En soit le 30 mai, c'est pas déconnant si on garde le pattern du vendredi pour les sorties car un jeu Pokémon en milieu d'année ce serait pas une première. Mais ce pattern n'a pas été respecté pour le dlc (mercredi pour la premiere partie, jeudi pour la deuxième) donc faudrait plutôt le prendre comme une fenêtre
Maintenant, faut qu'au moins une autre source corrobore le truc pour qu'on puisse commencer à y croire
Automne 2025, pas avant.
Le 20 août 2024 à 01:00:19 :
Printemps 2025, pas avant.
Pour Pâques , ce sera le cadeau du Lockpin de Pâques.
Plus gros le fake la prochaine fois
Les leaks Pokemon toujours sponsorisés par Optic2000.
Vous pensez que c'est possible ou fake ? Perso je suis mitiger, ça me semble bien trop beau pour un jeu de GF
https://x.com/i/status/1804587307325915247
Il me semble que ça avait été debunk comme fake mais à vérifier
Le 26 août 2024 à 01:36:39 :
Vous pensez que c'est possible ou fake ? Perso je suis mitiger, ça me semble bien trop beau pour un jeu de GF
https://x.com/i/status/1804587307325915247
deja debunk, les poster sont des art trouvable sur deviantART
les images ressemble beaucoup à UE, je crois pas que ce soit le moteur des pkmn
ceci dis, y'à un flamiaou, et le booster pack en montre un aussi. la coïncidence est forte
après ils savent faire des jeux "beau". les let's go sont plutôt jolie je trouve. et peut être qu'un environnement "fermé" (ville) aide à optimisé. la ou la végétation c'est un enfer pour les moteur 3D
Miguel comme tu as été absent il faut te mettre à jour pour ne pas poster des trucs dont on a déjà discuté
hmm, curieux qu'il y est pas poussifeu. c'est quand même le plus représentatif de la france
Le 27 août 2024 à 07:35:33 jaagrim a écrit :
hmm, curieux qu'il y est pas poussifeu. c'est quand même le plus représentatif de la france
Surement parce qu'il a déjà une mega et que ces starter vont en avoir une.
Après c'est surement un fake lui aussi.
Le 27 août 2024 à 10:10:42 :
hmm, curieux qu'il y est pas poussifeu. c'est quand même le plus représentatif de la franceSurement parce qu'il a déjà une mega et que ces starter vont en avoir une.
Après c'est surement un fake lui aussi.
c'est ce que je me suis dis. mais dracaufeu à 2 mega, le gigamax... donc ce serait plus cohérent de garder un poulet qui représente la france, et d'y filer une nouvelle méga (je trouve)
Le 27 août 2024 à 11:00:09 :
hmm, curieux qu'il y est pas poussifeu. c'est quand même le plus représentatif de la franceSurement parce qu'il a déjà une mega et que ces starter vont en avoir une.
Après c'est surement un fake lui aussi.c'est ce que je me suis dis. mais dracaufeu à 2 mega, le gigamax... donc ce serait plus cohérent de garder un poulet qui représente la france, et d'y filer une nouvelle méga (je trouve)
Ils s'en tapent des représentations, Majaspic a été introduit en amérique, pingoléon à sinnoh,..
Le 27 août 2024 à 11:08:51 :
Après c'est surement un fake lui aussi.c'est ce que je me suis dis. mais dracaufeu à 2 mega, le gigamax... donc ce serait plus cohérent de garder un poulet qui représente la france, et d'y filer une nouvelle méga (je trouve)
Ils s'en tapent des représentations, Majaspic a été introduit en amérique, pingoléon à sinnoh,..
Oui + il me semble pas que les starters LPA avait une raison logique d'être choisi
Pas spécialement de lien disons
Le 27 août 2024 à 13:32:34 :
Le 27 août 2024 à 11:08:51 :
Oui + il me semble pas que les starters LPA avait une raison logique d'être choisi
Pas spécialement de lien disons
Yup, je dirais meme que les starter les moins credibles sont pingoleon et majaspic, etant donné qu'ils sont sensé obtenir une forme lié a la france, pas deja en avoir une
Sauf si pas de formes regionales cette fois et simplement une mega.
poussifeu pour le coq, pingoleon pour le roi, majaspic pour les plantes (je sais plus laquelle représente la france). mais il me semble que c'était ça. par exemple pour E/B c'était le sport, pour E/V la danse/mythologie espagnol, etc...
pour lpa aucune idée perso. après peut être qu'ils ont pris pyrobut pour représenté griezmann
ps : que ce soit une forme régional ou pas, faut quand même que le pokémon de base est un "sens" vis à vis du thème