Le 29 août 2024 à 07:59:13 :
[20:35:45] <jaagrim>
Le 27 août 2024 à 18:54:42 :
[15:12:45] <MigueluSan86>
Le 27 août 2024 à 15:01:34 :
> Le 27 août 2024 à 14:24:45 MigueluSan86 a écrit :
>> Le 27 août 2024 à 14:07:09 :
> >> Le 27 août 2024 à 13:47:10 :
> > >poussifeu pour le coq, pingoleon pour le roi, majaspic pour les plantes (je sais plus laquelle représente la france). mais il me semble que c'était ça. par exemple pour E/B c'était le sport, pour E/V la danse/mythologie espagnol, etc...
> > >
> > > pour lpa aucune idée perso. après peut être qu'ils ont pris pyrobut pour représenté griezmann
> > >
> > > ps : que ce soit une forme régional ou pas, faut quand même que le pokémon de base est un "sens" vis à vis du thème
> >
> > Pas spécialement, regarde brindibou, et typhlosion
>
> S'ils ont été choisis c'est parce qu'ils représentent au mieux la fin du Japon féodal, surtout à l'époque choisie pour LPA
Ils ont été aussi choisi parce que les membres du groupe galaxie provienne de jotho, alola et Unys (c'est dit dans le jeu).
Oui enfin ça c'est la raison in-game
Il peut avoir un fond historique liés aux diffs peuples collons ayant atterri en Hokaiddo.
Jotho representant le japon, unys les Américains et alola l'Océanie.Ah j'aurais dis alola pour les américains đ€
Car sinnoh c'est jap non ?C'est devenu japs après la colonisation, mais ça l'était pas avant. Et puis, il y a eu une guerre avec les russes, les japonais (aidé des amerlocks) et les Autochtones de l'île pour en obtenir/garder le contrôle.
ok, intéressant merci pour les infos
Rumeur sur 4chan :
Les starters sont des formes convergentes de poussifeu, tiplouf et vipélierre.
La version de base ressemble au stade 2 d'évolution. Et l'évolution finale ressemble a la forme de base.
En gros les starters sont de nouveaux Pokémon. Ils évoluent une première fois en ressemblant à brasegali, pingoleon, majaspic puis la derniere evolution ressemble à poussifeu, tiplouf et vipélierre
Noms FR :
Pingosse -> Zaplouf -> Pétiplouf
EAU/ELECTRIK
Attaque Signature : Re-Volt Geyser (Electrik)
Puissance : 80
Principe : Ébullition sur les types SOL
Braségalet -> Galailé -> Pousséisme [
FEU/SOL
Attaque Signature : Ampl'Oeuf (Sol)
Puissance : 25/50/80/100/150*
Principe : Attaque améliorée selon le nombre d'Oeuf (???) dans son équipe. Retour du système de Reproduction avec Oeuf dans l'équipe (?)
Nuajaspic -> Lianuaj -> Zeppelièrre
PLANTE/VOL
Attaque Signature : L'Aide Zeppelin (Vol)
Puissance : 50 + 50
Principe : Inflige des dégâts d'une puissance de 50 et force le remplacement du Pokémon Starter puis inflige 50 dégâts supplémentaires après 3 Tours. Attaque suivant l'action du tour actuel après 3 Tours. Peut être relancer pendant l'effet en cours. Effet similaire à Prescience
Le 31 août 2024 à 10:22:56 :
Noms FR :Pingosse -> Zaplouf -> Pétiplouf
EAU/ELECTRIK
Principe : Ébullition sur les types SOLBraségalet -> Galailé -> Pousséisme [
- Le stade finale sera massif tout en reprenant l'esthétique mignonne de
FEU/SOL
Principe : Attaque améliorée selon le nombre d'Oeuf (???) dans son équipe. Retour du système de Reproduction avec Oeuf dans l'équipe (?)Nuajaspic -> Lianuaj -> Zeppelièrre
- Le stade finale sera massif tout en reprenant l'esthétique mignonne de Vipelièrre
PLANTE/VOL
Principe : Inflige des dégâts d'une puissance de 50 et force le remplacement du Pokémon Starter puis inflige 50 dégâts supplémentaires après 3 Tours. Attaque suivant l'action du tour actuel après 3 Tours. Peut être relancer pendant l'effet en cours. Effet similaire à Prescience
Cette info me plaît donc c’est vrai.
L'idée des starter en forme convergente inversée est à la fois très intéressante et complètement WTF.
Même si ça sent le Fake, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner.
Je valide totalement la vanne l’aide zeppelin
Le 31 août 2024 à 10:19:51 :
Rumeur sur 4chan :Les starters sont des formes convergentes de poussifeu, tiplouf et vipélierre.
La version de base ressemble au stade 2 d'évolution. Et l'évolution finale ressemble a la forme de base.
En gros les starters sont de nouveaux Pokémon. Ils évoluent une première fois en ressemblant à brasegali, pingoleon, majaspic puis la derniere evolution ressemble à poussifeu, tiplouf et vipélierre
Ce sera pas ces starters là ^^
Pour rappel, GF n'as JAMAIS choisi des starters qui faisaient référence à la région dans laquelle le jeu se déroule
Donc le lien avec la France ou la royauté, on oublie une bonne fois ^^
Le 31 août 2024 à 13:04:47 :
Rumeur sur 4chan :Les starters sont des formes convergentes de poussifeu, tiplouf et vipélierre.
Pour rappel, GF n'as JAMAIS choisi des starters qui faisaient référence à la région dans laquelle le jeu se déroule
Cette théorie se base sur la trailer dévoilé lors des world (probablement du concordisme effectivement) et pas en fonction des références à la France
Le 31 août 2024 à 13:14:25 :
Cette théorie se base sur la trailer dévoilé lors des world (probablement du concordisme effectivement) et pas en fonction des références à la France
Peut-être bien
Mais ce ne sera pas ces starters là malgré tout, a cause de leur référence à la France justement
Bien cordialement
C'est pas bien de brisé mon rêve de revoir poussifeu et tiplouf đ„č
EAU/ELECTRIK
FEU/SOL
Principe : Attaque améliorée selon le nombre d'Oeuf (???) dans son équipe. Retour du système de Reproduction avec Oeuf dans l'équipe (?)Nuajaspic -> Lianuaj -> Zeppelièrre
- Le stade finale sera massif tout en reprenant l'esthétique mignonne de Vipelièrre
PLANTE/VOL
Sinon pour le leak ça sent le fake, et je trouve pas le tout très intéressant. Seul le concept d'évolution inversé est sympa, mais sur des starters... Je sais pas. Le but d'évoluer c'est aller de l'avant. Ya que sur un axolotl ou les méduses qui rajeunissent que ça aurait un sens đ€
Peut-être qu'ils seront dispo durant le jeu ^^
X et Y sont connues pour avoir offert un deuxième starters assez tôt dans jeu
Moi ça ne me plaît pas trop ce truc d'évolutions inversés
Le 31 août 2024 à 14:46:18 :
Moi ça ne me plaît pas trop ce truc d'évolutions inversés
C'est fake.
Le 31 août 2024 à 14:11:07 :
EAU/ELECTRIK
FEU/SOL
PLANTE/VOL
Principe : Inflige des dégâts d'une puissance de 50 et force le remplacement du Pokémon Starter puis inflige 50 dégâts supplémentaires après 3 Tours. Attaque suivant l'action du tour actuel après 3 Tours. Peut être relancer pendant l'effet en cours. Effet similaire à PrescienceSinon pour le leak ça sent le fake, et je trouve pas le tout très intéressant. Seul le concept d'évolution inversé est sympa, mais sur des starters... Je sais pas. Le but d'évoluer c'est aller de l'avant. Ya que sur un axolotl ou les méduses qui rajeunissent que ça aurait un sens đ€
En soit ca expliquerait la desevolution du flambusard en passerouge lors du trailer du pokemon day donc à garder de côté même si peu probable
À voir yep. Après même si j'ai mes préfèrence niveau starter, ce sua fait lpa de tenter de réhabilité les "vieux" starter c'est cool.
Y'en à pas mal d'inutile, difficilement jouable ou oublié (rip roitiflam, tu était l'élu)
Donc les revoir en "mieux" serait cool
Trouvé sur 4chan :
Leak de l'audio d'un des trailers du prochain presents https://voca.ro/1g6GSWT9uBSA
Le son est altéré pour pas se faire griller car chaque média envoyé par TPCi contient une signature audio pour remonter aux leakers
Autant le meganium laisse un doute sur sa véracité. Autant le Moumouflon est la première chose plus ou moins crédible depuis le mois de février.
Par contre qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'image au dessus du Mouflon ? On dirait la pince de Gamblaste de profil.
Bizarre bizarre, des fakes qui tombent comme par hasard avant le TGS...
Je plains le mec qui c'est cassé le cul pour le fake de Moumouflon surtout qu'il y a deux images de lui qui tourne (la vue de devant et la vue de côté.) surtout que cela rappel trop un certain pal avec le set couleur choisi...
Le 23 septembre 2024 à 13:40:01 :
Bizarre bizarre, des fakes qui tombent comme par hasard avant le TGS...
Je plains le mec qui c'est cassé le cul pour le fake de Moumouflon surtout qu'il y a deux images de lui qui tourne (la vue de devant et la vue de côté.) surtout que cela rappel trop un certain pal avec le set couleur choisi...
Quand tu dis TGS tu parle de quoi.
Le vieux festival de manga osef de Toulouse qui aurrais un lien avec des leaks/fake 4chan?