw&s=19Intéressant si c'est vrai, maintenant faut que ça soit corroboré
Si tu regarde sa bio, c'est juste un énième random qui fait des théories de merde.
Vu que la switch 2 va probablement sortir dans le fenêtre avril-mai (d'après les dev qui bossent sur des jeux pour la dite console), il suppute que ce pokemon serait le jeu de lancement de la console.
Sauf que c'est pas dit que ce ZA sorte sur switch 2, GF n'ayant jamais sortie de pokemon la premiere année de la console.
[21:07:31] <FuseeGelee>
Leak de la gamescom :
Détective Pikachu.