Le 10 octobre 2024 à 01:13:12 :
Le 10 octobre 2024 à 01:04:05 :
https://x.com/Light_88_/status/1844149233307574389/photo/1Là pour le coup, Il faudra pas longtemps pour voir si la raison ou tort... il y a juste un truc bizarre, c'est la taille des joycons
Pour le coup, là y a le doute car si c'est un fake, c'est du gros travail pour le faire ... Aussi si no fake, alors Bibichut régional car regardé la couleur, il est sombre comparé au Bibichut classique
Wait and see pour le coup...
J'avais pas vu la seconde image du tweet, bon 4Chan mais au moins c'est pas le texte vert intégral pour la partie leak, y a des choses à dire mais pas l'état pour commenté (injection d'un produit de contraste dans la matinée et j'ai encore une migraine actuellement...Raison aussi pourquoi j'ai pas pû édité mon précédent message à temps)
Le 10 octobre 2024 à 01:13:12 :
Le 10 octobre 2024 à 01:04:05 :
https://x.com/Light_88_/status/1844149233307574389/photo/1Là pour le coup, Il faudra pas longtemps pour voir si la raison ou tort... il y a juste un truc bizarre, c'est la taille des joycons
Pour le coup, là y a le doute car si c'est un fake, c'est du gros travail pour le faire ... Aussi si no fake, alors Bibichut régional car regardé la couleur, il est sombre comparé au Bibichut classique
Wait and see pour le coup...
En fait, le travail est trop gros pour que ça se termine par un rendez-vous le 9 octobre (le 10 pour nous du coup)... Pour le coups, je sais pas si c'est réel ou fake.
Khu le clown plus du tout fiable depuis 2022 a encore frappé :
🧬🌊🧣
ADN + Vague + Écharpe = Méga Amphinobi ?
Quelqu'un pour traduire ce que dit l'image svp ?
Le 10 octobre 2024 à 02:32:43 :
Via l'option image de google trad (trop mal au crâne pour traduire)
Le 10 octobre 2024 à 02:37:24 :
Via l'option image de google trad (trop mal au crâne pour traduire)
Il est littéralement 2H45, va dormir
C'est fake, le modèle utilisé pour vipeliere sur l'ecran est celui de pokepark 2.
si comme il dis ça se déroule avant XY, j'avais raison de croire que c'était une visions fantasmée du passé sur la ville. comme le nasa punk est une version de l'espace, vu par les gens des années 70/80 (de mémoire)
pour le reste je me hype pas, c'est encore trop loin. et de toute façons ont saura tout avant la sortie
Bon de toute façon ça ne va servir a rien de débattre pendant des heures vu que visiblement il nous confirme une annonce aujourd'hui pour demain. Y'a juste a être patient.
Cependant, même si je préfère prétendre au Fake pour l'instant, j'aime beaucoup l'idée d'un Bibichut régional.
On a déjà eu un trailer / dieect un vendredi?
D"ailleurs la date de sortie annoncée dans le "leak" est aussi un vendredi...
Sinon pour l'enygme de Khu je vois 2 possibilités : Inteleon (car ça me fait penser à l'espèce de flute qu'il a dans sa gigamax + 8G) soit Amphinobi (pour sa langue mais y aurait pas de lien qvec le 3/5/8)
Si un leak dit que l'action de LPZA se situe avant XY = Fake direct
On voit dans le premier teaser que ça sera dans le futur proche de XY, la ville est plus développée que dans XY
Fake les jeux Nintendo sortent le jeudi.
Non les jeux pokémon sortent généralement le vendredi.
Par contre, je viens de remarquer que sur l'image, le Bibichut est un mâle.
Ça me paraît étrange qu'un pokémon exclusivement femelle puisse subitement obtenir le genre opposés.
Le 10 octobre 2024 à 12:06:14 :
Non les jeux pokémon sortent généralement le vendredi.
Par contre, je viens de remarquer que sur l'image, le Bibichut est un mâle.
Ça me paraît étrange qu'un pokémon exclusivement femelle puisse subitement obtenir le genre opposés.
Le changement de date de sortie des jeux Nintendo est effectif depuis cette année donc si, les prochains jeux sortiront le jeudi si Nintendo ne change rien.
Vivement Mega Frison
Dans 2 jours c’est l’anniversaire de la sortie de Pokémon X et Y le 12 Octobre 2013
Je rigole y aura rien
Le 10 octobre 2024 à 13:46:56 :
Vivement Mega Frison
Yanmega, Meganium et Megapagos d'abord
sinon ptdr les leak 4chan avec luxray ténèbres/elek et libégon dragon/insect
on dirait qu'il a sortie de son luc tout les fantasmes de fans de 2014
Le 10 octobre 2024 à 14:24:00 :
Le 10 octobre 2024 à 13:46:56 :
on dirait qu'il a sortie de son luc tout les fantasmes de fans de 2014
Tu viens de résumer la quasi totalité des leaks depuis plus d'une décennie sur toute une armée de jeux.
Par contre je me demande à quoi pourrait ressembler l’évolution régionale du GOAT Mudkip
Libegon avait une méga de prévue, elle a juste été annulée parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver un bon design pour le pokémon
Et vu que la méga est demandée depuis plus de 10 ans, il y a de fortes chances pour qu'on ait une méga pour Libegon